le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soul Calibur 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Soul Calibur 3   Soul Calibur 3 EmptySam 29 Avr - 19:18

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a joué ce jeux? Est-il mieux que le deux? Vaut-il la peine de l'acheter? Est-ce que le custom laisse libre le choix au joueur autant dans le niveau look que les mouvements de combat? Peut-il avoir des armes autre que ceux exisantes dans le jeu?

Bref, c'est ça lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3   Soul Calibur 3 EmptyMer 3 Mai - 20:59

J'ai pas le jeu mais une bonne amie à moi l'a et me le passe souvent. On peut créer notre perso, mais je trouve que c'est pas le meilleur des meilleurs d'entre tous les jeux. Bien cool, jle concede, mais j'aimais plus le deux. Tk, jle conseille aux amateurs lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3   Soul Calibur 3 EmptySam 6 Mai - 17:26

Ouais!!! Avec mon nouveau PS2, me suis acheté Soul Calibur 3 + le guide ^^

Faque, avec un peu d'entraînement, j'imagine que je devrais être pas pire, quoique j'ai un peu du mal avec les contrôle (D'ailleurs, je blâme l'état de la manette lol) Mais bon, en date, après avoir essayé quelques attaques du moine avec sa faux (!!!), je trouve ca ben hot ^^ Tantôt, je vais me lancer sur la création d'un perso + le mode solo...faque je vous en reparle une autre fois ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3   Soul Calibur 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: