le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un malheureux evênement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Un malheureux evênement. Empty
MessageSujet: Un malheureux evênement.   Un malheureux evênement. EmptyLun 18 Juin - 0:48

Je devais en parler, c'était plus fort que moi.

Après tout, tout le monde le sait, personne n'est pas au courant, ou sinon c,est que je vous parle pas souvent ^^;.

Sinon..Je commence à avoir les désagrément d'une douleur qui se fait trop fort. Oui, tout le monde doit s'en douter...Mon déménagement.

Non pas le fait de savoir si j'aurai tout rendu la-bas qui me fait si mal, mais le fait de partir, d'aller si loin...Et de ne plus voir les amis que j'ai connu ici. Je commence à pleuré..À m'apeiner, alors que je suis encore ici..Mais..Mais..

Je laisse une partit de moi ici en m'en allant à Québec. Je suis maintenant coincé dans une cage, et rendu la-bas je serai aussi libre que le vent...Un changement de vie qui se fait dure et drastique dans mon cas. Vous comprenez quand on je dis que je suis tellement serrer dans mon fort intérieur que j'ai du mal à respirer? Et que par la faute de l'aupression parental j'ai des problèmes de santé?...Maintenant j'aurai tellement plus l'habitude de "pouvoir" manger tout ce que je veux, boire n'importe quel boisson, aller voir qui je veux.

Cette liberté va me couter la présence de corps de mes amis ici..Et c'est un coût qui me laisse encore des marques. Je sais que ça va être difficile de m'habituer à un environnement comme celui-là, d'avoir le plein pouvoir sur mes agirs et mes pensées.

Je verse mes larmes de peines alors qu'il me reste encore le temps de vivre pleinement mon temps avec les gens que j'aime..Cependant, c'est un laps de temps qui me laisse une ombre malfesante. J'ai peur....Très peur...Peur que les distances brisent les liens que j'ai voulu tisser...Peur d'être si éloigné, que je sois oublier...

Peur de perdre des gens qui en vaux la peine...

C'est pas pour rien que j'essaie de voir les gens le plus possible....De pouvoir passer des moments mémorables alors que le temps m'est compté...

J'suis désolé si j'ai offencer des gens, mais le fait est que je suis peiner..Et que ça va me prendre un courage énorme de faire les pas vers le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Un malheureux evênement. Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux evênement.   Un malheureux evênement. EmptyVen 22 Juin - 21:11

Sois forte lol tu te vide le coeur c normale, c sur que sa te fiat de oki surtout que québec c pas a 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Un malheureux evênement. Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux evênement.   Un malheureux evênement. EmptyLun 25 Juin - 20:10

Allez, courage, je suis sur que tout va bien se passer! Comme tu l'as dis, tu va être enfin libérée. Oui, tu va être un peu loin mais on va rester en contact et se revoir de temps en temps, c'est pas comme si tu changeais de pays... Alors comme dit Haruka; soit forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Un malheureux evênement. Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux evênement.   Un malheureux evênement. EmptyVen 29 Juin - 17:41

Oui soit forte!!
Sérieusement, t'es forte et t'es pas faite en chocolat donc tu as tout les atouts pour que sa l'aille mieux!
C'est sûr que Québec c'est pas à la porte mais c'est quand même juste 2 heures de route. C'est déjà moins pire que si tu partirais à Montréal ou à Sherbrooke comme je prévois faire dans 2 ans min.
C'est sûre que sa doit pas être le fun de tout perdre ici mais dit toi que là-bas t'attend quelque chose de super ou de mieux qu'ici à la limite! Il y a quand même msn et le téléphone et hotmail aussi! En tout les cas, nous on va être là et on perdra pas contact sur msn et le forum sa c'est sûr!!
On est avec toi ma chouette sikrie damouw en suc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un malheureux evênement. Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux evênement.   Un malheureux evênement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheureux evênement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussion avancée :: Tracas-
Sauter vers: