le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REGARDEZ MOI CA!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptyDim 1 Juin - 16:44

Quelqu'un qui n'a pas aimé Zelda c'est vraiment étrange Razz Alors je pense que la nouvelle va au moins vous mettre sur le qui-vive Razz Pour avril, on a fait un faux trailer de flim de Zelda. Bien reussi (meme si Link fait pas beau pantoute) et vrm accrocheur

tout le monde ici devrait être un tant soit peu intéressé par ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=XjQT_oQqi4Y

Et la vous allez me dire:"Ah, trop long a loader" mais jetez-y un coup d'oeil.

Mais soyez quand meme bien averti que cela reste un Poisson d'Avril de IMG donc pas de faux espoirs (meme si jaurais adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptyMer 4 Juin - 1:59

Moi qui n'aime pas beaucoup Zelda, (( eh ouais j'en fais partit )), cependant voir le film aurait été quelque chose d'agréable a voir selon moi. ( Ouais bon, j'aime peut-être pas ça, mais le video est quand même impressionnant! ).

Domage que ce soit pas vrai, j'aurais bien aimé Smile. Le Link fesait dure je trouvais, mais bon c'est pas moi qui choisis les acteurs Razz. De toute manière je connais pas assez les Zelda pour être un bon juge alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptyMer 4 Juin - 17:25

Wow c'est ben hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptySam 7 Juin - 0:00

Daaaah *bave* ça aurait été vraiment hot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptyLun 9 Juin - 21:31

Messemble que j'aurais trop aimé ca... Surtout que je suis dans mon trip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 22:48

Mais quand est-ce qu'Hollywood va se tourner vers les jeux vidéo pour trouver des bons scénarios et, SURTOUT' avec des bons réalisateurs? (j'exclus les films d'horreur car ils sont vraiment mauvais) Entk, si je constate que la mode aujourd'hui se sont les BD (merci Marvel!), peut-être qu'un jour, nous aurons la chance de voir nos héros mythiques de nos consoles voir le jour sur nos grands écrans! Si personne va le faire, je vais le faire moi Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ MOI CA!!!!!   REGARDEZ MOI CA!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ MOI CA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: