le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Clic Empty
MessageSujet: Clic   Clic EmptyMer 18 Avr - 1:37

Au premier coup d'oeil, j'avoue avoir eu des préjugés envers ce film, surtout parce que je me disais "Encore une comédie avec Adam Sandler" Je n'ai rien particulièrement contre cet acteur, mais on dirait que ces films finissent un peu par se ressembler et c'est dommage. Mais quelle agréable surprise que j'ai eu en écoutant ce film! Le scénario est beaucoup poussée qu'on le pense au premier coup d'oeil. En effet, bien que se soit une comédie, il se glisse en arrière trame une subtilité enlevante qui nous pousse à réfléchir et même plus encore...

Je ne veux pas vous en dire plus, cela gâcherait tout plaisir et tout suspens, mais en gros, aller écouter ce film sur Super Écran ou louez-le! Je vous promets que vous allez pleurez de rire et que vous aller rire en pleurs (le double sens ne signifie pas la même chose attention Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Clic Empty
MessageSujet: Re: Clic   Clic EmptyMer 18 Avr - 6:48

Sinon appellez Sikrie et vous allez l'avoir gratis! ( Eh oui je l'ai moua xD ).

C'est vraiment, mais vraiment marrant! Moi je croyais, au premier coup d'oeil, que sa allait déconner partout et que l'histoire serait vraiment nulle xD. Mais non je me suis trompé. ( Niark Niark Niark je m'arrête la fec vous me comprendez pas xD ).

Sinon c'est un bon film! Je serai pas prête à le réécouter 15 fois d'afiler, mais le revoir de temps à autre me ferais plaisir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Clic Empty
MessageSujet: Re: Clic   Clic EmptyMer 18 Avr - 16:55

j'ai tllm pleurer ds ce film-là... il me semble que c'est trop vrai tout ce qui est véhiculé dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Clic Empty
MessageSujet: Re: Clic   Clic EmptyMer 18 Avr - 18:50

C'est vraiment drçole!! Et en même temps sa mène à réflexion!
J'avoue que moi aussi quand mes parents l'on loué j'ai faite "Heurk pas sa! Ça tellement l'air mauvais!"
Finalement stè vmt drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Clic Empty
MessageSujet: Re: Clic   Clic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: