le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyLun 12 Fév - 19:16

Ouais ben c'est super populaire comme manga et il y a pas mal de monde qui connaisse ici. C'est très récent comme série, et d'ailleurs, la suite sors dans trois jours.

En gros c'est l'histoire d'un jeune garçon, Naruto, qui veut devenir "Hokage", même s'il est jugé comme le plus nul et rejeté des jeunes ninjas du village caché de la feuille. Mais faut aussi dire qu'il est possédé par le Biju Kyubi, le renard à neuf queues! Donc, il passe ses examens de justesse pour devenir apprenti. Et puis, comble de sa chance, il est dans la même équipe que Sakura Haruno (celle qu'il aime au début) et que le prodige Sasuke Uchiha. Leur maître est Hatake Kakashi (un gars qui se cache le bas de la face) et c'est pas mal ça pour le début. (Mais l'histoire est tellement longue à conter que je ne vais que vous introduire l'histoire)

J'ai commencé à bien aimer pour la simple et bonne raison que Itachi Uchiha (le frère aîné de Sasuke, qui a assassiné toute sa famille sauf son frère) avait une classe incroyable avec ses yeux toujours fatigués et son manteau de l'organisation Akatsuki (la Lune Rouge).

C'est vraiment excellent et plein de rebondissement étrange... mais les personnages sont trop attachants et... complètement Shounen dans le genre: ACTION ET BASTON!

Vive Hinata!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 12 Fév - 20:41

ouais c'est vrai que c'est populaire. Ça a l'air cool, j'ai regarder un peu un épisode sur internet pis j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 3 Sep - 9:22

Hey! Enfin Naruto au Québec! Ce soir, à 18h30 (ou 18h) à Télétoon!

Vivement qu'on voient Naruto Shippuden, avec Itachi, Sasori et Hebi!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Ben, avant mercredi c'était pas vraiment les meilleurs émissions, mais maintenant que Sakura et Sasuke sont dans l'émission, c'est beaucoup mieux! surtout que Kakashi est là aussi à partir de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 7 Sep - 14:42

j'ai enfin écouté une émission hier et... la voix de naruto m'énerve... -__-; mais bon Kakashi et Sasuke m'intéresse alors je vais tenter de voir celle d'aujourd'hui si ça a du bon sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 7 Sep - 19:07

L'émission de ce soir était bien! J'adore quand sasuke fait des drôles de faces, genre désespérées mdr!

On a vu mon personnage favori en plus! : Uchiha Itachi!!! Bon on l'a vu pendant dix secondes, mais on l'a vu! (de profil, sa pupille meurtrière bien en vue, avec son costume d'ANBU ; vous savez, quand Sasuke songeait à quelqu'un avec un oeil rouge, lorsqu'il parlait avec Sakura)

Katon, la technique de la boule de feu du clan Uchiha était géniale! Sasuke a vraiment du talent! Jamais on l'aurait recalé, c'est quand même, après Suna no Gaara (le gars aux cheveux rouge dans l'opening) le meilleur ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 8 Sep - 17:02

je l'ai manqué -__-; d'une demi-heure... mais bon, il va surment avoir des reprises moment donné ou sinon ben.. internet mon ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 25 Sep - 19:34

Maintenant que j'ai écouté plus qu'un épisode, je peux dire que la voix de naruto m'énerve encore... que les passes ont souvent l'air cool mais, qu'il y a beaucoup trop souvent d'arrêts. Souvent, les ennemis se font face, bougent pas, jasent un peu font toujours rien puis, ils font une attaque hyper cool puis rejasent encore sans bouger -___-; il a le temps de le narguer 192 fois qu'il va le tuer pis au moment ou il semble qu'il va finalement le faire ben l'épisode est fini ........... alors en gros il se passe pas grand chose selon-moi dans les épisodes. Peut-être que la formule va s'améliorer dans les épisodes futurs? Je l'espère car;

de leur puissance
et leur agileté
je pourrais être fan

si par chance
il daignait bouger
avant que je ne me tanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 26 Sep - 16:46

c'est normal, l'adversaire des derniers épisodes était Haku! Haku il attaque jamais, l'est trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 30 Sep - 21:32

Demain, le troisième personnage le plus populaire de la série apparait pour la première fois! Je nomme: Sabaku no Gaara! Et sans dévoiler de punch, il est vraiment génial! Il est comme naruto, mais en plus calme! Sa relation avec Kankuro est toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 14 Oct - 15:16

Ouais ben, j'ai écouté Naruto une seconde fois, pis malheureusement, je ne suis pas toujours convaincu d'aimer ca lol ^^' Mais bon, faut dire que j'ai pas compris grand chose et que la voix de Naruto est vraiment énarvante (en fait, Naruto est énervant aussi....) mais bon, j'imagine que lorsqu'ils sont plus vieux, ca doit etre plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 29 Jan - 18:08

Bonjour tout le monde.

je vais faire une annonce qui va peut-être en surprendre quelques-uns, dont Yuri:

ITACHI EST VRAIMENT UNE GROSSE TÊTE À CLAQUES CON ET AVEUGLE. DU MONDE QUI ONT AUCUN COEUR COMME LUI C'EST IMPOSSIBLE NON MAIS CA SE PEUT TU DES AFFAIRES COMME CA?! MOI JE VAIS PÉTER LA GUEULE DE UCHIHA MADARA DANS LE TEMPS DE LE DIRE POUR AVOIR RENDU MA BELETTE COMME CA. JE LE PRENDS PAS BON!

En bref, j'espère qu'itachi va crever rapidement et se repentir, mais d'abord il doit devenir aveugle et souffrir. C'est un psychopath avide de pouvoir.

TUONS UCHIHA MADARA ET TOBI (OBITO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: