le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One shot Reno/Yuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Alors comme le titre le dit voici mon one-shot sur Reno et Yuri mon perso inventée!! J'ai écrit sa un soir que je me disais "Maudine que j'ai rien à faire!" lool
Bon alors sa raconte l'histoire de Yuri qui se réveil et OH surprise, découvre Reno tout nu dans son lit!!
Alors pour savoir ce qui va arriver, lisez cher amis!!

p.s. En passant sur word ça ne fait que 5 pages et le début d'une autre alors c'est pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyMer 1 Aoû - 18:40

Les premiers rayons du soleil entraient timidement dans la chambre, chassant les dernières parcelles d’ombre tapie au coin de la chambre. Yuri ouvrit à demi ses paupières et regarda la lumière dorée du soleil qui n’allait pas tarder à inonder complètement la pièce de sa lumière. Une main sortit lentement des couvertures et entoura la taille de la jeune fille, l’entraînant un peu plus vers le côté gauche du lit. La jeune Turk encore à demi endormie se laissa faire et ferma les yeux en se collant un peu plus à la personne qui l’avait attirée vers elle. Mais entendez une minute… Yuri ouvrit grand les yeux et réalisa que quelqu’un était couché derrière elle et que le bras de cet individu entourait sa taille! Prise de panique, elle poussa un petit cri strident et roula si vite vers l’autre côté du lit qu’elle en tomba sur le sol, les quatre fers en l’air! Elle resta étendue un petit moment au pied du lit puis elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un de ses Dark Legions. « Par chance qu’ils y étaient », pensa la jeune fille. Elle se mit à genoux et pointa son pistolet vers la personne dissimulée sous ses couverture.

- SORTEZ DE MON LIT TOUT DE SUITE!, hurla la jeune fille.

L’individu bougea et une tête rouge feu émergea des couvertures. Il détourna la tête et la jeune fille pue voir son visage. Yuri écarquilla les yeux et ouvrit la bouche l’air incrédule.

- Fait pas cette tête Yuu! T’es trop sexy pour…Surtout sans vêtement…HÉ TU FAIT QUOI AVEC ÇA POINTÉ SUR MOI?, demanda Reno, visiblement mal à l’aise avec cette arme pointée sur lui.

En effet, Yuri pointait toujours son pistolet vers le jeune homme maintenant assit dans son lit. Elle le baissa lentement et ne put s’empêcher de se demander à elle-même ce que Reno, son meilleur ami, faisait dans son lit! Et pourquoi il avait dit que…Elle baissa les yeux et réalisa qu’elle était complètement nue! Elle se jeta littéralement sur une des couvertures du lit, laissant tomber son Dark Legions au passage, et la tira vers elle pour dissimuler son anatomie qu’il avait, malheureusement, déjà pu voir…

- BORDEL QU’EST-CE QUE TU FOUS ICI ET DANS MON LIT!,Yuri le regarda et oh surprise… elle ajouta, ET TOUT NU EN PLUS!

- Tu te rappelle pas?, demanda Reno en se cachant avec une couverture. Le banquet des Turks?

- Je…euh…oui…vaguement disons…

La vérité était que la jeune fille ne se souvenait que de son arrivée au banquet avec Reno et Helena et de sa première vodka à l’orange. Ensuite, noir total…

- Au fond, tu te souviens de rien ma petite Yuu!, gloussa le jeune homme.

- OUI! Tu sauras que je me souviens de notre arrivée au banquet et de mon premier verre!

- Impressionnant…Mais tu as facilement pris au moins 10 verres!

-T’es sûr…Ah bordel!, soupira Yuri en enfouissant son visage dans ses mains.

- Bien sûr que j’en suis sûr! C’est quand même moi qui t’es ramené soûle morte hier soir!, argumenta Reno.

- Peut-être bien mais…Ça n’explique toujours pas le fait que tu es nu dans mon lit et que moi je…, Yuri stoppa net sa phrase, réalisant ce qui avait dut se passer.

Reno devina les pensées de Yuri et celui-ci gloussa de plus belle.

- Ouais, si c’est ce que tu penses, on a couché ensemble Yuu!, déclara Reno un sourire en coin.

-Vraiment?, demanda la jeune Turk un peu mal à l’aise.

-Vraiment!

- Comment c’est…Qu’est-ce qui c’est passé hier soir pour qu’on…afin…qu’on…

- Baise? Et bien, toi qui ne supporte pas très bien l’alcool , comme toute les filles de 15 ans d’ailleurs ,et contrairement à moi, tu as pris quelques verres de trop. Et comme tu dois t’en douter, tu étais soûle avant que la soirée finisse! Tellement que tu t’es mis à draguer Rude!

- Oh non! J’ai pas… J’aurais pas pu choisir Tseng ou quelqu’un d’autre au moins?, se lamenta Yuri.

- En tout cas, j’ai décidé de te ramener à ton appart avant que tu sautes sur Rude! Quand on est arrivé, on était à peine entré que tu t’es effondré endormie! Et tu ronflais en plus! Je pouvais pas te laisser là alors je t’ai porté jusqu’à ta chambre. Je t’ai couché sur le lit et je t’ai bordé. Je suis parti et au moment où je m’apprêtais à fermer la porte tu as hurlé mon nom. Je suis retourné te voir et tu t’es mis à parler de tout et de n’importe quoi. Puis après…t’as…hum…, Reno, les joues aussi rouge que ses cheveux, stoppa son récit et se racla la gorge.

- J’ai?, demanda la jeune fille.

- Tu t’es assise et tu as rapprochée ton visage du mien et tu m’as embrassée. Je me suis laissé faire mais…

- T’as profité de moi pendant un moment pareil?, le coupa Yuri folle de rage. Tu savais très bien que je n’étais pas en état de…

- Hé tu me laisse finir!, ragea Reno.

- Ok, ok…

- Comme je disais, je me suis laissé faire mais je t’es repoussé quelques instants après réalisant que tu n’étais pas en état. Mais tu ne t’es pas résignée et tu ma enlacé et tu m’a murmuré à l’oreille que tu étais en parfaite maîtrise de tout tes moyens. Je n’en aie pas crut un mot mais tu m’as embrassé encore et…je me suis laissé emporter pour de bon…j’avais aussi pris quelques verres alors…nos baisers se sont transformés en caresses et les caresses en…ben tu sais quoi!

- Oh mon dieu qu’est-ce que j’ai fait! Je t’es donné ma virginité quand j’étais soûle!
Et à toi en plus!, se lamenta Yuri.

- Pour quelqu’un qui avait jamais fait ça t’étais pas si mal…, la rassura Reno.

À ces mots, le jeune homme à la tête de feu se rapprocha du bord du lit, se pencha un peu et pris le menton de Yuri et releva sa tête. Il s’approcha d’elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Yuri les yeux ronds le regarda faire et ferma les yeux quand il se détacha d’elle. Elle se redressa et, toujours avec la couverture autours d’elle, elle s’assied sur le lit près de Reno.

-Qu’est-ce qu’on va faire?, demanda la jeune fille à Reno.

- Ben qu’est-ce que tu veux que l’on y fasse? Ce qui est arrivé est arrivé, on peut pas effacer le passé!

- Non je veux dire…pour nous deux?

Reno détourna la tête et fixa longuement le visage de la jeune Turk. Quelques minutes passèrent et celui-ci se décida enfin à répondre.

- Ça…Ça dépend de toi…

Yuri, pas surprise par cette réponse, devina l’attachement qu’avait Reno pour elle. À vrai dire, la première fois qu’elle avait vue Reno, elle avait ressenti comme des papillons s’agiter dans son ventre. Elle se demandait depuis lors si cette sensation était réciproque. Maintenant qu’elle avait la réponse, elle sourit au jeune homme assis près d’elle et se coucha près de lui appuyant sa tête contre sa cuisse droite en faisant silence pendant quelques secondes.

- Ça me va très bien, ajouta la jeune fille en se redressant et en déposant sa tête sur l’oreiller, dos au jeune homme.

Reno fit de même et se coucha derrière elle en entourant sa taille avec son bras gauche pour la ramener plus près de lui. Il l’embrassa dans le cou et réalisa quelque chose d’important…de TRÈS important…

- Euh Yuu?

- Quoi?, demanda Yuri d’une voix douce.

- On n’est pas sensé être en mission à Nibelheim à cette heure?

- BORDEL!, hurla Yuri avec une voix qui n’avait plus rien à voir avec la douceur d’il y avait à peine quelques secondes.

Elle se redressa rapidement et jeta un coup d’œil à son réveil matin. Déjà 8h passé! Ils devaient êtres prêts à partir et tous les deux rassemblés dans le bureau de Tseng depuis au moins 3 h! Yuri, complètement paniquée, se leva en vitesse et partit en courant dans la direction du salon pour téléphoner à Tseng, mais le téléphone fut plus rapide et sonna juste au moment où elle allait le décrocher pour appeler.

- Allo?, répondit Yuri avec une voix minuscule ne doutant pas une seconde de l’identité de la personne à l’autre bout du fil.

- OÙ ÊTES-VOUS AGENT YURI!, hurla la voix dans le téléphone.

Elle avait vu juste : C’était bien Tseng.

- Je euh…, elle fit une pause et continua. Je suis malade comme un chien… Je voulais vous appeler mais je me sentais si faible que je croyais que j’allais m’évanouir à tout moment!, mentit la jeune fille avec une voix encore plus minuscule que quand elle avait répondu.

- Je vois, répondit Tseng. Et Reno lui il est passé où?

- Il est malade aussi, à croire que c’est contagieux. Il m’a appelé tôt ce matin pour me dire qu’il n’allait pas bien. Je voulais vous appeler mais…

- Je vois…Bon et bien une mission à l’eau! On la reprendra quand vous serez en état. Je veux absolument que ce soit vous qui s’en occupiez.

- Hum hum, acquiesça la jeune Turk.

- Reposez-vous bien Yuri. Au revoir.

- Au revoir.

À peine ces derniers mots prononcés, elle raccrocha l’appareil et soupira de soulagement, contente que Tseng ait gobé son histoire sans poser de questions. Elle s’en retourna d’un pas beaucoup plus calme vers sa chambre où Reno l’attendait toujours.

- Je croyais que j’allais m’évanouir à tout moment!, l’imita Reno en gloussant.

- Je t’es quand même sauvé la peau! Et puis on est tranquille pour la journée!

La jeune fille avança vers son lit et retourna se coucher auprès de Reno après l’avoir embrassé plusieurs fois. Ils s’endormirent tous les deux, ne se souciant plus de la mission ou de ce qui c’était passé la veille.

* * *

Tseng raccrocha l’appareil et ne put s’empêcher de rire. Combien de fois on lui avait raconté des bobards pareils? Il savait très bien que Yuri avait eu une aventure avec Reno. Il avait su dès le premier instant qu’il les avait vus ensemble. Seulement à la manière dont ils se regardaient, Tseng avait bien deviné qu’ils allaient finir ensemble un jour!
« Et eux qui croit que je ne saurais jamais! », pensa Tseng en riant de plus bel.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptySam 4 Aoû - 17:38

trop drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptySam 4 Aoû - 17:46

Lool merci!!!
Chu vmt fière la srx lool J'ai de l'inspiration pour un autre mais ça on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyDim 5 Aoû - 21:19

Lool

Sacré Reno et... sacré Yuri... et.. et tseng Razz

Wais! Elle a cruisé Rude Razz elle a enfin vu qu'il était classe? Razz

en tk; drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyDim 5 Aoû - 23:32

Lool ouais ma perso est une petite dévergondée XD
Tk contente que tu aimes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyDim 5 Aoû - 23:36

J'ai vrm aimé sa lol bravo ma tite marin
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri EmptyDim 5 Aoû - 23:40

Lol merci ma rilin-bilin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





One shot Reno/Yuri Empty
MessageSujet: Re: One shot Reno/Yuri   One shot Reno/Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot Reno/Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: Vos fanfics!-
Sauter vers: