le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Seigneur Des Anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 15 Juin - 19:31

Bon j'ai écouté les trois films ... pk je lai pas fiat avant? parce que jcroyais que stait poche Razz Mais finalement jai VRAIMENT aimé sa!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 15 Juin - 20:13

Moi j'aime bien l'histoire le graphisme et comment tout c'est déroulé. J'ai été surprise d'autant de détail ( et surtout le peu de temps que cela à pris pour tout faire O_O ).

Enfin, 3 heure chaque, mon but serait de les écouters les 3 l'un à la suite de l'autre. 9 heure de film xD. (( Wyky sa te tente xD ?? )).

Lol, mais sérieux ce que j'aime beaucoup c'est les races. Le comment que chaque race est unique en leurs genre. Par exemple: Les nains, de petites tailles mais leurs barbes ont tous des tresses dedans. Leurs vêtements est à la fois très différent des humains comme des elfes =3.

Ensuite les elfes ( Big lover Des elfes Smile (( Elfe Paladin = Meeee )). Les elfes sont des êtres dîtes immortel. Ils ne peuvent mourir de vieillesse. Grand fanatique du mythril et de l'originalité, les elfes donnent le coté "magique" à tout. Peu importe l'objet, même l'eau, semble contenir un petit quelque chose de spécial.

Les humains, plus combatif et guerrier que les autres peuples ( selon moi du moins ), ils restent de fier alliers et des gens ruser. Je considère aussi la race humaine comme la base de tout, et ils sont moyen dans tout.

Les hobbits: Petits êtres farfelu et très fêtard, ces gens petits mais surnois garde un respect de la joie de vivre en grand. Amateur des feux d'artifice ( donner par Gandalf Razz ), ils adorent rester dans leurs petits lopin de terre, loins des guerres et des rancunes des autres territoires. Cependant, certains d'entre eux ( tel que Bilbon et Frodon ) partiront à l'aventure.

Voila =D C'est un peu le comment que je vois les races. Mais ce qui est drôle souvent est la relation entre: Nain et Elfe. Surtout quand ils se battent et compte le nombres de "Kill" que chacun à fait. (( Le nains perd à tout les coups )). Mais le moment le plus marrant selon moi est quand Légolas réussit à neutraliser ( et ce à lui seul ) un gros éléphant avec plein de goblin sur son dos. La réponse du nain est trop drôle:

Gimli: Ça compte seulement pour un!

(( LOL XD )).

Enfin, laissez vos commentaires de ses films =3 -^_^-

Quant-à moi, le personnage que j'aime beaucoup est Arwen et Aragorn. (( Et un faible pour Légolas parce que c'est un elfe xD )). La relation entre l'humain et l'efle me fesait terriblement penser à mon paladin et le clerc de mon chum =P. Aussi j'adore le personnage mystérieux et énigmatique d'Aragorn, mais j'adore aussi sa manière de ce battre.

J'aime Meri et Pipin nottament lors des moments farfelu, mais aussi dans leur sérieux qu'ils sont capables de faire le temps venu -^_^-.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 15 Juin - 22:58

C'es vraiment bon le Seigneur des anneaux!! En tout cas ce que j'en ait écouté LOL À vrai dire, j'ai réussi à écouté le premier film au complet (YEAH!!) Mais pour le deuxième, je me suis endormie vers le milieux-fin du film pour me réveiller qu'à la toute fin. Pour le troisième film, je me suis carrément endormie au milieu pour me réveiller encore carrément à la fin! J'ai compris pareil par exemple! J'ai comme faite "Ah c'est bien il se débarasse enfin du maudit anneau!"

Sérieusement faudrait que je me reloue sa parce que je crois que
j'ai manqué quelque chose en dormant!

Pour les personnage : Legolas,Aragorn,Frodon,Pippin,Merry = *bave partout sul plancher*
Sérieux sa ce peut pas un film avec autant de beau mec! J'en revenait pas! Comment j'ai faite pour dormir!!!! En tout cas le plus beau c'est le beau Legolas! Avec son arc il est trop sexy!!
Bon ben voilà c'était mon analyse des mecs sexy du Seigneur des anneaux!

Une autre chose de vraiment hot avec ces films là: Les effets spéciaux! Avec ce que j'ai pu voir, c'était carrément écoeurant!! C'est trop beau!!!

Bon ben voilà c'était mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptySam 16 Juin - 12:09

lol moi jle trouve bo Frodon mais jpréfere legolas ^^ , moi jme suis pas endormi jtais trop captiver par le film taurais du mvoir jai pas arreter dme ronger les ongles XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptySam 16 Juin - 15:48

Aaah la trilogie du seigneur des anneaux *bave* J'ai déjà tenter avec des amis d'écouter les trois de suite mais c'était un lendemaain de brosse alors ils ont quitté au fil des heures jusqu'à ce que l'ont fasse bon ebn .. eh puis zut on arrête la. J'me souviens pas où on était rendu mais bon... En plus c'était toutes les versions longues XD

En tk, j'ai vraiment aimez les films en tout point et les ai vu bien plus d'une fois chacun. Je n'ai par contre, jamais lu les livres et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptySam 16 Juin - 23:38

J'ai commencé le premier livre quand j'étais en sixième année mais en sixième année j'étais:
-Vraiment pense bonne (qui ne se la pète pas en sixième année dites moi??)
-Pas capable de lire une brique parce que c'étais "pas cool" lire tout le temps
-Pi j'étais conne tout simplement!

Donc résultat de ces quelques facteurs, j'ai lu les 50 premières pages. Mais comme elles parlaient juste du maudit petit illage des hobits et que sa avançait pas vite ben je l'ai jamais fini! Voilà mon histoire sur la trilogie de livre!

Ouais j'timagine trop bien en train de te ronger les ongles dans les high émotions du film XD Pour que tu veuille pas nous parler au tel et sur msn à Marion et moi, sa devais être captivant rare LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyDim 17 Juin - 14:03

oui lol j'ai réécoute nimporte quand! mais la jia mon trip harry potter jai presque finit de lire le premier lol
(ps: moi en sixieme année jme la pétait pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyDim 17 Juin - 19:24

Ah! Best movies ever!

J'adore tout... mais vrm tout ce qui se rattache au Rohan et au peuple des Hommes (le Gondor c'est bien aussi)! J'aime bien les Elfes aussi, mais ils sont trop parfaits... Les Nains sont trop drôles et j'adore les Hobbits... Par contre, les Orcs... très peu pour moi!

mes persos préférés en ordre sont :

1. Gandalf... parce que tout ce qu'"il dit me fait pleurer et qu'il est très très sage.

2. Aragorn... parce que c'est Aragorn et qu'il est le roi et qu'il est vraiment génial et brillant et beau et tout lool

3. Merry et Pipin... parce qu'ils sont vraiment marrants!

4. Faramir... il est vraiment plus gentil et important dans le livre.

5. Éowyn... parce qu'elle est si triste et en elle, on voit l'histoire entière de son peuple.

Galadriel et Arwen sont plutôt bien elles aussi! Arwen a tellement la classe! Et Kate Blanchet, wow! Elle incarne bien plus que son rôle!

( Moi j'pense pas que j'me la pétais en sixième, mais j'ai lu le Seigneur des Anneaux l'année ou le premier est sorti en film)

Parlant du livre, avez-vous lu de Silmarillion ou encore Bilbo... ces deux-là sont cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyDim 17 Juin - 21:20

Heille arrêetez moi sa!! tout lmonde se la pète en sixième année lool à moins que ce soit juste à mon ancienne école...Hum??

Les elfes je les aimes pas tant que sa...sont trop parfait, trop fins, trop beau pi trop intelligent! Les meilleurs c'est les hommes avec leur esprit de guerriers!!
*la guerrière en moi se réveille...ATTENTION!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyMar 19 Juin - 19:35

Wais! Very Happy baston! Very Happy

Le Silmarillon m'intéressais puisque les événements ne se retrouvait pas dansle film et que j'aime connaitre pleinde détail mais comme je suis pas trèes livre je me suis replié sur wikipedia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 22 Juin - 20:34

Lol wikipédia powa! J'avoue que c'est pratique ce site la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 22 Juin - 21:07

mon frere a lu bilbo le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: