le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 z'avez passé une bonne journée?

Aller en bas 
+2
Sam
Wyky
6 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyMer 12 Avr - 13:06

12/04/06

Ouais, moi ça bien été, quoique un peu long, j'ai hate d'êter en congé ( vendredi, samedi, dimanche et lundi)

d'ailleurs lundi je me fais un tournoi de supers samsh bros melee!!! mon dieu que je suis rouillé! mais bon je suis pas le seul a part mon cousin qui lui est trop fort... Mais bon on est habitué Razz

en tout les cas

Vous ça va?


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyJeu 20 Avr - 21:53

Moi sa ben eter pareil, journer ben relax, j'ai manquer le bus! Spasque le monstre(mon chiot) m'a reveiller a 4h15 du matin en pleurant! A voulais aller dehors! -_-" Ensuite mon cadran a sonner a 6h35, jme suis dit jva me lever dans 5 minutes.

Jme suis reveiller 35 minutes plus tard! A 7h15! Le Bus passe a 7h25! J'aurais jamais le temps de dejeuner, faire mon luch et aller a l'arret en 10 minutes! Bah spo trop grave, sa mfait un jour de conger de plus lol, mais jvais devoir rependre un Test en theatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
froggy_smile
nouvel arrivant
nouvel arrivant
froggy_smile


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 04/05/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyJeu 4 Mai - 20:06

moi, serieusement j'vai me sentir mieux quand la maudite session va etre fini pi que j'vai pouvoir relaxer pi surtout dormir pour de bon...

Il me reste que quelque affaires a finaliser pi j'fini le 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyVen 5 Mai - 17:10

Oui! Moi aussi j'ai hâte à la fin de session hmmm Smile dormiiir Very Happy

wow le 9 Mai! je fini le 12 Neutral tk ça pourrait être pire j'imagine ( genre avoir mon épreuve uniforme de français Razz

tk aujourd'hui j'étudie demain j'étudie et après-demain aussi...

mais sinon je passe une pas pire journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyVen 11 Aoû - 15:12

Bon, moi je passe une pas pire journée en ce moment. Remarque, je suis plutôt nerveux à cause de mon grandeur nature qui commence ce soir :S

des fois il fait beau et des fois il pleut a fond :S mais bon, mon costume est un peu mieuxe et tant que mon épée va tenir je vais bien me porter.

J'ai été au chalet avec vince et angeads (et une amie a angeads) du lundi au mercredi. C'était ben amusant mais je suis encore raké et comme un grandeur nature en demande po mal, j'ai pas hâte de me voir dimanche Razz Ah et aussi j'en ressort avec l'habitude de faire shakefist lol en t k Smile

Si vous ne savez pas c'est quoi un grandeur nature (GN) ben en gros c'est un espèce de théatre extérieur intéractif et le notre est a saveur médiéval fantastique. en gros c'est comme jouer a donjon et dragon mais en vrai Razz ça commence ce soir et sa fini dimanche midi et ça se passe au sud de dolbeau.

Je joue un humain guerrier du nom de Halber Roers (pour certaine personne ici je crois que ça peut rappeller des souvenirs lol Razz )

bon, c'est à peu près tout Ah oui j'oubliais on vient de passer la barre du 500 messages écrit sur le forum *sort une flute de fête et ; fuuuuduuuuuuu!*

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyJeu 23 Nov - 13:28

J'ai commencé ma journée tellement bien ^^

Ce matin, j'ai appris que j'ai gagné 500$ à mon dépanneur ^^

Lorsque j'ai demandé pourquoi à ma gérante, elle m'a expliquée que lorsque j'ai carté une mineure et j'ai réussi l'opération cartage (un genre de moyen de prévention régionale pour le cartage), en plus d'avoir deux billets gratuits pour le cinéma, je courrais la chance de gagner 500$ avec un tirage. Et dire que je ne me croyais jamais chanceux ^^'

En plus, mon nom sera mentionné à la radio et lundi prochain, il aura une prise de photo à mon dépanneur et je vais passer dans le journal ^^

Sérieux chu vraiment content ^^

500$!!!! Oh my god!!!! Je peux m'acheter une Wii maintenant lol Razz

Sur ce, j'espère que vous passez également une excellente journée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyJeu 23 Nov - 18:28

Hein caline de chanceux!!!

Toi au moins t'as passé une bonne journée!!! lool dans mon cas je n'avais qu'un examen de Géo et ça c'était la partie le fun de ma journée!!Non sérieux e seul bonheur de ma journée c'était mon cours de musique lool

Crime que t'es chanceux pareil lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Wow, lol, t un bon commis de dep! Félicitation! Moi ma journée c'est bien déroulé, une conférence de 2h plutôt endormante ensuite un cours d'hématologie pis une pratique de théatre. Pas trop forçant, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? EmptyVen 24 Nov - 23:21

Moi ma journée d'aujoud'hui a été géniale lol ben je dirais plus le soir dans la bus et chez moi, car ma super amie Anne-Marie (yuri) était là faut dire que là elle est partie ya environ 15 minutes et je m'ennuie déja... Yuri reviens lol j'ai hate que la prochaine fois tu puisse rester dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez passé une bonne journée? Empty
MessageSujet: Re: z'avez passé une bonne journée?   z'avez passé une bonne journée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez passé une bonne journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée spééécial =3
» DDR pour une bonne cause lol
» Bonne fête sacha!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: