le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 300 aka le massacre des perses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptySam 10 Mar - 22:52

Je viens de voir ce film lool et j'avoue être très très très stressée.

Je suis pas fan des films violents et ça me rend incroyablement anxieuse.

Toutefois, j'ai adoré l'histoire et ça m'a touchée jusqu'au bout. Les Spartiates (de Spartes, une ville grecque) partent en guerre contre l'envahisseur Perse, le "dieu-roi" Xercès. Toutefois, le seigneur de Spartes, Léonidas, a été averti par l'oracle (aka l'adolescente gelée) qu'il ne pouvait officiellement partir en guerre avec l'armée de 10 000 guerriers entraînés spartiate. Il part donc avec seulement 300 hommes pour faire face aux millions d'hommes soumis à l'Empire Perse...

Excellent clin d'oeil historique, même si j'espère que Xercès n'a jamais existé... Ah! Effusion de sang, têtes et bras coupés, gros pas beaux défigurés, massacres et génocides et concubines obsédées, percing à des places bizarres et bastons géniales garantis!

Allez voir ça, c'est un excellent mélange du Bossu de Notre-Dame (les gars c'est une blague) du Seigneur des Anneaux, de Kill Bill et de Gladiateur (ça c'est vrai!)

Et tout le monde... VIVE LÉONIDAS!!!!

P.S.: Les filles veuillez noter que ça en jette de voir 300 spartiates... et que... Ils s'habillent vraiment bien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptyDim 11 Mar - 22:14

Lol, définitivement, je vais devoir allé voir ça ; Baston!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptyMer 28 Mar - 20:38

Je l'ai vu il y a un moment eeeettttt Very Happy je fut satisfait en terme de bataille haaaaaaaaa j'était repus Smile

oui VIVE LÉONIDAS! HU HU HU! Razz ^^

Je crois que je veux le dvd quand il sortira et je croise mes doigts pour qu'il y ait une version allongé Razz m'semble qu'a un moment ça allait comme trop vite dans les événements Razz

Baston de qualité A++ Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptyMar 28 Aoû - 21:05

J'ai reçu le DVD pour ma fête et j'ai ben hâte de le réécouté! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Key
arrivant
arrivant



Nombre de messages : 5
Localisation : La tête de la personne dont j'ai pris le contrôle du corps.
Date d'inscription : 22/09/2007

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptySam 22 Sep - 13:11

THIS IS SPARTA!!! La phrase qui a frappé le plus de personne à l'écoute. J'ai vu certains bouts du film et la guerre Spartiate est extrèmement morbide. Le village au complet se ramasse sur l'arbe x_____X!!!!! YUCK!!! L'image est assez dégoûtante mais c'est... tellement cruel... tellement imposant qu'on peut pas s'empêcher de regard... ewwwww....!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptySam 22 Sep - 20:20

C'est juste trop bon ce film!!!
VIVE LÉONIDAS!!! GOD OF MY LIFE!!

Dla baston en veut tu en vla! Maudite belle scène de bataille je vous en passe un paper! En plus, ils sont tellement sexy dans leur petit uniforme...GGGrrrr lool dsl ça m'a marqué!

Sérieusement je vais aller me l'acheter c'est certains! En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais les couleurs sont trop génials! Un peut comme une peinture de la Renaissance vous voyez le genre?? Tk moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses EmptyDim 14 Oct - 15:09

Au tout début, j'avais un peu des préjugés envers ce film. J'avais peur qu'il soit trop Hollywoodien. Mais finalement, après une séance de films chez mon cousin, j'ai finalement aimé ça ^^

Les scènes d'actions sont trop cools ^^, tout est si bien orchestré et si réaliste! Ça me fait penser au duel dans le film Troie... Mais sinon, un excellent film d'action auquel je m'amuse à voir déceler des petits détails (vive le gars qui mange un coup de lance!!!)

Par contre, j'ai trouvé quelques scènes inutiles, longues et clichées :

1) la scene de l'adolescente gelée (comme le dit si bien Riny lol), un peu long je trouve...

2) La scène d'amour avant la guerre (je sais bien que c'est naturel de faire ca dans de telles circonstances lol ^^', mais était-ce vraiment nécessaire? parce que j'ai eu l'impression d'avoir eu un deja vu...)

Mais bon, en gros un excellent film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 aka le massacre des perses Empty
MessageSujet: Re: 300 aka le massacre des perses   300 aka le massacre des perses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 aka le massacre des perses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: