le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Harry Potter Empty
MessageSujet: Les Harry Potter   Les Harry Potter EmptyDim 28 Sep - 23:22

Je ne suis pas personnellement un grand lecteur, il est rare de me voir avec un livre entre les mains. Cependant, j'ai commencé la lecture des Harry Potter il y à quelques années et puis après un bon moment sans y toucher après sa sortie je me suis mit à lire le dernier opus de cette série. Je l'ai terminé, je crois, la semaine passé et ma foi, je l'ai diablement aimé. Avant celà mon préféré était une bataille entre le 4ème et le 5ème mais le dernier à su s'élever au-dessus de la mêlé. Il m'a d'ailleurs mit un peu dans le trouble côté étude (privilégié la lecture au devoir de physique et relaxant mais n'est pas une bonne idée en soit) Néamoins celà démontre à quel point il m'a intéressé.

Vous savez, quand on est face à un bon livre et que l'on a pas le choix de s'arrêter pour X raison, on fait juste avoir plus envie de savoir ce qui se passe par la suite Razz

Je crois qu'il m'a même un peu obsédé car je me suis surpris à me réveiller un matin avec des pensées sur le sujet haha.

Au final je ne regrette pas du tout d'avoir lu ces 7 livres. Même si au départ il semblait plus pour les jeunes, le fait que Harry grandisse pratiquement au même rhytme que les lecteurs la maturité c'est faite voir et c'était bien agréable ainsi.

Je ne sais pas si vous les avez lu mais si oui laissez votre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
froggy_smile
nouvel arrivant
nouvel arrivant
froggy_smile


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les Harry Potter   Les Harry Potter EmptyDim 19 Avr - 21:42

Je suis totalement d'accord avec ton opinion. Personellement, j'ai lu tous les Harry Potter plusieur fois et c'est vrai qu'on ne peut arreter de les lire sans en avoir finit. Pour ma part, j'aimerai sa pouvoir avoir plus de temps pour la lecture, mais l'été approche et le travail continue...
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les Harry Potter   Les Harry Potter EmptyDim 19 Avr - 21:54

Héhé, mais l'été il n'y à pas de devoir ni d'étude à faire, C'est pas supposé donner plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Les Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les Harry Potter   Les Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Littératures-
Sauter vers: