le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage!!!

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre perso préféré?
Maxor
Sondage!!! Vote_lcap17%Sondage!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lya
Sondage!!! Vote_lcap0%Sondage!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mordrec
Sondage!!! Vote_lcap0%Sondage!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dhann
Sondage!!! Vote_lcap0%Sondage!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenixya
Sondage!!! Vote_lcap17%Sondage!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NEO
Sondage!!! Vote_lcap0%Sondage!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khelder
Sondage!!! Vote_lcap17%Sondage!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Deadleen
Sondage!!! Vote_lcap17%Sondage!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Alix
Sondage!!! Vote_lcap32%Sondage!!! Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Mold
Sondage!!! Vote_lcap0%Sondage!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyMer 9 Mai - 17:53

Bonjour à tous et à toutes!!!

Ici un petit sondage afin de savoir quel est votre perso préféré dans RM jusqu'à maintenant et pourquoi? Vous pouvez en énumérez plusieurs dans votre post j'y vois pas d'inconvénient ^^ D'ailleurs, je serais même content que chaque personnne donne son opinion sur quelques-uns des persos de RM ^^ (C'est comme vous voulez lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyMer 9 Mai - 18:21

Dans mon cas c'est Phoenixya,

Pourquoi? J'la trouve trop hot xD.

Elle a des ailes de phoenix mauves ( vouais trop classe Very Happy ). Elle et Maxor au chapitre des retrouvailles ( le chapitre 6 je crois ) c'est trop chouuuu.

En plus la relation qu'elle porte avec son père est marquant, surtout quand ils se battent entre eux ( un moment donner ) et c'est de voir Dhann en train de se faire frapper qui la sort de sa "transe" si je peux l'appeler ainsi. Trop cool =D.

Enfin je vais pas en dire plus je m'emporte facilement xD.

Mais sinon c'est Mordrec et Maxor en égalité parce qu'ils sont trop marrant tout les deux ensemble XD.

Mais j'aime tout les personnages moi =3. Ils sont tous hot et ont tous une belle personnalité qui fait d'eux des êtres hyper cool à lire et à connaitre dans l'histoire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyJeu 10 Mai - 1:18

Mon dieu, comment je peux répondre à cette question là? Ils sont tous si différent et hot comme Sik dit. Si je fais une petite analyse peut-être y verrais-je plus clair. Ou au moins vous saurez ce que j'en pense.

Alors, dans l'ordre :

Maxor -*- Maxor est très déterminé, c'est un personnage qui sait où il va et rien ni personne ne l'empêchera d'atteindre son but. Il n'en demeure pas moins humain (même s'il est vampire Razz ) il a de bon sentiments et fait du mieux qu'il peut pour faire le bonheur des autres. Bien sur il a des défauts comme tout le monde (ce qu'il le rend bien vivant) et cela pousse parfois à se dire : -daaah mais pourquoi y fait ça... XD lol

Lya -*- Lya nous fait rire ou nous met de bonne humeur car elle est toujours enjouée. Elle a le coeur sur la main et cache bien son jeu côté puissance.

Mordrec -*- Évidemment, étant l'un de 'mes' personages il réflète une partie de ma personalité (comment ne pas l'aimer donc? Razz ). Toujours calme, sage et gentleman, c'est, lui aussi, un coeur tendre. Il possède une grande connaissance et a su développer son art (magie) à un haut niveau.

Dhann -*- Un look costaud, il vous surprendra de par ses prouesses et ses tours de force. Il donne toujours le meilleur de lui-même dans tous ce qu'il entreprend.

Phoenixya -*- Outre son apparence et son aptitude au combat, phoenixya est intéressante au point de vu psychologique. De par ce qu'il lui ait arrivé elle à su se forger un fort caractère qui n'est pas sans rappeller ses origines. (cependant je ne suis plus certain si le tout est bien démontré dans ce qui est paru (faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas relu le tout))

NEO -*- NEO est toujours mystérieux, il ne parle pas beaucoup surtout à son propre sujet et trouve toujours le moyen de nous surprendre dans ce qu'il est capable d'accomplir.

Khelder -*- Tout comme mordrec, c'est un de mes personnages. Peut-être que je retiens un peu moins de lui mais au fond il y à quand même quelques trucs. Aussi obstiné que Maxor, il s'entête souvent à garder son opinion et à devenir plus fort. Il est puissant, grand et rusé.

Deadleen -*- Évidemment, une de mes créations, pas le choix de l'aimer. C'est une femme forte de caractère (pas le choix pour être avec Khelder) comme de puissance (autant magiquement qu'aux lames).

Alix -*- Haha, évidemment Alix. Le problème est que... jusqu'à maintenant, elle n'est pas née. (Ce n'est pas tout le monde qui, je crois, ont eut la chance de connaître son avenir) bon pour pas trop gâcher de punch je vais n'émmettre qu'un seul commentaire; Elle est cool, ben ben cool. Razz

Mold -*- Un peu comme pour Alix, Mold ne s'est pas encore vraiment illustrer, on le connaît peu mais on sent déjà qu'il est respecté et bon.


Bon, au final je ne sais toujours pas quel est mon personnage préféré... Sad (P-e qu'une nuit de sommeil m'aidera...) J'y réfléchi et je vous reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyJeu 10 Mai - 13:14

LOL!!!!

J'adore ton post cousin Razz, c exactement ce que je vais faire lors de ma prochaine connexion d'ailleurs ^^

Ouais et bien chu content des reponses, ca prouve que nos personnages ont vraiment une caractéristique unique et qu'ils sont "vrais" sans tomber non plus dans le cliché. C'est dommage par contre que l'histoire, même si elle a déja plus qu'une dizaine de chapitres, n'est pas assez avancée pour qu'on connaisse d'avantage certains personnages plus discrets (comme Deadleen et NEO) et d'autres pas encore lè (Alix évidemment lol ^^') Disons que j'ai vraiment hâte de vous montrer le VRAI visage de Reality Morphed dans les prochains chapitres!!!

P.S. Hey wyky, si tu n'as pas encore voté, qui a voté pour Deadleen alors????
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyVen 11 Mai - 20:56

Bon ben, à mon tour ^^

Maxor - Comment ne pas l'aimer quand il s'agit d'un personnage auquel je me suis attaché depuis tellement longtemps. Maxor, comme vous l'avez sûrement constaté, me ressemble beaucoup lol. Ses valeurs sont, à mon avis, très nobles (la famille, les amis, l'honneur,...), mais ce que j'aime beaucoup de lui également c'est ses défauts lol XD. En effet, c'est la première fois que je réussisais à faire un personnage tellement vrai et "humain" car justement, il n'est pas parfait. Il fait un peu trop à sa tête, il est impatient, trop instinctif...des défauts que j'ai également ^^', mais que je m'amuse à exgagérer un peu de temps à temps lol

Lya - Pour être franc, j'ai eu un peu de mal à donner un caractère unique pour Lya. Je trouvais au début qu'elle était une elfe tupiquement clichée et j'aimais pas ca. Mais je me suis rendu compte qu'en avançant dans l'histoire, Lya se forge un caractère plus endurçit. Il faut dire qu'elle n'a pas toujours eu la vie facile (a venir dans les épisodes futurs) et cela l'a aidé beaucoup à grandir et d'acquérir de la maturité. Bref, Lya c'est une fille adorable, compréhensive et surtout très gentille!

Phoenixya - Ayant une enfance tumultueuse, il faut dire qu'il est assez surprenant de voir cette fille encore en vie et surtout plein de bonté. Mais pourtant, elle a réussit à passer à travers en gardant la foi que son père la retrouverait un jour. Obtenant les faveurs d'Ishira, elle devenut la zakarum de la nature et de l'amour, choses qu'elle vénère beaucoup notre Phoenixya. Côté valeur justement, elle possède les même que son père qu'elle admire beaucoup d'ailleurs.

Dhann - Ce valeureux guerrier ayant un coeur aussi puissant que ses muscles, il n'est pas étonnant de le voir dans notre équipe et d'être le partenaire de coeur de Phoenixya. Protecteur et sûr de lui, rien ne peut l'arrêter pour vaincre maintes obstacles. Dhann peut paraître imposant par sa grande force physique, mais à dire vrai, il ne parle pas beaucoup et il est même un gros ourson quand il est gentil Razz

NEO - Voici maintenant cet être mystique qui ne parle pas beaucoup et qui se tient à l'écart du groupe. Malgré les apparences, NEO n'est pas xénophobe au contraire, il est très sympathique et jovial. Il faut juste lui donner du temps pour s'adapter. Sans en dévoiler trop sur son sujet, NEO est une personne unique et très puissante. Sa vitesse est rarement égalée et quand il vous lance une blague, elle est toujours de bon goût!

Mordrec - Le cousin de Maxor est bien différent de ce dernier sous certains angles. En effet, si Maxor est beaucoup plus impulsif, Mordrec lui est beaucoup plus réfléchi. Il pense toujours avant d'agir, il est très patient et il est rarement en colère. D'ailleurs, son calme est légendaire. On aime Mordrec car justement, dans des moments où règne la pagaille, ce magicien réussit toujours à garder son calme et de trouver des initiatives pour régler les conflits de manière intelligente. Ne pensez pas qu'il a toujours raison non plus lol Razz Sa plus grande qualité je dirais c'est l'écoute. Une qualité vraiment rare je trouve.

Khelder - Ce bon vieux démon qui hante l'esprit de Maxor depuis des années. Fier, honneur, allant jusqu'au bout de ses objectifs, orgueilleux, ces quatre champs résument bien sa personnalité. Il n'est pas ce genre de démon qui tue par pur plaisir ou de faire souffrir leur victime. Khelder est plutôt du genre à tuer pour une tout autre raison : Argent, menace, défense. Et lorsqu'il a l'occasion, il ne gêne pas de faire des prisonniers qui traitent assez bien car des gens bien traités travaillent mieux selon ce qui dirait Razz C'est dommage que vous le connaissez pas comme je le connais, mais bon, sans en dire trop, disons que ce démon nous cache bien des surprises.

Deadleen - Une magnifique elfe noire qui a tombé sur le chemin de Khelder. Cette fille, comme là-plupart de ses paires, possède un bon caractère et ne laisse pas piler sur les pieds. Cependant, l'histoire nous rèlèvera beaucoup de choses encore sur Deadleen et qu'elle est beaucoup plus qu'une simple esclave de Khelder.

Alix - Je pourrais en dire LONG sur Alix, mais pour ne rien gâcher, je vais malheureusement me contenter de dire que cette femme extraordinaire s'imposera dans l'histoire de RM et cela pendant TRÈS TRÈS longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyVen 11 Mai - 21:23

Cool, beau 'petit' post lol ça ben du bon sang. Juste comme ça; J'ai voté. J'ai pas pu me brancher alors j'en ai mit trois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! EmptyDim 13 Mai - 0:28

À mon tour!! Jvais essayer xD

Maxor : Personnage qui laisse percevoir une certaine impatience et un jugement à vu d'oeil ( il se fit trop au première impression ). Cependant, reste qu'il est un vampire assez sociable et gentil ^^. Bien qu'il possède une force assez impressionnante, il ne démontre pas un coté rustre ni dominateur ( sauf devant les ennemis =P ).

Lya : Jeune demoiselle au sourire aux lèvres, grande jovial et amateure de la nature. Elle reste toujours auprès des autres et garde une bonne humeur qui est dure à retirer. L'on voit qu'elle se ratrappe toujours des petites paroles méchantes que lui dit Maxor, mais garde toujours en tête qu'il ne voulait pas la blesser.

Mordrec: Un savant qui ne fait jamais valoir sa puissance, Mordrec est un gentleman dont son art en dit long. Il possède une grande bibliothèque en therme de connaissance et en serait ravit d'en savoir d'avantage. Toujours d'un naturel passif, il réfléchit toujours sans laisser Maxor, son cousin, tapper tête baisser.

Phoenixya: Belle demoiselle et fille de Maxor, elle reste unique en son genre et a une grande perception de la vie elle-même. Ayant eu un passée que personne oserait afffronté, elle demeure une charmante jeune femme qui laisse planer un soupson d'espoir en chaque personne du groupe. Amoureuse de Dhann, elle possède un amour inconditionnel envers lui ainsi qu'avec son père.

Dhann: Grand musclé, mais toujours avec ses deux katanas à sa ceinture, l'on peut pas dire qu'il ne fait pas peur. Un homme gentil et courtois, il possède une force assez redoutable sans en faire un abus. Il est fou de la jeune Phoenixya fesant tout pour la protégé quoi qu'il arrive.

Neo: Costaud, mais aussi rapide que l'éclair, Neo est un personnage mystérieux et ne laisse rien derrière. Possédant une agilité assez étrange dut à sa stature, Neo demeure une personne serviable et honnête. Malgré son attérissage assez bizzare, le reste de la troupe le garde avec eux et bien des choses leurs font prouver qu'ils ont bien fait.

Khelder: Un seigneur autoritaire et sang froid, cette homme laisse des frissons. Il peut aussi bien vous garder en esclave ou bien vous tuer sur le champ de bataille. Quand même juste et soigné, il ne tue pas pour tuer, mais pour d'autre raison qui peut laisser biens des qualités ou défauts apparraitre.

Deadleen: Une membre du groupe de Khelder, cette demoiselle laisse du fils à retordre. L'armé du démon fait bien d'avoir peur de cette elfe noire. Gardant un coté assez strict, elle demeure pas moin assez importante au yeux de Khelder..Mais pourquoi? ( ta-tam tam!)

Alix: Une femme que je connais un p'tit peu ( Maxor étant celui qui m'en a raconté à son sujet (( Ahahaha! J'ai des bonus! XD )). Puisqu'elle n'est pas encore née ( quel surprise ), je vais laisser ce personnage en suspence ( quoi qu'elle est hot c'est vrai =P ).

Voila pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage!!!   Sondage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: