le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranche de vie de Mordrec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptyVen 21 Déc - 19:43

Ok le titre est pas fort, mais pour être sure que vous alliez le lire au grand complet Razz je n'ai rien mit de révélateur Razz. A par que c'est une tranche de vie XD. Wooow révélateur hein? Razz Mais bon gardé en tête que ce n'est pas ce qui ce passe pour vrai. En réalité, l'histoire se situe lorsque Mordrec a 75 ans, donc en l'an 282 (( J'ai fait les calculs Razz )). Alors voici ma Fan Fic de Rm (( Ma première et j'en suis fière ^^ )).

La rencontre de Mordrec et Auphéline


Une belle journée s’annonça durant la matinée, aucun nuage ni de vent froid, une douce chaleur enivrant les intentions d’être à l’extérieur. Un homme se réveilla justement par le soleil du matin, devenant la lumière maitresse de la pièce. Se levant pour se vêtir, le jeune homme regarda par la fenêtre pour voir ainsi le résultat merveilleux de la nature. Puisque c’était l’été, il s’habilla d’un t-shirt bleu et d’un pantalon de la même couleur, simple comme à son habitude. Il alla dans la salle à manger pour un bon déjeuner, ayant toujours en tête que c’était le repas le plus important et dans son cas, ce n’était pas pour rien. Il avait l’idée de s’entrainer dans le cours d’eau proche du village, dérangeant personne. Mordrec, tel était son prénom, réfléchit à ses prochaines actions de la journée pendant qu’il mangeait. Endurance? Peut-être...Déplacement?...Ou peut-être bien de maitriser son manteau d’eau? Bref beaucoup d’idée pour s’améliorer de plus en plus.

Encore indécis, Mordrec termina son repas et sortit de sa maison, marchant lentement, rien ne lui donnait raison de le presser. Admirant le village de gauche à droite, il soupira paisiblement, toujours heureux d’avoir prit place au sein de cette petite communauté. Il avait déjà plusieurs amis, connaissance, bref des gens de confiances. Il fit des salutations de la main à plusieurs d’entre eux aux passages. Il continua ainsi jusqu’au cours d’eau, mais à la différence qu’il savait ce qu’il allait exercer : Le déplacement de l’eau.

Il enleva ses chaussures et ses bas, remonta ses pantalons, il prit place au milieu du cours d’eau et se laissa envelopper par la nature, entrainer par la rapidité du courant et inspirer par tout ce qui lui offrait l’énergie environnante. Fermant les yeux pour se concentrer, il pensa à déplacer l’eau d’un endroit à l’autre, mais de où jusqu’à où? Là était la question. Ouvrant les yeux pour se donner des limites fixes, il vit la maigre chute devant lui et sourie en ayant la solution à son manque. Levant la main pour diriger son énergie, une petite partit d’eau commença faiblement à se détacher du courant liquide et à flotter dans les airs. Contrôlant ainsi sa part liquide, il tenta de la faire monter assez haut pour atteindre le haut de la chute, mais aussi de la diriger vers cette endroit en l’avançant droit devant. Après de nombreux essaie, il ne l’avait toujours pas atteint. Il manquait de précision et de contrôle, puisque la masse d’eau tombait dans le courant ou faisait face à la partie frontale de la chute. Quelque peu découragé, il continua toujours, sachant qu’un entrainement ne s’arrête jamais devant quelque échec, là étant le but : Arrêter de faire la même erreur.

Cependant, durant cet exercice, une jeune demoiselle surgit, un seau d’eau à la main. Mordrec ce surprit de voir cette jeune femme, mais cru que c’était l’occasion de tester sa précision. Il se concentra et avant même que la demoiselle pu se pencher, une masse du liquide translucide se déposa dans son seau, même une deuxième. Elle regarda dans la direction du vampire et elle sourie doucement. Elle s’approcha de lui et demanda :

(???)- Est-ce vous qui...?

(Mordrec)- En effet, j’espère ne pas vous avoir tremper durant mon essaie.

(???)- Non du tout! Pas une goutte! Vous êtes doué vous savez!

(Mordrec)- Non pas tant, j’ai encore du mal avec le contrôle.

(???)- Mais assez pour m’aider et c’est gentil de votre part. Oh! Je me présente : Auphéline Diaxone.

Elle avança sa main pour faire une poignée et Mordrec se dirigea vers le bord pour prendre la main, la tourner et déposer ses lèves sur le dos, en guise de galanterie. La jeune femme rougit faiblement devant cette acte et son sourire prit plus de place sur son visage, ravit de connaitre le jeune vampire. Elle s’assit sur l’herbe en reprenant doucement sa main et Mordrec fit de même, gardant ses pieds dans l’eau.

(Auphéline)- Comment êtes-vous capable de faire ce sort?

(Mordrec)- Oh..Je suis allé dans une école et j’ai porté un goût vers ce genre de magie.

(Auphéline)- Je suis impressionnée!

(Mordrec)- Merci, c’est gentil.

Répondit-il en souriant doucement face à ces compliments. Il pouvait se rassurer qu’il pouvait au moins prendre ses capacités actuels pour aider les gens autour de lui. Le vampire regarda l’eau devant lui et eu une idée.

(Mordrec)- Vous voulez essayer?

(Auphéline)-Je regrette, je n’ai pas d’habilité magique.

(Mordrec)- Pourtant je ressens une énergie en vous...Une énergie autre que celle que le corps use pour vivre.

(Auphéline)-..Vous..croyez?

(Mordrec)- Venez et nous verrons bien?

Dit-il en lui arborant un sourire emplit d’invitation, en se levant il lui présenta sa main pour qu’elle le suive. Elle se remit sur ses pieds et accepta finalement. Elle trempa ses pieds dans l’eau et suivit le vampire qui se dirigeait au centre, encore et dit à sa jeune compagne :

(Mordrec)- Si vous voulez un bon conseil pour commencer, fermer les yeux.

Auphéline acquiesça en hocha la tête et ferma les yeux doucement. Elle ne sut quoi faire ensuite, mais la voix du jeune homme se fit découvrir par ses voix auditifs, sensiblement à un maigre murmure à ses oreilles :

(Mordrec)- Sentez la vitesse de l’eau, sa douceur et sa chaleur. Prenez par dans le cycle naturel qui vous entoure. Respirer dans le même rythme que vous laisse croire l’eau.

La jeune femme se laissa emporter par les paroles et commença peu à peu à respirer faiblement, assez pour être à l’aise, elle se sentait bien...Ses doutes étaient au large, ses maux disparues. Elle sourie et la chute arrêta de jeter son eau dans le courant pendant une seconde! Elle sursauta et manqua tomber vers l’arrière, mais Mordrec était déjà derrière elle. Il l’a rattrapa doucement et, toujours aussi stupéfait, il lui sourit en lui disant :

(Mordrec)- Mais ma fois vous êtes bien surprenante! Vous avez arrêté l’eau de la chute instantanément. Avec votre surprise le contact s’est perdu, mais reste que pour un début, ce n’est pas un rien! Félicitation.

(Auphéline)-..Merci, je..je..comprend pas comment j’ai bien pu...

(Mordrec)- Vous avez suivit mes conseils et cela à porter fruit.

(Auphéline)- C’est..C’était...Si rassurant, j’étais dans un bien total. Mais..je..je suis si..fatiguée..

(Mordrec)- Vous avez peut-être trop utilisé d’énergie et vous en avez prit dans l’énergie vital. Un repos s’impose.

La jeune demoiselle hocha la tête et voulu marcher vers la rive, mais avait du mal à ne pas tomber, alors le vampire lui montra son bras pour lui offrir son aide qu’elle accepta. Elle s’appuya sur le bras de Mordrec, atteignant la rive pour ensuite s’assoir sur le bord d’un arbre, toujours en compagnie de son comparse vampire. Elle déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci, tellement que la jeune femme avait trop usé de son énergie, mais cela était quelque peu normal, c’était son premier essaie. Le vampire laissa Auphéline reprendre un peu en s’appuyant sur lui, même qu’il fut content de savoir qu’elle avait essayé et qu’elle avait fait quelque chose de pas mal! Après quelque minute, elle se remit droite et regarda Mordrec dans les yeux.

(Auphéline)- C’était vraiment une expérience intéressante, je vous dois mes compliments, c’était.....Si appréciée.

(Mordrec)- Ravie d’avoir pu vous découvrir cette facette de vous-même. Pour une première fois, ce n’était pas rien tout de même vous savez.

Elle continua de sourire et regarda le seau d’eau et sursauta! Elle voulu se lever brusquement, mais elle n’était pas encore en état pour se déplacer.

(Mordrec)- Allons, allons, pourquoi avez-vous été si surprise?

(Auphéline)- Les plantes! Je devais les arroser!

(Mordrec)- Laissez-moi vous aider, vous ne tiendrez pas la route toute seule comme cela.

Mordrec aida encore sa compagne à marcher, toujours en présentant son bras pour qu’elle puisse s’y appuyer. Ils marchèrent ainsi jusqu’au village, le vampire transportant l’eau pour ne pas fatiguer la demoiselle encore plus. Elle était visiblement épuiser, mais sa volonté était assez forte pour la mettre sur ses pieds. Elle lui indiqua sa maison et ils s’y dirigèrent doucement, prenant le temps nécessaire pour s’y rendre. La maison avait des plantes partout, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’était évident qu’elle aimait la végétation, peut-être est-ce cet attachement à la nature qu’il lui a donné cette dose de pouvoir soudain? Il l’accompagna à l’intérieur de sa demeure et elle se sentait déjà mieux, assez pour être capable de marcher sans aide. Mordrec déposa le seau sur la table de la cuisine et celle-ci voulu transvider le contenu dans un arrosoir, mais Mordrec le fit à sa place avec sa magie, ce qui séduit la demoiselle une seconde fois. Elle déposa de l’eau sur la terre des plantes intérieur et le vampire ceux de l’extérieur.

Suite à ce moment, les deux jeunes gens se voyaient de plus en plus souvent. Passant d’agréable moment dans la forêt proche du cours d’eau ou bien dans leurs demeures respectif. Mordrec commença peu à peu à ressentir une amitié plus grande envers elle qu’envers les autres amies qu’il côtoyait. Il l’a trouvait d’une beauté délicate, d’une gentillesse sans limite et d’une sagesse unique à elle-même. Plus il l’a voyait, plus son cœur battait la chamade à l’intérieur de lui. Il réalisa enfin ce qu’il avait et rêvait maintenant à un rapprochement plus intime avec la jeune demoiselle...Auphéline.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptyVen 21 Déc - 19:43

((( Suite a cause que l'histoire ne peut pas être dans un seul message, la limite ayant été dépasser XD )))))

Une journée s’annonça toute prête pour être vécu, faisant parsemer des rayons de lumières dans la chambre du vampire. Il s’éveilla en s’étirant doucement, soupirant de joie devant son rêve de cœur...Il s’en souvenait vivement. Il s’habilla de ses habits habituels et regarda si son présent pour Auphéline était prêt. Effectivement, c’était parfait! Le jeune homme alla voir Auphéline le matin même, et celle-ci venait de se lever et il put bien le remarquer : Elle n’était coiffer et elle portait une chemise de nuit assez courte, rougissant en la voyant ainsi vêtu. Il avait une tentation masculine qui lui traversa l’esprit, mais il l’a fit taire à l’instant même. Auphéline lui souhaita un bonjour qu’il répondit par la même chose. Elle le fit entrer et la jeune femme alla dans sa chambre pour se changer, laissant l’esprit du vampire deviner comment que le corps de la demoiselle était dessiner. Quand elle sortit, il sentit son cœur vouloir lui arracher la poitrine, elle portait une robe courte, bleu avec des fleurs diverse comme motif, parsemer de dentelle blanche pour ajouter le coté pure à la personnalité d’Auphéline. Elle alla s’assoir à la table avec Mordrec et elle lui annonça :

(Auphéline)- J’ai eu une idée hier avant de dormir.

(Mordrec)- Ah bon? Et j’imagine le savoir dans la seconde suivante.

(Auphéline)- Tu as raison. J’ai..hmm..Pensé que l’on pourrait être ensemble ce soir pour la pleine lune, sur mon balcon la vue est sublime! Et...et...

(Mordrec) Voyant la timidité de son amie – Et?..

(Auphéline)- Je..T’inviterais à rester dormir ici.

Il était sous le choc quelque seconde, ne sachant si devait accepter ou non. Il séduit par sa robe qu’il lui allait très bien, en admiration devant ses attraits. Il voulait dire oui, accepter sans réfléchir, mais avait une peur de sauter sur l’occasion pour abuser d’elle, ce qu’il ne voudrait jamais. Auphéline le regarda d’un air inquiet, mais Mordrec lui sourit.

(Mordrec)(Pensant)- Pourquoi pas?..Ce..Pourrait être le..moment?

(Mordrec)- D’accord je veux bien!

Suite à cet accord, la jeune demoiselle se leva pour l’enlacer dans ses bras tendrement, ce qui le surprit terriblement, mais accepta cette marque d’affection, puisque cela venait de la personne qu’il aimait du tréfonds de son âme. Ils finirent ce doux moment, avec quelques rougeurs sur leurs joues. Mordrec n’était pas du genre à rougir pour rien. Cependant cette demoiselle avait tout pour lui donner cet attrait.

La journée passa relativement vite, allant à la bibliothèque de la ville pour lire un grimoire ou un livre d’histoire du village. Mordrec regardait la jeune demoiselle et l’admirait pendant qu’elle était plongée dans sa lecture. Il lui écrivit pendant qu’elle ne s’en apercevait pas..

‘’ Auphéline, ce soir nous serrons ensemble et j’en suis heureux, mais je vais devoir vous quitter pour être prêt à cette soirée. J’ai quelques idées dont je veux vous faire la surprise. Je vais vous rejoindre à votre demeure pour le repas du soir.
Sincèrement,
Mordrec.
Ps : J’arôme de la rose rouge vous entoure toujours d’après moi.’’

Et il le glissa sur le marque page de la demoiselle, pendant qu’il partait en douce pour préparer ses ‘’idées’’.

Le soir venu, Auphéline était dans la cuisine à regarder la porte d’entré. Hâtive de revoir Mordrec et de constater ses ‘’surprises’’. Elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps puisqu’il arriva, frappant toujours à la porte avant d’entrer. La demoiselle lui ouvrit et elle vit un panier d’osier dans les bras de Mordrec ainsi qu’un bras derrière son dos comme pour lui cacher quelque chose. Faisant mine de ne pas l’avoir vu, elle prit le panier pour le mettre sur la table, pour l’aider quelque peu et en se retournant vers lui elle pu voir une rose rouge dans les mains du vampire. Elle sourie doucement et le jeune homme s’approcha pour lui mettre dans les cheveux. Toujours épris de sa belle apparence, Mordrec savait instinctivement qu’elle serait la plus belle des dames avec cette plante. Il remarqua tout autant la robe bleu poudre longue qu’elle portait, légèrement couper sur le coté et ayant un mince ruban autour de la taille d’Auphéline, toujours vêtu d’une élégance qui lui donnait l’impression d’une tendre déesse. Il déposa les fruits et le repas fait de lui-même sur la table sans rien dire et déclara soudain :

(Mordrec)- Un dinée aux chandelles ça vous dit?

(Auphéline)-..heu..Pourquoi refuser? Tu t’es donné tout ce mal po...

(Mordrec)- Ne dite pas cela, je vous ai offert ce choix car je vous apprécie assez pour ne pas imposer mes actes.

(Auphéline)- J’accepte toujours dans ce cas.

(Mordrec)- Merci.

Ainsi le repas commença, les chandelles devant eux et se regardant de temps à autre, bavardant de tout et de rien, de connaissance et de choses comiques. Suite au repas, Mordrec prit la peine de tout nettoyer malgré l’aide proposé par Auphéline. Il rangea le tout et lui montra son bras pour lui faire signe de s’appuyer en guise de galanterie. Elle passa son bras doucement, lui accordant cette faveur et ils allèrent sur le balcon, admirant le noir du soir, les étoiles du ciel et la lune brillante. Ils s’assirent tout deux, l’un à coté de l’autre. Auphéline gardant la main de Mordrec avec sa sienne. Le cœur du vampire battait à tout rompre. Après quelques instants, il décida de faire preuve de ce qu’il avait au fond du cœur.

(Mordrec)- Auphéline, vous avez déjà pensé d’être la Zakarum d’Ishira?

(Auphéline)-Non pourquoi cette question?

(Mordrec)- La déesse Ishira représente la nature et la beauté, j’étais persuadé que vous étiez sa Zakarum vous sachant tel que vous êtes.

Auphéline rougie énormément face à ce commentaire, mais Mordrec ne lâcha pas la demoiselle sur ses compliments même qu’il continua.

(Mordrec)- On dit que les étoiles brillent de mille feu, mais je crois qu’ils ont perdu d’avance s’ils veulent briller aussi intensément que vous illuminez de pureté.

(Auphéline)-..Mordrec..Je..Je ne sais pas quoi dire.

(Mordrec)- Ne dite rien alors, laissez-moi parler de votre être tout entier, même si les mots sont cruelles à vous décrire, car impuissant sont-ils devant vous. Mais..Il y a au moins une chose que les mots peuvent décrire...

(Auphéline)- Qu..Qu’est-ce?

(Mordrec)- J’ai plusieurs amies femme, mais aucune à les attraits que je recherche, aucune qui a cette personnalité désiré...Auphéline...Je...

Il la regarda dans les yeux et s’agenouilla pour lui dire cette fameuse phrase :

(Mordrec)-..Je vous aime Auphéline. J’espère pouvoir savoir que cela est réciproque, mais si cela ne l’est pas..Je respecterai votre cœur avant tout.

Auphéline parut complètement atteinte par sa déclaration, même qu’elle se leva de sa chaise, le vampire gardant la main de sa belle entre ses doigts. Elle tira sur les doigts du mage pour lui faire savoir de se lever, mais aux lieux de lui faire des aveux, elle déclara :

(Auphéline)-..Je...Je ne croyais pas voir ce rêve voir la réalité.

(Mordrec)- ..Vous..?

(Auphéline)- Oui, je vous aime tout autant...Mordrec.

La joie ne put se réduire dans le cœur du vampire, rien de tel ne lui avait soufflé un bonheur aussi bon. En guise de remerciement devant cette bonne nouvelle, il déposa une main douce et chaude sur la joue d’Auphéline, prenant soin de déplacer les cheveux de la demoiselle pour ne pas l’incommoder...Et se pencha pour lui donner un tendre baiser, le premier et certes pas le dernier.

Fin.
2775 mots.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptySam 22 Déc - 0:14

C'est ben chou ça!!!!!
Sa fais longtemps que j'ai pas lu une fic chou de même XD (Y'a celle de Rny aussi bien sur!!)

Bravo Sikrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptySam 22 Déc - 0:15

Merchi^^

Je l'ai fait parce que Wyky ne savait pas vraiment, alors j'ai fait ça Razz J'étais trop inspirer xD
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptyLun 24 Déc - 16:26

Lol je comprend que tu étais inspiré!
Beau résultat vraiment! JU'spère tu vas encore être inspiré de même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptyLun 28 Jan - 3:40

Je trouve ca très flatteur que tu fasses une histoire en lien avec des personnages et l'univers de Reality Morphed. On pourrait pratiquement appelé ça une fan-fic lol!!! En tout cas c'est vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec EmptyLun 28 Jan - 19:42

Ah, Mordrec, ce gentleman. Tout chouminou!

Bravo, vraiment, Sikrie c'est mignon comme tout ta fic. Mais toi t'a vraiment ce talent là, rendre tout mignon lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche de vie de Mordrec Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de Mordrec   Tranche de vie de Mordrec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie de Mordrec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: Vos fanfics!-
Sauter vers: