le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 banlieue 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

banlieue 13 Empty
MessageSujet: banlieue 13   banlieue 13 EmptyMar 9 Jan - 18:11

C'est un bon film d'action avec une bonne dose de parcour (free run/ yamakasi/ sauter de toit en toit et toutes acrobaties du genre) prenez le nom que vous voulez Razz

Le derrière du DVD nous informe qu'en 2012 Paris qui a vu une recrudesence d'action criminelle a condamné toute une banlieue en l'entourant d'une grande muraille surveillé par la police. Et que les haut dirigeant cherche toujours un moyen de s'occuper de cette place...

en tout les cas je veux pas tout dire outre que c'est un bon film pas a acheter mais a louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

banlieue 13 Empty
MessageSujet: Re: banlieue 13   banlieue 13 EmptyVen 9 Mar - 2:37

ouais j'ai vu le film au super écran y a pas lontemps et j'ai bien aimé ^^

Évidemment, je reproche un peu le manque de talent de quelques acteurs et j'aurais bien aimé un segment de scène où qu'on nous démontre la souffrance de la soeur d'un des héros lorsqu'elle est capturée par la gang de méchant (mais bon, chacun ses goûts non lol)

Sinon j'aime bien les acrobaties du film et les free run sont vraiment bons. L'histoire est bonne (quelle surprise d'ailleurs, je trip pas film francais normalement) et j'aime bien le héros venant de la banlieu 13 et surtout le sympathique K2 (sympathique? bah ouais lol)

Je vais dire quelque chose de semblable comme mon cousin...jaurais été decu de le voir au cinema, mais présentement, c parmi les meilleurs films au super écran

P.S (Hors sujet) Je viens de voir que coup de foudre a Bollywood est au super écran Riny lol, je vais essayer de l'écouter au complet si je tombe dessus, mais à première vu, ca tellement l'air de plate lol, sans offense Razz Quoique étrangement, j'aime bien la scène dont tu m'as montré sur youtube hehe Razz

akal soniyo...en ouais, je savais pas ca lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

banlieue 13 Empty
MessageSujet: Re: banlieue 13   banlieue 13 EmptySam 10 Mar - 19:37

J'ai vu des extrait de ce film là. Sa l'a pas l'air si pire mais ces genres de films là c'est pas mon truc vmt!! Chu plus du genre film de héro historique genre Alexander ak plein de High emotion dedans!
Mais je vais essayer de le louer!

P.s. Heille c'est bon coup de foudre à Bollywood!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

banlieue 13 Empty
MessageSujet: Re: banlieue 13   banlieue 13 EmptyDim 11 Mar - 22:17

ouais c'est vrai que ça manquait ; on sait ce qui est suposé s'être passé parce qu'ils le disent mais aucun détail et rien n'est montré...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





banlieue 13 Empty
MessageSujet: Re: banlieue 13   banlieue 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banlieue 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: