le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Valinouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Valinouet Empty
MessageSujet: Valinouet   Valinouet EmptyDim 28 Jan - 21:46

Ouais, en fin de semaine je suis allée au Valinouet au chalet de mon parrain. Il fallait que j'essaye ma planche Elan neuve de Noel! (Elle bleue avec des jolies fleurs et tous pleins de jolies motifs... et elle est faite en Suède... pas en Chine!) Mais quelle bonne planche! Ma vieille Rossignol était bien... mais cette Elan alors!

Donc, samedi matin, un brin de raquette et samedi après-midi commence le snow. Les pentes sont super belles mais il fait froid et comble de mon malheur de snowboardeuse incompétente, mes lunettes se remplissent de buée gelée! Ma cousine, qui essaiyait aussi son snow neuf voulait qu'on parte au chalet parce que ses fixes ne détachaient plus ( pour ceux qui ne s'y connaissent pas... c'est pas normal... et on ne peux plus aller dans le télésiège) et j'ai finalement réussi èa la convaincre de faire une dernièere pente. Toutefois, j'ai perdu mon leash ( gugusse cordée pour attacher le lacet de la botte à la fixe du snow et qui est obligatoire) et j'ai eu peur qu'on ne m'admette pas au télésiège... Finalement, je descend cette pente et tout va très bien, même mon slalum très primaire semble beaucoup moins risqué que d'hab... mais lors d'une dangereuse manoeuvre de ma part ( j'ai essayé de slalumé sur le bord d'une pente, ce que je fais pourtant souvent) j'ai piqué une plonge d'enfer et je me suis foulé le poignet, qui est devenu un ptit peu enflé en soirée... ^^'

Dimanche, aujourd'hui, je m'en vais tout bonnement en snow et vais d'abord acheter mon billet ou cette vieille grebiche de vendeuse m'a dite que si je n'avais pas ma carte elle me chargeait 5$ de plus. Et pourtant samedi elle ne m'avait jamais chargé ça! Donc frue je vais chercher ma couz dans les pentes écoles et on part au Ruisseau (sous-bois déconseillé au débutants) ou on doit s'arrêter parce que quelqu'un est tombé dans le ruisseau! Finalement les secours arrivent et bon on continu et on remonte le telesiege avec des gars qu'on connaissait pa (qui sont maintenant Sam et Gab de leur surnom) et puis on redescend la pente jusqu'à ce que je rencontre un gars qui descendais la pente à pieds, les ski dans les bras. Ce qui est plus drôle encore c'est que ses skis n'avaient pas de fixes... ( dans ma tête j'me demandais s'il avait compris le principe du " Je place mes bottes dans les fixes pour que ça tienne") et je vais le voir pour lui demander si ça va... et le gars, qui est chinois, me regarde et se met à me parler en chinois... Bon sur le coup j'ai comme freakée, pi lèa jme suis souvenu de ma brève leçon de chinois avec Guillaume, qui m'avait appris deux ou trois mots genre salut, ça va et mouche et j'ai redemandé au gars si ca allais mais en chinois... mais là il me regarde avec un air fru pi y crache à terre et s'en va sans me parler plus...

Tk c'était ma fin de semaine en snow

J'espèere que y'en a un de vous qui fait du snow ici! C'est tellement génial! Surtout au Vali!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Valinouet Empty
MessageSujet: Re: Valinouet   Valinouet EmptyLun 29 Jan - 13:24

belle aventure mais nah, je fais plus de snow (J'ai pris un cours mais j'allais jamais en faire a part ça fak je progressais pas trop. Je me suis tanné et mon snow dort dans le sous-sol depuis X années Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Valinouet Empty
MessageSujet: Re: Valinouet   Valinouet EmptyLun 29 Jan - 18:11

nah! T'as osé faire ça à une planche!? T'as aucun sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valinouet Empty
MessageSujet: Re: Valinouet   Valinouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valinouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: