le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les études Empty
MessageSujet: Les études   Les études EmptyVen 19 Déc - 23:03

J'ai fini ma première session d'université il y à quelques jours déjà et j'en suis bien content. Cependant, ma session a été la pire de ma vie et tout ça par ma faute. Je ne sais pas ce qu'y m'a prit mais j'ai tout simplement pas travaillé et quand on travaille pas à l'uni on ne passe pas. (pourtant au Cégep je peux dire que je me suis donné côté étude. Ça m'Arrivait d'être à la dernière minutes certes mais au moins je faisais ce qu'il fallait pour passer)

J'me demandais comme ça si vous aviez un truc pour vous pousser à étudier/faire vos devoirs ou tout simplement pour vous décoller de telles ou telles activités et vous concentrer pour vous mettre au boulot?

Si je fais la même chose à la prochaine session ça me donne rien de poursuivre, ça ne serait qu'une perte d'argent et de temps alors si vous avez une quelconque idée je suis ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les études Empty
MessageSujet: Re: Les études   Les études EmptyLun 2 Fév - 22:53

Bon et bien présentement je suis toujours dans la même voie :S Je passe bien les évaluations parce que j'ai déja fait les cours (sauf un nouveau) mais si je ne travaille/pratique pas je ne m'en sortirai sans doute pas aussi bien dans les gros examens...

Essayons de se botter l'arrière-train...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Les études Empty
MessageSujet: Re: Les études   Les études EmptyMer 4 Fév - 7:45

Je peux bien te le botter si tu veux, mais malheureusement même si t'es dans la même ville, t'es toujours aussi loin de moi XD

Mais sérieux, ce qui pourrait peut-être t'aider c'est de travailler à un autre endroit que dans ta chambre, avec du monde ou encore sans ton portable.

Met-toi un horaire à suivre, exemple: tel devoir à faire tel date, de tel heure à tel heure. Moi ça m'aidait du moins ;p

~~~~~~~

Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les études Empty
MessageSujet: Re: Les études   Les études EmptyVen 13 Fév - 21:39

ouais ben la cuisine c'est pas le meilleur endroit et des fois je vais/reste à l'université pour ça. Sinon je vois personne avec qui étudier ou travailler et puis portable ou non ça fait pas une énorme différence, j'pense tout le temps à n'importe quoi d'autre même sans.

Mais bon, je peux bien tenter un horaire...

Pour le moment ça continue de bien allé, j'ai eu 77% a mon examen de math et celui de physique me semble s'être bien déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Les études Empty
MessageSujet: Re: Les études   Les études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussion avancée :: Tracas-
Sauter vers: