le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons GN!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Parlons GN! Empty
MessageSujet: Parlons GN!   Parlons GN! EmptyLun 4 Aoû - 1:07

Bonjour Bonjour!!

Je ne savais pas où mettre ce topic, alors je l'ai mit ici Very Happy.

Parlons GN :

QUI est déjà dans un GN!!??

Moi j'ai vécu mes premiers GN ( Bélénos 2-3 ) et j'ai adoré comme une folle, malgré les petits désagrément, soit pas une personne (..grr ) soit par Dame Nature qui nous trouvais trop salle et voulais nous dire ''subtilement'' : Aller prendre une DOUCHE! xD . ( Bref une pluie monstrueuse s'est abattue sur nous! xD ).

Alors je voulais savoir: QUI est aller dans un GN? ( Sauf Wyky car lui j'le sais xD, nha je déconne défoule-toi le grand Very Happy ).

Alors chè cha Very Happy (( VIVE BÉLÉNOS ))...(( I say )). ( xD).

J'aime les parenthèse c'est super (love) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Parlons GN! Empty
MessageSujet: Re: Parlons GN!   Parlons GN! EmptyMar 12 Aoû - 16:51

C'est clair que j'aimerais bien un jour participer à un GN, mais c'est souvent le temps qui manque lol ^^' Mais bon qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Parlons GN! Empty
MessageSujet: Re: Parlons GN!   Parlons GN! EmptyJeu 14 Aoû - 2:37

J'ai personnellement participé à deux GN qui selon l'ami avec qui j'ai été était médiocre ce qui modère mes pensés par rapport aux choses que j'ai moins aimé. En général j'ai quand même apprécié, c'était vraiment fatiguant mais le fun. (on dort un peu mais on bouge toute la journée et comme j'ai pas suffisamment confiance en mes qualité d'épéiste j'avais un bouclier que je trainais tout le temps mais étant assez grand et fait en bois il était lourd à porter durant une fin de semaine complète va de même pour mon épée qui fait facilement 3 ou 4 fois le poids normal d'une épée parce que j'y ai ajouté des morceaux de métal dans le pommeau pour qu'elle soit presque équilibré (et donc plus facile à balancer))

Tout ça pour dire que généralement après un GN j'ai les yeux cerné, un peu mal aux pieds et les épaules qui lèvent toutes seules...

Le truc qui me fatigue c'est que n'étant pas très bavard dans la vrai vie lorsque viens le temps du RP (incarner son personnage en paroles et agissement) j'avais que trop rien à dire... Et ça ça me tannait pas mal. Aussi du fait que j'avais pas d'expérience je me trouvais un peu naïf mais bon je m'en suis sortis sans trop de mal quand même.

Pour le combat ça allait mieux, un bouclier et le double de point de vie que la moyenne et assez de force ça donne un brin de respect/crainte ^^

Tiens, le fait d'écrire à ce sujet me fait repenser surtout aux événements cool. Ça me redonnes un peu l'envie d'en refaire, probable que l'été prochain j'en essai dans le coin de Québec...


Allez, pour le fun je vais vous conter un peu mes deux GN ;

Tout d'abord je me suis créé un personnage sans anicroche nommé Halber, un guerrier humain évidemment Razz

J'ai débuté mon aventure accompagné par mon ami un elfe mauvais nommé beren tasartir. Je lui avais fait la promesse de l'aider dans sa quête peut importe ce que c'était. Au grand désarrois (que j'ai pas du tout démontré a part faire semblant de vomir a la fin) de mon perso nous avons capturé une jeune elfe pour la sacrifier afin que mon ami gagnent des pouvoirs. (j'ai transporter une chaine d'un mètre dans mes poches pendant un certain temps avant qu'on trouve la fille Razz )

J'ai vécu beaucoup de quête et d'aventure en deux fin de semaine de GN. Généralement j'étais accompagné dans les combats (un petit manque côté NPC, ils ont remplacé par des monstres plus fort tout simplement) Alors j'ai combattu des araignées qui nous ont attaqué alors qu'on raccompagnait un marchand j'ai combattu un monstre des marais qui paraissait invincible. J'ai naturellement tué de nombreux kobolds et orcs.

J'ai souvent été mit KO mais jamais on ne m'a achevé (sinon j'aurais du allé voir la mort ce qui semblait pas cool) j'ai été mit KO par une espèce d'arraigné de pierre géante (qui a fait sortir mes intestinc...) et par un sorcier ultra-puissant et aussi par un loup-garou haha

Ce qui avait de fun dans cette dernière c'est que alors que plusieurs personnes combattait le loup-garou, lorsqu'il se sentait trop entouré ou X raison il sautait sur un toit et comme ça on pouvait pas l'Atteindre ( de la triiiche Razz ) Et bien un guerrier est arrivé et m'a dit ; toi viens avec moi (moi) - ok! (sans trop savoir ce qu'il allait faire) et bien il m'a lancé sur le toit! puis il est venu me rejoindre et on a combattu sur le toit haha (évidemment le toit est fictif mais j'ai bien aimé l'idée) mais finalement il a sauté dans mon dos pour me mordre puissamment et me mettre KO et me jeté en bas Razz

J'ai combattu des géants, un ver géants, un démon et une bête innommabe Razz

J'ai dans le deuxième GN effectué une quête avec un gnome sur échasse. Alors que monsieur s'occupait de refermer un portail avec le sorcier qui donnait la quête l'ennemi juré du dit sorcier arriva et invoqua des zombies. Comme la magie est l'ennemi juré du guerrier je me suis vite occupé du (nécromancien?) en lui enlevant son bâton des mains (haha y'a rien eut le temps de faire) et me suis occupé des zombies ( un s'est arraché le bras pour s'en faire une arme et dans le noir comme ça ça a fait un effet boeuf, j'avais pas du tout remarqué que c'était pas un vrai bras XD)

Finalement après avoir réussi a m'en débarrasser sans vrai dommage j'ai reçu un artéfact ; le marteau du guerrier ! qui donne plus 2 à ma force ^^ avec j'ai donc obtenu le point qui me manquait pour faire un dommage de plus Smile pas besoin de vous dire que je le gardait bien caché sur moi Wink

En tout cas, il y avait beaucoup de chose intéressante comme quête et je me débrouillait bien au combat, même seul contre 2 ou 3 (vive le bouclier et la portée de l'épée longue)

J'ai aussi eu droit à ma quête personnel (car lorsque vous soumettez l'histoire de votre persos vous pouvez en profitez pour vous faire une quête personnelle (dans mon cas Halber c'était enfuit du château ou il servait parce qu'il était au courant que c'était de par un ordre de la reine que le roi fut assassiné et puis la garde personnelle de la reine me courrait après)

Il m'ont finalement retrouvé et je les ai combattu avec mon ami ( mais il l'on surtout tenu éloigné et se sont concentré sur moi) le truc sympa c'était que alors qu'ils m'annonçait qu'ils allaient me tuer ils se sont rendu invisible O_O moi pas fou j'ai mit mon bouclier en arrière de moi et j'ai battu l'air de mon épée puis j'ai reculé jusqu'a un mur pour être sur de rien avoir derrière moi. Tout en continuant mes mouvements puis j'ai réussi a en toucher un et tout a commencé. après un combat assez mouvementé j'ai réussi a en finir avec un (merci à mes beaucoup de point de vie et mon bouclier ^^)

Un truc drôle c'est que au départ ils se sont trompé de personne (imaginez-vous donc qu'un autre type dans le petit GN que l'on était avait aussi le prénom Sacha ) alors qu'ils étaient en armure de plaque pour lui (et son gros groupe) et ils se sont fait dépouillé Razz puis ils sont revenus pour moi mais plus comme des rodeurs/ assassin quasi civilisé. C'était assez le fun Smile haha

Bon je vous conterais pas tout ce que j'ai vu et vécu dans ce message sinon je finirai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Parlons GN! Empty
MessageSujet: Re: Parlons GN!   Parlons GN! EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Un mot....WOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons GN! Empty
MessageSujet: Re: Parlons GN!   Parlons GN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons GN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: