le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 InuYasha : Une Nouvelle Ère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyVen 26 Jan - 13:30

InuYasha : Une Nouvelle Ère.



Prologue.

Le combat final fût terrible. Tous y participèrent, même Shippo donna un coup de main ! Il ne pouvait pas vraiment combattre, mais son feu de renard fût très utile contre les Samyochos que Naraku avait lancé dans son désespoir. Chose étrange, Sesshomaru et InuYasha réussirent à s’entendre suffisament longtemps pour mettre fin à la vie maudite de l’abomination. Malgré le fait que l’union de Soryuuha et de Bakuryuuha ainsi qu’une flèche purificatrice de Kagome fût ce qui acheva Naraku l’infâme, la quête n’était pas terminé. Le manipulateur avait fracassé à nouveau la perle de Shikon sur son dernier soufle de vie et les morceaux fûrent une fois encore répandus dans tout le japon de l’ère Sengoku. Après un temps de repos bien mérité et utilisé par les humains pour se remettre de leurs blessures, chacun prit, durant un moment, une direction opposée. Sango et Miroku allèrent ensemble rendre hommage aux défunts du village des Exterminateurs de Démons.

Sesshomaru alla retrouver Rin et Jaken auxquels il avait ordonné de demeurer à proximité d’un village non loin du repère de Naraku et reprirent leurs routine. Shippo ne savait pas trop où aller, étant désormais orphelin. Kagome l’aurait receuilli, mais elle fût devancé par InuYasha, qui, d’une façon un peu bourrue, lui faisait comprendre qu’il aimerait bien qu’il reste. Même s’il ne l’avouerait jamais, il c’était prit d’attachement pour le petit Kitsune*. Shippo sauta dans les bras de la jeune Miko et pleura de joie, il avait de nouveau une famille. InuYasha lui promit même de lui apprendre à chasser s’il arrêtait de l’embêter à chaque cinq minutes pour des âneries tel un lézard un peu plus gros que la normale et une fleur qui lui faisait penser à Kana. Enfin chacun pût dire que la routine était revenue lorsque InuYasha se fit ordonner de se coucher à la suite d’avoir traiter Kagome de salope lorsqu’elle lui avait coupé sa ration de Ramen sous prétexte qu’il n’avait pas une alimentation suffisamment équilibrée.




Chapitre 1 : Une nouvelle façon de voir.

Le groupe c’était reformé après la Nouvelle Lune, car le Hanyo détestait voyager le jour même précédant sa nuit de faiblesse. Miroku semblait avoir acquis un peu plus de sagesse, car durant trois jours entiers, il ne tenta pas le moindrement du monde de toucher les fesses de la chasseuse de monstres. Ils rencontrèrent quelques démons mineurs sur leurs chemins qui eurent tôt fait d’êtres exterminés. Tout semblait trop calme dans la forêt quand tout à coup, un immense sanglier jaillit des bois et chargea droit sur les compagnons! Les humains eurent tôt fait de s’écarter tandis que le Hanyo et le jeune Youkaï bondirent. En fait, Shippo se trouvait toujours sur l’épaule d’InuYasha alors il monta dans les airs lui aussi. N’ayant plus son Kazhaana, le moine pervers de Bouddha ne pouvait plus se débarrasser instantanément de la bête, qui, à son aura, était sûrement un Youkaï. Sango voulu s’en mêler, mais InuYasha lui répondit :- Kerps, laisse moi faire Sango, j’ai besoin de me faire les griffes! Depuis Naraku je n’ai pas eu d’adversaires à ma taille! Aussitôt que le demi démon termina sa fanfaronnade, le démon sanglier chargea à nouveau. InuYasha se préparait à l’intercepter, toutes griffes dehors, quand il entendit Kagome lui crier :- Fais attention! Il a un morceau de la perle! Inu se retourna et lui beugla :- T’aurais pas pu le dire plus tôt femme?! Espèce de…Mais il n’eût pas le temps de terminer ses insultes que la bête l’envoya faire un joli vol plané tout frais payés! Kagome poussa un hurlement d’angoisse et porta ses mains à sa bouche, tandis que Sango décida de s’en mêler malgré tout. Mais il en fallait plus à InuYasha pour tomber mal! Il retomba au sol et cette fois son regard avait changé! Plus de rigolade! Shippo, pressentant ce qui allait ce passer, alla se réfugier derrière Kilala qui venait de prendre sa forme de combat.

InuYasha insista bien que personne n’intervienne mais il demanda à Kagome où se trouvait le morceau de la perle. La jeune prêtresse se concentra et déclara :- Entre ses narines, directement sur le groin! Sois prudent! Il répondit :- Kerps arrête de te faire du mourrant pour moi! Je suis bien plus fort que ce porc sur-alimenté et dégénéré du cerveau! La remarque ne plut gère au sanglier, qui chargea encore à toute vitesse. Cette fois InuYasha fonça lui aussi et s’esquiva à la toute dernière seconde, laissant ses griffes de la main droite entailler tout le groin et le visage du monstre. Puis il bondit à nouveau dans les airs, dégaina son épée, qui se transforma en l’immense lame d’ivoire. Il se laissa retomber, la lame au clair et acheva la bête en lui tranchant la tête nette! Le sang coulait un peu partout, mais même si en d’autres cas une telle bête aurait été un festin pour des jours et des jours, la chair des Youkais sangliers n’étaient pas très comestible. Ils durent donc abandonner la carcasse une fois le morceau de la perle récupéré, purifié et rangé dans le bocal que Kagome gardait dans une poche cousue sur sa mini-jupe.

Miroku récita une prière pour le démon mort au combat, pour ne pas attirer la haine de son esprit. Mais par mesure de sûreté, InuYasha préféra brûler le monstre. Non pas qu’il doutait des pouvoirs spirituels du Moine, mais le feu était plus sûr et plus concret. Ils se remirent en route. Miroku et Sango sur le dos de Kilala, Kagome sur celui d’InuYasha et petit Shippo sur l’épaule de la jeune fille. Ils continuèrent leurs route au gré du vent. Ils s’arrêtèrent de nouveau pour bivouaquer au coucher du soleil. Tous s’occupèrent d’une façon ou d’une autre. Sango giflait Miroku qui venait de lui mettre la main aux fesses, Shippo s’exaspéra du comportement du moine, InuYasha coupait du bois à coups de griffes tandis que Kagome l’observait d’un œil nouveau…Il travaillait le dos nu, mais voir ses muscles saillir lui faisait un drôle d’effet! Elle rougissait à vue d’œil, se sentait devenir brûlante et ne pouvait s’empêcher de se mordre les lèvres…Pourtant elle avait déjà vu le Hanyo le torse nu plusieurs fois, mais c’était la première fois qu’elle le voyait de cette façon…elle remarqua chaque lignes, chaque courbes, chaque muscles et cela la rendait nerveuse…Kagome regardait InuYasha pour la première fois avec des yeux de femme qui trouve un homme à son goût…

Jusqu’à maintenant son amour pour lui n’avait été qu’un amour de petite fille, qui idolâtrait un héros, mais cette fois c’était différent et malgré l’embarras dans lequel elle ce sentait, elle savait que quelque chose venait de changer lorsqu’il se retourna et l’observa droit dans les yeux de son regard perçant et profond…Lui aussi la voyait un peu différemment…il remarqua son visage fin, ses longs cheveux noirs, ses cuisses rondes, ses hanches attirantes et surtout son parfum…il adorait son odeur…mais il était bien trop fier pour l’avouer en public! Il cacha son trouble en traînant l’arbre -enfin ce qui en restait- pour finir de faire du bois pour le feu. Ce soir là ils parlèrent peu, mais se jetaient des regards à la dérobés. Ce fût Shippo qui brisa le silence en déclarant pour Inu :- Mais ce que tu peux être coincé! Va la voir espèce de débile! Elle te veux et c’est clair que tu la veux aussi!! Cette phrase fît pouffer de rire Miroku et Sango, blêmir Kagome et enrager le Hanyo qui donna un bon coup de poing sur le crâne du kitsune. Il eût beau aller de plaindre à Kagome, celle çi ne prononça pas le mot magique donc InuYasha avait tant peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyDim 28 Jan - 21:16

Mon dieu, retour dans le passé lool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyLun 29 Jan - 21:44

Retour dans le passé? Comment ça? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyLun 29 Jan - 23:03

lol parce que l'an passé jetais fanatique d'InuYasha

j'connaissais tous les détails par coeur et toutes les répliques de lepisode 35 et 162

je faisais des fic... bref jtripais

Mais la fin est tllm merdique que j'ai laché

Tu vois " j'machete des chaussures neuves et la vie continue..." c cheap
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyMar 30 Jan - 8:08

Ahh oki, bah moi je continue à aimer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyMar 30 Jan - 18:12

moi j'aime bien encore, mais seulement Rin et Sesshoumaru... et peut-être Kikyo à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. EmptyMar 30 Jan - 22:23

Bah chacun ses goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty
MessageSujet: Re: InuYasha : Une Nouvelle Ère.   InuYasha : Une Nouvelle Ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InuYasha : Une Nouvelle Ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: Vos fanfics!-
Sauter vers: