le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 23 Sep - 16:31

Hey oui, pour ceux et celles qui ne le savaient, wyky et moi, on a décidé de créer un clan RM pour Urban Rivals

https://samide.superforum.fr/site-web-f19/mon-site-et-mes-sites-preferes-t4.htm#2530

Je ne vous expliquerai pas les règles du jeu, ce n'est pas un topic pour cela (Sinon vous pouvez visiter le lien )

http://www.urban-rivals.com/game/rules.php

Si j'ai crée ce topic, c'était pour vous faire part de nos updates ^^ Présentement, nous avons commencé, comme l'a si bien dit mon cousin, à faire des sketchs et d'établir les statistiques des cartes. Évidemment, cela peut changer en cours de route, mais nous avons déjà au moins 10 personnages de fait (y compris les évolutions) et nous en sommes assez fier ^^ Évidemment, la plus grosse job à faire, c'est malheureusement mon cousin qui en a la charge (dessin, coloriage, photoshop,...), mais ce n'est pas grave. Je préfère attendre pour avoir les meilleurs résultats possible ^^ De mon côté, je vais choisir d'autres personnages et déterminer leur évolution, leur statistique et leur pouvoir. Je dois aussi m'assurer d'équilibrer le plus possible le clan (c'est très facile de booster les cartes, mais j'aimerais que se soit le plus réaliste possible en faisant des cartes moins fortes que d'autre et etc)

Donc, c'est à peu près ca ^^ J'ajouterai des mises à jour de temps à temps qui vont contenir nos comptes rendu et qui sait, je dévoilerai peut-être des infos sur les cartes présentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyMar 25 Sep - 19:27

******* Première mise à jour ************

Hey bien bonne nouvelle tout le monde, le clan RM a maintenant tous ses personnages de créés! Le clan contiendra 21 personnages de l'histoire RM. Là plupart d'entre eux, tout le monde les connait assez bien et je me suis parmis de rajouter des personnages secondaires (et même tertiaire lol XD)

Maintenant que cela est fait, ma job consistera à balancer le plus possible le clan. Pour cela, je dois balancer dans les étoiles, les stats, les pouvoirs, la rareté des cartes,....Évidemment, j'essaye de faire un clan le plus équilibré possible et le plus réaliste (j'aime pas l'overpower Razz) J'aurai même une carte collector lol! Pour m'aider dans mon ouvrage, j'examine les clans de Urban comment ils sont construits en gros...

Hey voilà, c'était ma première mise à jour et non malheureusement, encore aucune information dévoilée sur les personnages dans le clan Razz (évidemment, vous devez déjà avoir vos propres idées et c'est même très facile en fait ^^', mais tout de même, je réserve quelques surprises ^^)

P.S. Vos commentaires sont appréciés ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyMer 26 Sep - 20:12

DES CARTES UR!!! UN CLAN!!!
C'est trop hut!! Je crois que t'as un peu trop joué par contre XD joke Mais sérieux j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyMer 26 Sep - 23:59

Hehe, c le fun de voir que ca te plaît ^^ D'ailleurs, je vais en profiter pour faire une petite update


***********

- Modification et mise à jour des stats des persos
- Équilibre toujours en cours (donc il peut encore avoir des changements)
- Prise de données sur les cartes de diverses clan de UR

À venir :

- Simulation de combat de cartes avec les vrais carte (pour voir si mon clan fonctionne bien contre et avec les autres clans)
- Plus d'infos possible sur tous les pouvoirs des persos


***********

Ce message s'adresse à Yuri et Wyky :

Si possible, ce n'est point une obligation, si l'envie vous tente, j'aimerais que vous prenez en note les pouvoirs des persos de UR que vous voyez quand vous jouez et que vous les envoyez içi sur le forum (dans un topic que je vais créer pour) Ça pourrait diminuer la longueur de ma tâche. Voici un exemple de ce que je veux :

Nom (Clan*) : Pouvoir
'*' = Facultatif

ex :

Lulabee (Ulu Watu) : Stop Bonus
Zatman (Uppers) : -4 att adv, min 1

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 30 Sep - 1:35

Mise à jour

*********************************

- encore quelques clans à écrire et évidemment, à la recherche de pouvoirs (pour les pouvoirs, j'ai trouvé un site sympa qui en dévoile pas mal)
- Commencement des simulations de matchs

Pour les simulations, il faut dire que c un peu à chier, parce que je joue contre moi-même et même si j'essaye de ne pas tricher, c'est pas toujours évident. De plus, je conserve la même tactique, faque c'est redondant à la longue...Mais bon, je suis tout de même satisfait des résultats (j'ai quelques cartes vraiment hot ^^), mais j'ai fait beaucoup de modifications en espérant de pas trop débanlancer.

Ah et puisque je me sens généreux, je dévoile quelques persos qui seront dans le clan ^^ (les cartes peuvent évoluer, en évoluant, les cartes deviennent plus fortes et les personnages changent d'apparence ^^)

- Maxor (Uncommun) 4 étoiles avec 3 évolutions
- Phoenixya (Rare) 5 étoiles avec 5 évolutions
- Lya (Commun) 3 étoiles avec 3 évolutions
- Dhan (Rare) 5 étoiles avec 3 évolutions
- ...

Hey voila, c'est tout pour ce soir ^^ Plusieurs autres à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 14 Oct - 15:18

Ouais bien, je pensais que Wyky allait le faire, mais je constate que non lol Razz

Petite update pour dire que les stechs des cartes sont très avancées et je peux vous dire déjà que....WOW, j'ai hâte!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 14 Oct - 21:25

My god j'ai hâte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyLun 15 Oct - 17:47

Ouais, j'ai failli l'écrire à quelques reprises mais finalement non... Razz

Ouais, ya effectivement quelques sketches qui donne une très bonne impression pour les versions finales (déjà que le tout de base est cool Razz ) Mais bon, ça risque d'allé au congé des fêtes...

Je scan le tout en se moment même alors, je peux toujours en dévoiler un de temps en temps mais bon, ce sonnt des sketch alors la plupart ne sont pas non plus des oeuvre d'art...

J'en ai un petit 40 de fait sur un total de 64 au total (64 représente le nombre total d'apparence de personnage,donc les diverses évolutions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 9 Déc - 16:43

Petite update comme ça, hier et avant-hier j'ai commencé les ''propres''. À date, 10 personnages ont leur couleurs de base d'appliquer, viendra bientôt les détails lorsque j'aurai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyDim 9 Déc - 17:27

cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyMar 11 Déc - 23:15

HHIINN!!!
J'ai vraiment hâte de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyMer 12 Déc - 18:00

J'ai hate de voir ce que tu vas en faire Wyky. ca va etre genial!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyVen 14 Déc - 14:51

Merci de votre confiance Razz ( ah non, des attentes à combler >< ! )

Il ne me reste plus qu'un examen. Mais je crois que je vais tenter de terminer mon chapitre d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! EmptyVen 14 Déc - 20:45

Go lache pas cousin Wink

Tiens ca me fait penser, va falloir que je rebalance (encore ^^') les cartes. Cette fois-ci ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty
MessageSujet: Re: Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!   Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality Morphed fait son entré dans Urban Rivals!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux de société/cartes-
Sauter vers: