le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Gregory Charles Empty
MessageSujet: Gregory Charles   Gregory Charles EmptySam 24 Fév - 16:37

Sur une note plus joyeuse que ma semaine, hier soir j'ai été au spectacles de Gregory Charles! J'ai vraiment aimé ça. C'est sur que je n'en ai pas vu beaucoup mais c'est le meilleur spectacle qui m'ait été la chance de voir! Il est drôle, il a une super voix et il a du talent à revendre. Il chantait ses chansons puis à des moments comme ça il intégrait les paroles de d'autres tounes (par exemple hang up ou roxane) et partait un beat différent puis revenait à sa chanson. Bref il fesait de l'improvisation musical et ses musiciens et ses chanteuses sont vraiment talentueux pour réussir à le suivre et ajouté de l'éclat en même temps. Son talent s'affiche aussi lorsqu'il prend des demandes spéciales. En plus pour ajouter a la difficulté il ne disait pas quelle chanson c'était à ses musiciens. Il demandait telles et telles notes et telles accord puis commencait à chanter (des fois il skippait des mots mais il connaissait quand même les chansons)

En tout cas, c'était vraiment un bon spectacles il a interprété quelques unes de ses chansons et plusieurs autres dans des styles différents (autant en anglais que français évidemment) et j'ai ben aimé ça Very Happy je vous le recommande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
 
Gregory Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: musique-
Sauter vers: