le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déconage Time!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyDim 22 Avr - 18:19

Eh voila l'histoire, le moment, la présence...Enfin bref un commencement innusité de déconnage total va bientôt prendre pied...Prendre la route du destin...

Bon pour faire bref, sa commence ....


MAINTENANT!!!!!

***********************
Prologue:

C'est l'histoire du petit castor, le plus gentil, mais le plus fort!

( mauvaise prologue )

Prologue (2) :

Dans une école grouillant d'élève turbulant, se trouve la joie, les guerres de bouffes à la cafétaria et les superbes rencontres entre professeurs et étudiants. Il y a de toute âge dans l'école, allant de premier secondaire à l'université. L'école étant assez grande pour acceuillir toute cette population de petit morveux, se mouchant avec leur manche de gilet. Tout sa pour dire que, bien entendu, une population monstre y figure. Toute personne en cette établissement est mi-humain mi-animal. Certain font exeption tel qu'un étudiant mi-humain mi-squelette.

C'est dans cette endroit remplit de gens aussi stupide qu'imaginatif que l'aventure commence! ( ta da dam!!!!)

***********************

*Dring....Dring....Dring*

*Pétate....Pétate....Pétate...*

- Comment sa pétate...Mon cadran fait ni dring et ni pétate....

Paté se rêveille lentement, la tête remplit de noisette qui tourne dans sa caboche, ayant rêver à sa première journée d'école. Non sa première année dans l'établissement par contre. Paté a maintenant 17 ans accompagné de 10 ans d'âge mental. La jeune mi-humaine mi-écureuil, s'étirant dans son lit, entendit les paroles de son cadran, qui était en faite sa petite peluche d'un calinours:

- Calin!Calin!Calin!Calin!

Paté alla fermer son cadran en l'enlassant dans ses bras tendrement! Elle aimait énormément son petit calinours! Même que son surnom est: Cuty Powa ( Wyky je t'ai incrusté sans ton concentement MHUAAAHHAHAH!!). La peluche recommença à quémender des calins et Paté recommença à nouveau. Malheureusement cela n'atteint pas le sommum de colou que le nounours en peluche voulait recevoir, même si c'était uniquement une machine qui pour arrêter de le faire sonner, est de lui donner un gros calin affectif. Après mainte et mainte fois, il n'arrêta toujours pas.

- Maman! Cuty est en manque d'affection!

Une mère écureuil arriva dans la chambre et prit le toutou dans ses bras et le son arrêta.

- Tu ne le serrais pas assez fort ma belle petit noix de muscade!

- Ooooooohhhh. Maintenant qu'il est satisfait, que mangeons-nous ce matin maman?

- Des belles noix de Nutella!

- Yaaayyyy!!!

La jeune fille, accompagné de sa mère, descendire et allèrent manger ensemble, le père étant déjà partit travailler.


- Alors tu as hate d'aller à l'école Paté?

- Mouiiii!

- Quel vêtement porteras-tu dis-moi?

- Ma jupe style école japonaise avec mon t-shirt bleu flash ayant écrit: Le maitre des calins c'est lui ----->.

La mère ria de bon coeur et lui flatta les cheveux tendrement. Sa seule et unique fille part encore pour l'école, laissant la maison vide durant qu'elle travaille dans le magasin de vêtement : Miss Turtle.( et c'est de la également que Paté tien ses t-shirt ).

La jeune Paté, finissant de manger, alla s'habiller et quitta la maison de ses parents pour ensuite aller juste de l'autre coté de la rue! Eh oui son école était pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyDim 22 Avr - 19:04

*DDDDRRRRIIIIINNNNNGGGG*

-Humph....

*PAF*

-Oups...un autre réveil-matin cassé..., se désola Dizzle devant le réveil-matin qu'il venait de jetter par terre

Dizzle se redressa dans son lit et jetta un coup d'oeil par la fenêtre.

"Je me demande comment sa sera aujourd'hui...Je vais me faire plein d'amis et leur faire plein de colleux!" pensa le jeune mi-squelette.

Il se leva, sourire au lèvre, et se dirrigea vers son armoire pour s'habiller. Il choisit une pantalon noir coupe droite et un t-shirt...Aubergine bien entendu! Le garçon sorti de sa chambre et alla jusqu'à la cuisine où il mangea un bol de lucky charm. Il alla ensuite dans la salle de bain pour se brosser les dents puis dans sa chambre pour récupérer son sac et ses deux compagnons : Wookle et Binky. Bien que Wookle ait toujours été une poupée voodoo et Binky un ours en peluche, Dizzle les considéraient comme ses deux confidents! Ouais...ils ne répondaient pas à Dizzle et ne bougaient pas, mais Dizzle trouvait cela bien comme sa! Il les glissa tous deux dans sa poche et partit de chez lui le coeur heureux! Il marcha d'un pas décidé jusqu'à l'école malrgé tout les regards de peur et de surprise que lui jettaient les passant. Il arriva enfin à la grande école! Il s'arrâta un instant pour la contempler et il s'engagea dans l'allée de celle-ci. Sans faire attention où il allait, il marchait, tête haute et droite, d'un pas assuré. Puis...

*PAF* Collision...

Il s'arrêta et ramassa Wookle et Binky qui était tombés, puis il regarda la jolie jeune fille mi-écureuil qui venait de heurté par m'égarde.

-Pardon de t'avoir foncé dedans...Je suis Dizzle!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyLun 23 Avr - 7:18

Sans comprendre les dernières instants qui venaient de ce produire, Paté tenta, tant bien que mal, à reprendre le peu de lucidité qui lui restait. Malheureusement cela prit un certain temps. La jeune mi-humain, mi-écureuil, regardant de gauche à droite ce qui avait bien pu le heurté de pleins fouet.

Se levant, tournant en rond pour déterminer le fautif, cela prit plusieurs tours avant qu'elle voit , et entend aussi, les paroles de Dizzles!

Paté se fixa sur place et regarda hébété le squelette devant elle. Un sourire niait, mais aussi très envieux apparu et la jeune demoiselle s'écria:


- KAWAII!!!!!!!!!!

Dit-elle en lui sautant au cou et en disant sans relâche:

- Gros caliiiiiiin!!!!!

Paté aimait beaucoup Dizzle déjà! Elle le dégagea de son étreinte et lui dit:

- Oh! Mon prénom est!...Heuu...Ah oui! Paté! Je suis contente de te connaitre Dizzle et...NNNoooon!! Toi aussi tu en as une!!!

Un objet, sortant du sac à dos du demi squelette attira son attention! Elle prit son sac et lui montra une figure d'un mage drow, cape longue et l'air savant:

- C'est Mordrec Doomind dans Reality Morphed!!! Toi aussi tu as une figure! Je le vois qui pend de ton sac! Dit dit dit dit dit dit c'est quel personnage toiiiiii?

Dit-elle en fesant vire-volté son personnage préféré dans les airs pour s'amuser. La série la plus populaire ( et pas encore terminer! ) est Reality Morphed. Les auteurs étant faire des petites conférences dans leurs écoles et uniquement de leurs conférences, plusieurs fan club des auteurs étaient créés. La cote d'écoute féminine avait monté en flèche ( Bravo les gars! Vous êtres des stars maintenant! ).

[[ PS: C'était voulu le truc des figures et tout le reste XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyLun 23 Avr - 19:40

Voletant tranquillement dans ses rêves avec sa poupée Sephiroth dans les bras, Dubble ouvrit les yeux et...

BADABOUM CRASH SPLASH BOUM "AAAAAAH"! (Résumé des réveils matinaux de Dubble)

Et la belle Bubulle se retrouva les quatre fers en l'air, son verre de jus de pomme/raisin de la nuit d'avant renversé et cassé, les cheveux trempé et sentant les raisins et les pommes. Elle se mit debout et éclata en sanglots (comme tous les matins sauf que la saveur du jus change toujours) incontrôlables. En effet Bubulle n'avait pas assez de fric pour s'acheter des meubles (donc un lit) et dormait à même le sol.... (pas payant les films de Barbie) alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pour laver sa belle chevelure bleue... elle s'adressa tristement à Sylvie, sa meilleure amie:

- Tu sais Sylvie, je ne sais pas comment je vais cacher aux gens que... je suis d'origine saskatchewanaise... Ça se voit bien non?

- Tu as bien raison ça se voit beaucoup trop avec tes cheveux bleus ! Dit Sylvie sur son ton suave et mystérieux (En fait, il est de mise que Bubulle n’as pas encore deviné que Sylvie est un homme de 46 ans qui se prend pour son ami imaginaire afin de profiter d’elle)

- Alors je vais teindre mes cheveux… Jaune orange! Comme ça on croira que je suis Écossaise ! Bravo Sylvie !

- Comme si c’était mieux… Pauvre conne… Une chance que t’es sexy … ahem ! Euh je veux dire mignonne !

- Alors j’enfile mon costume de fée et vite à l’école ! Oh ! Et pour la teinture, j’vais aller voir mes copines fairytopiennes !

Et Bubulle fit teindre ses cheveux… mais le bleu et le jaune orange mélangé… Cela donna un vert kaki agressant ! Ainsi la jeune fille et son amie imaginaire Sylvie ( Dont le vrai nom est Bob « Le pédo de la rue St-Tianette-du-trou-de-beigne » Grenon) s'en allèrent, gambadant de joie. À l’école, pas trop déçue de ses cheveux verts, Bubulle souriait à tout le monde jusqu’à ce que… OMFG ! Son âme sœur était-là devant elle ! Oui c’était bien lui ; cet homme dont le nom (écrit sur son gilet sinon jamais Bubulle l’aurait su… quoique que… elle sait même pas lire faque oublier ça !) était Sam « Le beau sexy-teacher-dla-mort-qui-tue » Dallaire. Sam Dallaire était mi-serpent mi-humain. Ce qu’il était beau et mystérieux, avec ses cheveux noirs et courts et ses tatouages sous les yeux. Une vraie bombe ! Mais lorsqu’elle voulu aller le voir… POUF ! Elle fonça violemment dans un jeune garçon et une jeune fille à la queue d’écureuil… !

- Iiiiiiiiiiii !!! Un mec mi-squelette ! s’envola-t-elle de 12 cm .


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyLun 23 Avr - 21:36

Cette petite écureuil n'avait pas eu peur de lui? C'était bien la première fois!

- C'est Wookle, ma poupée voodoo et Binky mon n'ours en peluche!! Je les aient depuis que je suis tout-petit...ils savent tous mes secrets, expliqua Dizzle. Ta figurine elle est pas mal non plus...OMG!! Ton t-shirt est trop jolie!!, s'extasia le jeune garçon en le contemplant d'un air joyeux.

À peine venait-il de finir sa phrase qu'une autre jolie jeune fille, cette fois mi-libellule, lui fonça dedans! Mais à la différence de Paté, celle-ci avait eu peur de lui.

- Hé t'en va pas!! Je voulais pas te faire peur...Je veux juste te faire un calin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMar 24 Avr - 12:32

- Voyons donc, c'est quoi s't'affaire-là! répliqua Sylvie (Bob) à Dizzle. Fais un homme de toi pi lâche-moi les câlins! T'es supposé terroriser le monde pas les aimer.

- Ben... moi je le trouve plus sympathique, mais j'ai toujours peur... bouhouhou! marmonna la belle Bubulle, puis se tournant vers Paté: Je m'appelle Dubble Bubble, mais on m'appelle toujours Pissenlit, ou encore la Sauvageonne, ou encore l'Insignifiante, mais malgré tous ces gentils surnoms, je préfère Bubulle! Et ici, voici ma meilleure amie et ma confidente, Sylvie. Elle est belle n'est-ce pas?

Sylvie, grimaçant d'exaspération déclara aux deux autres:

- Je sais je sais, peut-être qu'elle laisse croire le contraire mais elle est à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMar 24 Avr - 20:36

Felicia s'était réveiller un peu en retard...

Elle enfila son habit et partit de la maison en compagnie de son ourson , Coco Lapinot. Cette année, elle espérait se faire de nouveaux amis... ou rencontrer un garçon...

Elle courrait comme une folle dans la rue et après etre entrée dans l'école, elle fonça dans un drole de garcon qui tenait une poupée et un ours en peluche.

Elle releva sa tête pour le regarder (elle est sous sa forme humaine...) *il est mignon...*

-désolé, CALI***, (ben quoi elle exprime ses émotions lol , c'Est pas de safaut si elle souffre de sa...), *elle rougit devant les autres, car elle était un peu gêner..*

-je m'appelle Felisia... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyJeu 26 Avr - 7:03

Paté n'avait pas tout a fait comprit l'histoire de Sylvie, mais chose sure: elle n'allait pas lui poser de questions. Elle regarda les deux nouvelles arrivantes et elle pouvait constater avec un semblant d'humour que le t-shirt de Paté: Le maitre des colou c'est lui ---->, pointait Dizzle.

Cela fesait comique et complètement ahuri, mais la jeune mi-écureuil ne l'avait pas vu et de ce fait qu'elle garda une main dans l'une du jeune squelette qu'elle affectionnait déjà beaucoup.

Elle regarda les deux autres et leurs fits un coucou respectueux en fesant bouger sa queue touffu derrière elle:


- Salut Salut! Moi c'est Paté Chinowa! Je suis contente de vous connaitre! Ne t'inquiète pas Bubble, Dizzle est super gentil ! Regarde!

Elle lui redonna un second calin très fort et commença a rire, comme cel d'un enfant, après tout Paté était un vrai bébé.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyJeu 26 Avr - 22:25

Dizzle était fou de joie. Il venait de se faire 2 nouvelles amies en l'espace de quelques minutes.

"Je savait que ce serait super aujourd'hui!" pensa-t-il.

Tout allait bien jusqu'à ce que...

*PAF BAM BOUM*

Quelqu'un venait encore de le percuter...à croire qu'il n'était bon qu'à ça. Il se retourna et vit la jolie mi-humaine, mi-morte vivant qui venait de lui rentrer dedans. Elle était adorable avec son teint verdâtre. Elle se présenta à lui ainsi q'aux autres et tout naturellement Dizzle se présenta.

-Bonjour Felisia!! OMG toi aussi tu a un ami!, dit-il en regardant son petit lapin en peluche. C'est quoi son nom dit??? Et au fait, moi c'est Dizzle, la petite écureuil c'est Paté et la petite mignone gênée c'est Bubble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyVen 27 Avr - 16:50

-Il s'appel Coco Lapinot et toi c'est quoi leur nom??

Felisia n'avait jamais vraiment eu d'amis et encore moins de petit copain... elle trouvait Dizzle incroyablement sexy
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyVen 27 Avr - 23:33

- Ça c'est Wookle ma poupée voodoo et lui c'est Binky mon ourson en peluche!!

Il observa Felisia quelque instant. Dizzle l'aimait bien déjà, mais il croyait l'avoir déjà vu quelque part...

- Euh ce n'est pas qu'on n'est pas bien ici mais on devraient aller parler plus loin et surtout pas dans une allée...Je suis tanné de toujours me faire rentrer dedans!, argumenta Dizzle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMar 22 Mai - 15:05

Paté, en guise de réponse au squelette, dit:

- Hmm, nous pourrions aller à la cafétéria? C'est la journée Paté Chinois aujourd'hui!

Dit-elle avait un grand enthousiasme! Mais elle ne s'était jamais remarquer que l'aliment et son nom était pareil...Mais bon elle aimait trop ça pour y penser =P.

[[ Ok je sais pas quoi dire d'autre ^^; ]]
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMar 22 Mai - 20:21

Dizzle accepta d'un signe de tête et d'un sourire et invita les deux autres jeunes filles à se joindre à eux.

-Euh...Paté...Tu n'as jamais remarqués que le Paté Chinois a le même nom que toi niveau consonance?, lui demanda Dizzle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyVen 25 Mai - 18:56

-C'est vrai ça , Dizzle a raison!

*ils s'assoyerent a une table*
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMer 25 Juil - 2:35

[[Sa fait longtemps qu'on a pas écrit alors je continu!!]]

Dizzle s'assied en face de Felisia.

- Alors vous en pensez quoi de cette école? Moi je l'a trouve trop...comment dire...normal?? Vous trouvez pas??, demanda t-il s'addressant aux trois jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMer 25 Juil - 16:48

-Oui peut-être... mais elle est quand meme bien, non? Tu en penses quoi PAté?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyJeu 26 Juil - 9:19

Paté regarda les deux jeunes gens avec la tête dans les nuages, elle leurs répondit avec un visage complètement ahuri:

-...Paté Chinois...Non je vois pas du tout...Je vous comprend pas la! Elle est ou la drôle de consonance?

Stupide, mais vrai. Cette petite n'avait jamais remarquer que le mélange du steak, blé d'inde et patate donnait son prénom, avec une légère différence dans le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyLun 30 Juil - 21:34

Dizzle regarda Paté un peu embêté...comment pouvait-elle ne pas remarque cette consonance étrange?

- Euh Paté...La drôle de consonance c'est que vos deux noms se prononce pareil sauf qu'ils s'écrivent différement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! EmptyMar 31 Juil - 22:25

-Bah si elle ne s'en rend pas compte ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconage Time! Empty
MessageSujet: Re: Déconage Time!   Déconage Time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconage Time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: fanfic à plusieurs ( ou fic online )-
Sauter vers: