le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proses sur les câlins amoureux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux EmptyMar 6 Mar - 5:05

En regardant l'historique de mes conversations, je suis tombé sur des extraits que j'ai écrits et que j'ai trouvé vraiment beau. Alors, j'ai décidé de vous en faire part. Ce n'est pas vraiment un poème, mais plutôt des phrases qui se suivent et qu'elles ont un but bien précis (pour le bien de la cause, j'ai ajouté et modifié quelques phrases) :

Quel est le moment le plus agréable que l'on puisse savourer dans notre vie?

Je vous réponds : - un câlin affectueux

Ce simple geste à des pouvoirs surprenants...

En voici une brève description de ce qu'elle peut faire (voici la partie intégrale de la conversation) :

***

Cette énergie de bonheur et d'amour donné et reçu par une autre personne pendant un moment

Cette chaleur réconfortante

Une odeur agréable et apaisante

Les bras qui se referment si fort par peur de perdre ce moment

Un échange de regard qui immobilise le temps et efface les douleurs

Un sourire qui veut tout dire

Les yeux étincellants qui témoignent l'amitié et l'amour donné

Les yeux fermés, corps enlancés, un agréable silence qui nous évade dans notre jardin du bonheur

***

Voilà ma brève description d'un simple câlin qui peut être le meilleur moment qu'on puisse partager dans notre vie avec une personne qu'on aime beaucoup et même plus. Ces moments restent pour l'éternité dans notre coeur et absolument rien ne peut nous les enlever, ni les gens, ni le temps et même notre conscience n'a aucun pouvoir là-dessus. Ce sont nos rêves, ce sont nos espoirs, ce sont nos raisons de sourire et surtout, ce sont nos plus merveilleux souvenirs que nous pouvons garder, même dans les périodes les plus sombres de notre vie car ces souvenirs rayonneront pour toujours, tant et aussi longtemps que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Re: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux EmptyMar 6 Mar - 13:18

Power of the calin Razz ; cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Re: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux EmptyMar 6 Mar - 13:27

Maxor si ton but était de faire pleuré ne serait-ce une seule personne et bien c'est moi!

Je suis touché par ton poème parce que je suis une huggeuse professionnel! ( Wyky et Maxor peuvent vous le prouver!! A tonne de fois que je les hug sur msn xD ).

A dire vrai, je suis très colleuse parce que dans mon fort intérieur, je ressens toujours le besoin de donner de l'affection, j'en reçois pas souvent dans mon millieu famillial, alors j'en donne a tonne. Je connais trop le désagréement d'être seule et sans vie. Je connais trop la facette de l'oublie et de l'ignorance. C'est pas pour rien que j'aime être avec les autres. Je ne veux pas laisser tomber personne puisque je connais la douleur de la solitude.

Maxor tu as trouver les bons mots pour remonter les émotions aujourd'hui. Et je me sentais tellement viser xD, même si c'était surement pas le cas. Enfin...

Si je pourrais avoir ne serait-ce qu'un calin today...Véra que sa me ferais du bien.

[[ Ps: Maxor tu es trop fort xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Re: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux EmptyMar 6 Mar - 18:39

C'est vraiment beau!! Le pire c'est que c'est tellement vrai!!
Des calins c'est trop hot et sa rééconforte vraiment bien...Power of the calin certain!!
Comme Sikrie je suis une super huggeuse!! Je suis toujours en train de coller mon monde dans le genre de "Ah vous êtes tous sexy ce matin, Colleux collectif!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Re: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux EmptyMer 7 Mar - 12:34

C'est vraiment joli... Hug Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proses sur les câlins amoureux Empty
MessageSujet: Re: Proses sur les câlins amoureux   Proses sur les câlins amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proses sur les câlins amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: Oeuvre :: oeuvres complètes-
Sauter vers: