le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trafic humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Trafic humain Empty
MessageSujet: Trafic humain   Trafic humain EmptySam 29 Avr - 19:44

Allo tout le monde!!!

Ce film dont je vous parle n'est pas un documentaire, mais ca relate de milliers d'histoires vécues à travers le monde. Je vous parle bien sûr du trafic humain? Qu'est-ce que c'est en gros? Et bien, c'est devenu un des moyens les plus lucratifs du monde. C'est des gens qui kidnappent, qui achètent, vendent des rêves illusoires à des femmes et enfants particulièrement (âgé entre 12 et 23 ans) Ensuite, ces pauvres gens sont maltraités, battu et violés à maintes reprises et sont maintenant que de simples objets sexuels.

Je vous avertis tout de suite que ce film n'est pas pour les coeurs sensibles car elle contient des scènes choquantes et troublantes et que le pire la dedans, c'est que cela existe pour de vrai.

Mais bref, c'est vraiment bon alor sje le conseille à ceux qui veulent s,informer sur ce sujet et voir toute la laideur de la manipulation et du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Trafic humain Empty
MessageSujet: Re: Trafic humain   Trafic humain EmptyDim 30 Avr - 1:01

Oui, je l'ai vu! Effectivement, c'est pas pour les petits... Ça montre à quel point l'humanité peut être dégoutante et dangereuse. Evil or Very Mad

C'est comme tuer ces personnes, elles n'ont plus de vie, plus de liberté, rien...

Mais dans un sens, on savait que sa existait mais on se disait ; bah, y font peut-être ça dans des pays pauvres et c'est forcé à faire le métier... Pis ici c'est seulement par décision, pour se faire de l'argent... Mais à vrai dire c'est jamais vraiment un choix (à part pour les actrices mais, c'est un autre sujet) Elles, elles-y sont forcé et ce, jusqu'à ce qu'elle n'en soient plus capable. Finalement, c'est aussi pire que le traitement réservé au juif par les nazis...

En tout les cas, ce film vaut la peine d'être vu pour la sensibilisation et l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Trafic humain Empty
MessageSujet: Re: Trafic humain   Trafic humain EmptyDim 30 Avr - 18:26

Ouais, moi et une amie on l'a vu aussi. Faut dire que c'est traumatisant de voir ce qu'on peut faire à des pauvres gens...

Dire qu'il veulent le faire passer à l'école. Ça va être la crise, c'est sûr assuré!

j'avais sérieusement jamais quelque chose d'aussi horrible. Au début, ça peut pas nous passer par la tête que des êtres vivants comme nous vivent de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Trafic humain Empty
MessageSujet: Re: Trafic humain   Trafic humain EmptyMar 2 Mai - 18:30

Entre 12 et 23 ans tu dis??? Oublie ca! Yen a de 4-5 ans la dedans ya des bébés autant les filles que les gars. Eille c po drole de payer pour se faire refaire l'hymen pcq les touristes veulent des filles vierges!!!
En tk je l'ai même pas vu pis ca me frustre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Trafic humain Empty
MessageSujet: Re: Trafic humain   Trafic humain EmptyMar 2 Mai - 21:29

lol, ca te fruste tu dis? Moi, j'ai failli sacrer mon camp pendant le film tellement que j'étais fru lol. Je te jure, j'en tremblais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic humain Empty
MessageSujet: Re: Trafic humain   Trafic humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: