le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formatage forcé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptyVen 5 Jan - 16:48

Comme le dit si bien le titre, j'ai du faire un formatage de mon disque dur malgré moi et malheureusement, je n'ai rien pu sauvegarder. POur faire une histoire courte, depuis quelque temps, il m'affichait de drôles de fenêtre d'erreurs lorsque j'ouvrais mon ordinateur jusqu'à ce matin, je ne réussissais pas à ouvrir ma session d'une raison que j'ignore toujours d'ailleurs. Alors, prenant les moyens radicaux, j'ai redémarrer l'ordinateur en mode réinstallation et j'ai fait un formatage complet. Étonnamment qu'il puisse paraître, j'ai réussi lol. Le seul hic, j'ai tout perdu ce que j'avais (jeux, images, liens internet, musique, devoirs, notes, vidéos,...) Mais bon, au moins je peux retourner sur mon ordi et vous reparlez encore ^^

D'un point de vue positif, j'ai au moins pu de virus dans mon ordinateur lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptySam 6 Jan - 14:34

bienvenu dans le club...

toutefois jai eu la chance de sauver un truc ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptySam 6 Jan - 17:54

ça doit pas être le meme problème puisque tu as window 98...mais bon, tu es plus chanceuse que moi parce que je dois tout retélécharger les bebelles comme DirectX, Winrar, WindowMedia, Java, DiVX,....en plus avec la connexion que j'ai, c'est tellement long snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptyDim 7 Jan - 13:48

je n'ai plus Window 98 tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptyDim 7 Jan - 19:30

si tu me dis que tu as millenium c'est pas mieux... XD c'est ça que j'ai chez mon père quoique depuis un bon moment il a pas fait de grosse connerie. pis chez ma mère ben j'ai xp pro Smile

Moi j'ai pas encore fait de formatage et ce à vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... EmptyDim 7 Jan - 20:33

oh mais des fois c bien d'en faire de temps à temps, mais par contre, on s'assure de tout garder sur un precieux DVD lol

Parce que même si j'ai tout perdu, mon ordi ouvre en meme pas 10 secondes et j'ai pu de virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formatage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Formatage forcé...   Formatage forcé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formatage forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: