le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'été et ses activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

L'été et ses activités Empty
MessageSujet: L'été et ses activités   L'été et ses activités EmptyDim 13 Juil - 23:33

Bonjour tout le monde, comme il n'y a pas grande activité sur le forum, je me disais qu'un petit post ça ferait du bien.

Et puis, comment profitez-vous de votre été? Des activités entre amis? Une emploi? Un voyage?

Personnellement j'ai été porté mes meubles à Québec pour mon déménagement en aout. j'ai été a mon chalet un tout petit moment mais avec ma soeur (la dernière fois qu'elle a été au chalet j'avais moins de 2 ans) J'ai pris une couple de photo, peut-être que je vais en envoyer sur ma galerie photo...

À part ça, je travail, récemment j'ai fait de petit dessin mais j'arrive pas a me forcer a compléter mes vrai dessins au propre en même temps j'arrive pas non plus a me forcer a écrire pour RM en tout cas...

hier j'ai vu harry poter et l'ordre du phénix a super écran (j'ai même pas vu le film d'Avant mais ça m'a donné le gout de lire le dernier livre (truc que j'Avais reporter a cause des études et des stages) Razz

scôté projet futur, j'ai l'intention de retourner a mon chalet en aout sinon je sais pas trop.

Et vous, votre été?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

L'été et ses activités Empty
MessageSujet: Re: L'été et ses activités   L'été et ses activités EmptyLun 14 Juil - 17:33

Pour ma part il y a eu pas beaucoup de chose!

J'ai été au Gn de Bélénos durant un week-end et j'ai tripper comme 100!! C'était merveilleux j'ai adorer! ( je vais y retourner en début Aout! )

Ensuite je travail maintenant au Métro proche de chez moi, c'est agréable et a la fois très plate. Ça dépend où je suis rendu dans mon chiffre, au début c'est plate et à la fin bin t'es crinqué de finir Razz

Ensuite je suis aller au CineParc une fois c'était sympa =)

Sinon je vais probablement rester comme ça...

Oh et bien sure je vais m'arranger pour fêter la fête à Wyky quand il va être à Québec -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été et ses activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: