le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouran High Svhool Host Club...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyVen 12 Jan - 19:28

Yuri, je crois qu'après une bonne réflexion, cet anime ne te plairaît peut-être pas... Razz En effet, ce n'est pas vraiment dans ton répertoire habituel, et j'en ai été moi-même trèes surprise...

Ouran High School, c'est une école de riches snobs et Haruhi est un étudiant de cette prestigieuse école... mais il n'est tout simplement pas de la caste des riches... Sa mère est morte voilà un an et on ne sait pas comment il a fait pour payer son inscription. Un jour, il tombe sans le vouloir sur le Host Club de son école et y casse un vase d'une valeur d'environ 6000 ou 60 000 dollars et s'endette donc avec les Host, les meneurs du club. Les Host sont les gars les plus populaires de l'école ( De tous les types en plus! Le petit mignon qui aime les peluches... comme Momiji mdr, le gars cool, le gars froid, le gars romantique, les deux jumeaux diaoliques qui partage un amour fraternel adorable...) Et bien sur Haruhi, pour les rembourser, devient un Host aussi et doit avoir 100 clientes (car le but du club est de plaire aux jeunes filles). Toutefois, le King, (ou plutôt Tamaki... le fondateur du Host Club) adore tout simplement Haruhi car il a un je-ne-sais-quoi... En effet, il finit par découvrir qu'Haruhi est une fille!!!

C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptySam 13 Jan - 1:11

Pourquoi sa ne me plairais pas?? Je n'écout pas juste des Yaoi tu sais lool ouais en majorité c'est sa que j'écoute mais...LOL

Sa l'aire chou!! J'ai vu un bout du premier épisode pi l'opening est vraiment chouet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptySam 13 Jan - 21:56

MAYBE YOU'RE MY LOVE lalalalal trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptySam 13 Jan - 22:17

moi jsuis rendu a lépisode 7 mon frere lavait déja sur son ordi lol mais i la pas écouter les deux jumeaux sont trop mignons et le blond est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyDim 14 Jan - 12:02

Tamaki est tout à fait mon genre mdr... Nah sérieux j'préfère le gars cool super calme et tout bien arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyDim 14 Jan - 16:00

Moi j'aime trop les jumeaux...Sa sens le Y-A-O-I dans l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyDim 14 Jan - 16:06

Et c'est pour cette raison que je ne regarderais pas cet anime lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyDim 14 Jan - 16:09

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyDim 14 Jan - 16:41

Voyons... c juste des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyLun 15 Jan - 18:36

a date jsuis a lépisode 18, et a part qu'ils dorment dans le meme lit, il n'y a rien dautre, ils ne font rien dans le lit lol alors pas encore de YAOI
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... EmptyVen 7 Sep - 16:40

En plus un des jumeaux est fou amoureux de haruhi, faque ils vont rien faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High Svhool Host Club... Empty
MessageSujet: Re: Ouran High Svhool Host Club...   Ouran High Svhool Host Club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High Svhool Host Club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: