le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale EmptyJeu 21 Fév - 20:15

Il est possible que la plupart d'entre vous aient entendu parler de Battle Royale. On en parlait aux nouvelles voilà pas si longtemps, car ce film a fait fureur en Asie, et ici aussi, puisqu'il a été traduit dans notre langue.

Néanmoins, il n'a pas fait fureur pour absolument rien. Ca fait au moins entre cinq ou dix ans que le concept de Battle Royale existe, bien avant que le film Condamnés sorte. Si vous avez vu Condamnés, vous allez savoir tout de suite de quoi je parle.

Des condamnés à mort pour avoir fait des crimes horribles provenant de différents pays sont réunis sur une île déserte et ont pour but de s'entretuer jusqu'à ce qu'il y aie un gagnant. Le tout est diffusé sur Internet comme une télé-réalité. Cependant, chaque prisonnier a un bracelet qui, s'il est déchargé, explose.

Et bien Battle Royale, c'est pareil. Seulement, le millénaire est plus avancé et, faites comme si vous viviez une seconde dans le Japon du futur, le taux de chômage est a 15% et la plupart des adolescents ne vont plus en cours du tout. Donc le gouvernement a voté la loi Battle Royale pour se protéger.

Battle Royale est un jeu qui consiste à amener (kidnapper durant un voyage d'études est le mot) des éléves de la même classe d'environ 16 ans sur une île déserte et de les laisser s'entretuer avec une arme qu'ils recevront tous au début du jeu. Si il reste plus d'un seul survivant à la fin, tous les bracelets vont exploser. Ca dure 3 jours.

Et ce n'est pas si tout le monde était un malade mental! La plupart des élèves sont eux-mêmes des personnes qui n'ont pas eu la vie facile et qui veulent survivre. Et même que la majorité tenteront de survivre ensemble. Comme le groupe de filles, qui, malheureusement vont toutes crever pour une histoire ridicule (et de plus rappelez-vous qu'ils sont tous armés, genre sabre, Uzi 9 mm et tout le kit). Mais il y a aussi des psychopath nés comme Mitsuko (qui a vécu sa vie dans la drogue et la prostitution) et Kiriyama (un fou qui s'est inscrit par choix)

J'ai rit jaune un peu en l'écoutant, l'humour est si sombre et noir. C'est quelque chose.

Surtout que la gagnante de Battle Royale de l'année précédente est vraiment épeurante...

Et le professeur, dans tout ca, est l'organisateur de ces meurtres en série. Ses élèves l'ont jamais respecté alors il va pas les protéger certain!

En gros 16 ans et plus, peut-être même 18, je sais pas. Impossible de penser quoi que ce soit sur ce film là. J'en revenait trop pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale EmptyVen 22 Fév - 23:58

Ouais je l'ai vu ! Razz certains on des armes non convetionnelle Razz

tk, violence gratuite à profusion, j'ai aussi aimé ce que les 3 gars on tenté.

J'ai quand même aimé, mettons qu'on prenait rien au sérieux.

Va falloir que je regarde le 2 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: