le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos surnoms

Aller en bas 
+2
Sikrieria
Wyky
6 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyLun 5 Mar - 1:58

Bon eh bien c'est simple, ici vous dites quels sont vos surnoms et autres noms et si ça vous dit vous pouvez donner l'histoire qui va avec Razz

D'abord, comme une certaine sikrie me surnommais cuty powa j'ai décidé de me faire un titre Razz au lieu d'un surnom ahem le voici le voilà : Sacha ''huggable cuty powa of doom'' Mickaël Desbiens XD

Ensuite ben ici vous le savez c'est Wyky. Ça été mon premier nickname que j'ai créé en étant tout petit en m'inscrivant sur le site des lego lol le pire c'est que je crois que mon compte est encore actif il ne les suprime pas Razz

Ensuite eh bien pour les jeux video je prenais wyky ou killer et avec l'histoire à maxor on a prit ce surnom pour une personnage mais comme je trouvais que c'était pas très original j'ai décidé de modifier pour Khelder. Un autre personnage qui m'est désigné et qui tient le nom d'un surnom sur un jeu (dans ce cas-ci je crois que c'est diablo (1 ou 2) Razz ) et c'est: Mordrec.

Mais bon si je prend tout les noms que j'ai prit pour des bonhommes de diablo 2 j'en finirais plus Razz

Bon pour ce qui est des surnoms (pas ceux péjoratif qu'on peut vous lancer parfois Razz )

eh bien ya : Super technicien ( à cause d'une manoeuvre que j'avais fait durant un laboratoire qu'une technicienne ma dit de pas faire ça que c'était juste quand t'était rendu vrai technicien que tu faisais ça Razz )

ou Sacha point ( parce que j'était tanné qu'un de mes profs ait de la misère a dire et se souvenir de mon prénom complet et comme je savais qu'il allait faire la joke de ''juste sacha'' j'ai dit sacha... point (parce que j'avais pas troucé de solution au problème et comme il a dit sacha point? j'ai dit: ah pis oui tiens...) fak la me suis fait appeler sacha point Razz mais bon sont rendu rare asteur Razz

tk, c pas mal ça ^^'

j'me demand combien de Razz j'peux mettre en moyenne dans un message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyLun 5 Mar - 12:16

Wyky a écrit:
D'abord, comme une certaine sikrie me surnommais cuty powa j'ai décidé de me faire un titre Razz au lieu d'un surnom ahem le voici le voilà : Sacha ''huggable cuty powa of doom'' Mickaël Desbiens XD

Tien donc! Je me sens pas viser!!! MDR!

Eh oui je me suis amusé à l'appeler Cuty Powa ( Et ce que parce que je le trouve mignon ) ( Quoi?! Maxor et Riny sont mimi aussi!! )( Yuri je l'ai jamais vu en photo, mais je suis sure qu'elle est mignonne pareil!!!!)

Enfin bref, mon but étant de le faire rougir, j'ai toujours dit "cuty powa" a ceux que je trouvais mignon Smile. Alors il porte ce que mimi surnom depuis ( Héhé xD, je suis vilaine! ). C'est alors qu'il a sortit son surnom de Sacha " huggable cuty powa of doom" Mikaël Desbiens.

Tout sa pour dire ensuite qu'il m'en a donner un! Que voici:

Sarah ''da kawaii alchemist of hearts'' Dufour.

Et le comment que tout cela c'est créé? Bien simple, notre cher Wyky me parle souvent sur msn ( eh oui tien donc! ) et un moment donner sur msn mon nickname était:

(L) Saheïras, L'amour est une loi que le coeur est forcé d'obéir(L)(F)

Je suis Sikrie Very Happy La vilaine démonne alchimiste kihihi

( Bon c'est deux différent un moment donner xD )

Et il a "fusionner" les deux ensembles. Ce qui a donner mon super surnom que j'ai mit sur mon nickname sur msn Smile ( Niark Niark Niark ).

Ensuite, surnom utiliser sur mes forums est: Sikrieria. Au départ je l'ai donner pour un personnage cool dans un jeu video et de fil en aiguille je l'ai garder parce qu'il était trop hot! ( et parce que personne a par moi pouvait l'écrire et le dire XD ).

Ensuite j'ai eu "Sikrie", Sharah ( De Wyky encore Razz ) Sarah-Chan ( Par ma belle-soeur ).

Sylvania, Kuuriya, Shilarou...Saheïras! Et etc...Ce sont mes personnages sur des rp que j'ai créée. ( J'en ai plein d'autre mais sa serait long en maudit O_O ).

Alors c'est pas mal sa...Ah oui!

Avec mes amis, nous avons un système que les gars ont des noms de filles et que les filles ont des noms de gars. ..Par exemple une amie a moi son surnoms masculins est : Bob.
Le mien c'est Cygne -^_^- ( Tiré de mon personnage Angélique sur mon forum Razz ).

Eh voila c'est pas mal tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMar 6 Mar - 0:46

Vous avez vraiment des sexy prénom!

Moi pour ma part c'est assez variez. Commençons par le début. Par ma famille y'a ma AI, Anne-marine boy (de kessé sa me direz vous? benje le sais pas sa c'est ma mère...)

Ensuite est venue l'âge de me créer un msn pcq je me sentas rejet pcq tout le monde en avais un alors j'ai opté pour mariecool1142...Je le sais c'est laite pi avec du recul je me rend compte que je suis pas si cool que sa LOL

Comme autre surnom j'ai aussi Yuri (que vous connaissez tous!!) qui vient d'une fic que j'ai commencé mais que je n'ai pas fini et que je trouvais laite que je vais recommencer! Ensuite il y a Marie, Marin, Marin bleu, Anne-Marin bleu (voyez vous, dans notre groupe d'ami à Riny et moi, ou aime bien mettre des "ou" ou des "in" à la fin des mots...et c'est ça que ça donne!)

Y'a aussi Emoune (Ha ha ha), poisson ortho, grosse ortho...En tout cas si je les dis tous on va passer la nuit ici!

p.s. J'oubliais, il y a aussi Petit renard frisé et Henri (ça c'est pour mon cerveau) Pi j'ai failli en oublier un...Y'a Lapine ou Bunny qui m'a té donné par nul autre que...Gros ourson! ou maxor si vous aimez mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMar 6 Mar - 4:35

Mon surnom le plus connu est évidemment Maxor! Ce surnom date de Diablo, alors ça remonte assez lontemps lol. Comment l'ai-je inventer? Bah, je cherchais un nom commençant par "Ma" et la tonalité de "or" sonnait bien, alors j'ai ajouté un "x" pour faire finalement Maxor (et non Maxtor svp, j'ignorais ce nom quand je l'ai crée) Par la suite, j'ai adopté ce surnom partout où je me connectais, où je créais des comptes et pour chaque jeu que je jouais. En créant mon histoire Reality Morphed, j'ai décidé de faire un personnage ayant ce nom. Évidemment, ce perso est, en quelque sorte, une copie de moi-même ayant des traits de caractères similaires.

Bref, mon surnom a fait sa marque je crois car il y a des gens qui m'appelent de même lol

Sinon, comme autre surnom, j'en ai vraiment pas beaucoup. C assez rare que je vois des gens m'appeler Mat. Sinon, il y a bien sûr "gros nourson" que j,ai comme surnom venant de Yuri lol. Afin je crois que ça vient d'elle??? On m'a déjà appelé Matou 2 ou 3 fois pour déconner, mais jamais il a été dit souvent pour que j'y porte attention lol. En tout cas, c'est à peu pràs ca lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMar 6 Mar - 18:34

Oui lol sa vient bien de moi et de Riny aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMer 7 Mar - 12:31

Allo, bon ben me vla de retour du vali... pour parler de mes surnoms aussi ça l'air.

J'mappelle Myriam, donc tout le monde m'appelle Mimi ou encore, moins long de la part de mes amis Mii'. Lorsque moi et yuri on niaise et qu'on dialogue comme des innocentes, elle m'appelle Riny (qui vient de ma fic).

Quand j'écrivais Arya (que je vais recommencer très bientôt) on m'appelait Maya, et d'ailleurs mon surnom sur DA c Aryamaya.

Une amie à l'école m'appelle Minette, ou encore Minou ou encore Michouine ou Michoune ou Ma choune.

En secondaire 1, après un trip de p'tits gâteaux, on m'a appelée Éclair au chocolat châtain...

Quand je jouais aux pouliches mon surnom c'était Papillon et quand je jouais a Lassie c'était Katy... J'me souviens aussi qu'à mon ancien camping les gars m'appelaient Chun-Li pcq j'ai tué Vega ac ce personnage-là a Street Fighter mdr

Là ou j'enseigne le ski de fond (demandez-moi pas pourquoi) les enfants m'appellent Gabrielle

Mon Cerveau, comme dit Yuri, s'appelle Solange

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMer 7 Mar - 17:49

Wow, sont variés vos surnoms Razz Smile

ouais Arya ^^

éclair au chocolat châtains lol c'est inspiré ah ben salut solange Razz

emoune... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMer 7 Mar - 20:44

Moi c'est marilyn, mais mes amis m'appellent Rilin (Rilyn) ou marilin, sur un trip d'animaux de l'année passée j'était "Petit caméléon chevelu", Mon cerveau s'apel Marco et il va bientot se marier avec le cerveau de yuri (Henri) et notre demoiselle d'honneur est Solange (ben oui il sont gay... Razz )
Et yuri m'Apelle "Rilou Bilou" je sais pas pk faudrait lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyMer 7 Mar - 22:57

Je t'appelle comme sa pcq c'est venu tout seul tout smplement!! Je l'ai appelé Rilou un matin et je cherchais dekoi de con qui rimait bien, alors ça l'a été rilou bilou!

Bien oui emoune lol J'ai des tendance emo alors c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyJeu 8 Mar - 0:28

ah ben j'aime bien Rilyn

rilou bilou lol Razz funny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Rilou Bilou c'est bizarre et sa me fait pensé a un chaton lol
moi yuri je tapelle.... Marin graton (que de bo souvenirs du prof danglais...)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyJeu 8 Mar - 19:56

NON!!! Pas ça!!
Maudit prof d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms EmptyVen 9 Mar - 13:05

lol yé quand meme sympathique , plus quau début de lannée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos surnoms Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms   Vos surnoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos surnoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: