le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

News!!! Empty
MessageSujet: News!!!   News!!! EmptyMar 2 Mai - 22:11

Allo allo chers fans de Reality Morphed

Comme vous le savez, j'ai arrêté d'écrire pendant un long moment et mon cousin a décidé de prendre la relève. D'ailleurs, les deux derniers chapitre sont de lui (avec ma coloboration sur le scénario bien évidemment)

Mais là, ayant une soudaine motivation, j'ai décidé de recontinuer à écrire. Présentement, je suis en entrain d'écrire le nouveau chapitre qui parlera entre autre de la prophétie du phoenix. Un moment important dans l'histoire de RM. Ensuite, il me restera 2 ou3 autres chapitres pour enfin arrivé à où j'étais rendu ^^ Lorsque cela arrivera, je reviserai ces chapitres et je pourrai enfin continuer le combat contre DMinitra ^^

Sur ce, j'ai hâte de terminer le chapitre et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

News!!! Empty
MessageSujet: Re: News!!!   News!!! EmptyMer 14 Juin - 13:53

moi aussi j'ai hâte que tu finisse le prochain chapitre Razz Et puis, si pour les prochains je peux aider fait moi signe, c'est juste que j'avais de la difficulté à incorporer ce que tu voulais, c'était un peu flou pour moi, mais si je peux t'aider à arriver plus vite au combat de DMinitra Smile

En fait j'avais dans l'idée de te laisser composer les chapitres qui allait jusqu'au textes déja écrit (bref combler le trou) et moi je te proposais de réécrire ceux déja écrit comme ça ça te permmettrait d'écrire au bout où tu était rendu sans avoir à te casser la tête avec la réécriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

News!!! Empty
MessageSujet: Re: News!!!   News!!! EmptySam 21 Oct - 23:28

chaud chaud les chapitres Razz

Eh oui, j'ai envoyer les chapitres 11 et 12 de Reality Morphed L'antre de Khelder partie 1 et partie 2 Very Happy

si vous avez le courage, laissez-moi vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

News!!! Empty
MessageSujet: Re: News!!!   News!!! EmptyDim 30 Mar - 16:22

Alors, voici un tout petit chapitre de RM de plus à notre collection. évidemment, c'est sarcastique, c'est le plus gros chapitre jusqu'à maitenant. Le chapitre 16 : Une tempête après l'autre fait 10059 mots! De plus j'ai ajouté la fiche d'auteur de Sarah Dufour! Wink

Bonne lecture, j'ai espoir de voir apparaître un ou deux commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





News!!! Empty
MessageSujet: Re: News!!!   News!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» today, on Samide's News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: