le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Diablo III   Diablo III EmptyVen 1 Aoû - 23:00

Je sais je sais, il est très tôt pour en parler ^^'

Il n'y même pas encore de date de sortie de prévue ^^'

Mais je me suis promené sur le site et j'ai juste vraiment hâte Razz

Plusieurs nouveaux trucs ; la possibilité de détruire le décor, une nouvelle classe, la possibilité de choisir le sexe du personnage, les orbes de vie en plus des potions, évidemment de meilleurs graphisme et plus de quêtes, les monstres qui arrivent en grimpant du bord de la corniche c'est hot Razz

En tout cas, je le veux déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 17 Oct - 22:05

Il y a quelque jour de cela déjà Blizzard ont sorti des informations sur la classe sorcier (la représentente à l'air cool) les sort semble d'un bel effet (''rayon laser'' (j'aime bien), missile magique (bof, c'est juste la vrai représentation), ralentissement du temps dans une zone c'est quand même cool, le sort d'électricité semble bien, il se propage au ennemi proche)

Le truc c'est qu'en regardant la présentation vidéo je crois réaliser que cette fois ils ont un peu plus poussé le changement de l'histoire en fonction du personnage. (dans diablo 2 ça se limitais surtout à quelques changements de texte par rapport aux NPC) Là j'ai l'impression (ou du moins je trouverais ça cool si ça serait le cas) les cinématiques sont en fonction du persos.

J'ai bien hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptySam 25 Oct - 13:54

Ça été officalisé qu'il y aura des quêtes différentes en fonction de la classe que tu joues. Évidemment, il y aura la quête principale qui sera la même pour tous. Pour ma part, j'apprécie vraiment tous les videos pour le moment même s'il agit uniquement de marketing pour vendre leur produit. J'adore l'ambiance du jeu qui, à mon avis, est une oeuvre d'art rarement vu dans les hack'ing slash. Il ne faut pas oublier que Diablo est le metteur en scène de ce style, alors d'une certaine manière, cela ne m'étonne guère lol. La dernière remarque est celle du gameplay. Blizzard m'a donné l'impression que le jeu sera encore plus dynamique et plus polyvalent que jamais. Il ne suffira plus de cliquer sur le boss pour le vaincre a mon avis. Il va falloir opter pour des stratégies par exemple. De plus, puisque il y aura des quêtes personnalisées, il va falloir s'attendre à des défis plus coriaces.

DOnc en gros, j'attends ce jeu avec impatience. DÉjà que son existence m'a joyeusement surpris, Diablo 3 possède, pour le moment, des bons atouts intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptySam 4 Avr - 18:05

Alors un joli poisson d'avril chez blizzard ; la nouvelle classe : l'archiviste. Un type qui fait des sorts avec des bouquins, qui meurt des qu'un zombie lui donne un claque et qui peut faire exploser tout le monde avec un sort ou il fait seulement ''chuuut''

Razz

Malgré tout j'ai toujours hâte qu'il sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: