le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyMar 25 Déc - 13:08

J'aimerais vous souhaitez à tous et toutes un joyeux Noël et une bonne année 2008! Plein de bonne bouffe! et de cadeaux! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyMar 25 Déc - 14:45

Ooooh Merchi Wyky =D

Moi jvous souhaite la santé, les fautes d'ortographes et de synthaxes!

Nha je déconne XD

Sérieusement: Faite tout pour votre bonheur! Faite-vous des gros Sunday a glace avec du fudge et du caramel plein la gueule! (( C'est trop bon ça *bave* )) Faite vous plaisir d'une manière ou d'une autre...hmm...Sans sous entendu on s'entend ^^;.

Ensuite hmm...Je vous annonce en grande primeur ( pff xD ) mon retour a Chicoutimi =D ( wow c'est un beau cadeau hein? nha je déconne xD ). Entk, le temps des fêtes c'est l'amour, le partage et la joie, donnez un calin à ceux que vous aimez ( mhu ahaha! Les calins domineront le mooooonde!!! ).

Voila et encore: JOYEUX NOEL!!! BONNE ANNEZ!!! ET FOURREZ-VOUS RIEN DANS LE NEZ! (( Joke plate du temps des fêtes par un oncle XD )).

Ps: C'est mon 200ième message en plus c'est encore plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyMer 26 Déc - 13:48

Chic alors, tu reviens a Chicoutimi! La c'est vrai que j'vais peut-être te rencontrer lool!

Joyeux Noel et Bonne année à tous! Relaxez bien et tenez-vous bien pour 2008, ça va être violent lool
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyMer 26 Déc - 16:01

uais moi je savais tu me l,avais dis sur msn! C'est vraiment cool! Pi bravo pour ton 200e messsage lol

JOYEUX NOWEL!!!! ET BONNE ANNÉE!!

Bourrez vous la geule de desserts, de chocolat, de egg rolls, de dinde, de tourtière et de tout ce que vous aimez! Ok on va avoir des grosse fesse sis on se bourre trop mais bon...Onb fera de la gym c'est pas plus grave que ça XD

En tout cas, 'jespère que vous passez des belles fêtes et que vous vous amusez avec tout ceux à qui vous tenez!
GROS BIZOU ET GROS CALINS!!

P.s. Oui Sikrie, les calins domineront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyMer 26 Déc - 22:33

Ouais joyeux noel et bonne année à tous également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: