le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs

Aller en bas 
+2
Vince
Wyky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMer 3 Mai - 22:02

Moi je conduis présentement une chevrolet lumina '92 et un jour je vais me promener avec un intrepid '93

sinon je m'amuse dans le bois avec un quad (4-roues) kawasaki Bayou 300 ou 350 ( j'me souviens plus Razz )

et l'hiver j'utilise un artic cat jag dans les même années que les voitures Razz

ya aussi l'autobus de ville qui me permet d'économiser du cash (au-lieu de toujours faire l'allé retour jonquière-chicoutimi en char, je le fais en autobus)

sinon j'ai un vélo mudslide cherokee mais pour les fois que j'en fais ...

Et quand j'ai vraiment pas le choix ( par exemple dans le cégep) j'utilise mes pieds ( taille ente 11 et 12 (donc des pied de 1 pied Razz ) )

Et vous, qu'est-ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Vince
modérateur
Vince


Nombre de messages : 6
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Ce que Vince conduit   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMer 3 Mai - 22:52

Ben, en ce qui me concerne, j'ai un Dodge Colt 94 absolument pas puissant mais tout à fait économique ( ce qui fait plaisir quand tu peux rouler deux semaines ou plus avec 40 litres d'essence... Very Happy ) Pour l'instant il est vert lette avec de petits motifs de rouille, mais ça va probablement changer au cours des prochaines semaines.

J'ai aussi, comble de bonheur, une moto: Yamaha XT 350 2001, moto de trail que j'utilise pour la route. D'ici peut je devrais avoir mon permis et je vais pouvoir en faire tout l'été. Le Colt cité ci-haut passera donc une bonne partie de l'été à dormir dans ma cour! Concernant la moto, c'est pas la machine du siècle, mais elle est deux fois plus économique que ledit Colt, ce qui est notable quand le budget est pas illimité. Bref du plaisir à bas prix! Toutefois ladite moto, qui est ma troisième en passant, (j'ai eu un Honda XR 100 95 pendant trois ans pis une Kawasaki KX 250 94 deux ans avant celle-là) va probablement être vendue et remplacée par une autre. Une Suzuki Bandit 600 dans les anneés 2000-2004 ou, si le budget est un peu plus généreux, une Yamaha FZ6 2004. Là, je vais être en business!

Ensuite, quand il s'agit d'aller jouer dans le bois, j'ai un Kawasaki Bayou 220. C'est peut-être tout petit et pas puissant, mais expérience à l'appui il passe aux mêmes endroits que le gros Bayou 4X4 de Sacha Razz ! Et en plus il fait un bruit infernal vu que y'a plus de muffler, ou plutôt que c'est une parure Very Happy !

Pis pour la neige j'ai mon fidèle Yamaha Excell III 340 1985, laid mais efficace. Avec lui aussi je passe partout. Pis c'est pas parce qui laisse des mégas smogs bleus qui pollue, c'est juste une idée préconcue ça Twisted Evil .
Après ça... ben comme Sacha j'ai des pieds moi aussi, qui servent à profusion quand y faut que je cours dans le Canadian Tire (vous aurez deviné que je travail là, je vous laisse deviner dans quel département...).

Et pis finalement y'a mon lit, qui est le plus formidable de tous ces véhicules-là, juste devant la moto. Lui y me mène partout et nulle part à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMer 3 Mai - 23:06

vert lette p-e mais au moins il est manuel et il va dans les 180-190 (en descendat une côte il faut l'avouer mais quand même...) mais le mien il était pas mal au maximum à 180...

Mais bon hem... chut! Smile

Tu as oublié de dire qu'avec ton bayou, même si il reste pris, à deux il le reste pas longtemps Razz ( on le prend, le soulève et le remet dans le bon chemin ) bayou 220 = ne pèse rien

petit fait comme ça: j'ai vu un char avec le même smog!



hmm Smile c'est vrai qu'un lit sa voyage bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 4 Mai - 15:58

Lol, moi j'ai un vieux trackeur full mega trop cool dans les années 92.
Le hic, c que c une grometro, 2 roues motrices, il est blanc et la toile est totalement une perte lol

Alors, pourquoi je l'aime pareil, c simple, il est propulseur (ouais!!!) et il a un toit ouvrant (ouais!!!) De plus, il est tellement unique en son genre qu'il fait en sorte que je l'adore ^^

Mais la, si je viens étudier a chicoutimi cet automne, je changerai probablement mon char. Je ne sais pas quoi encore vers quel modele, mais disons qu'après une discussion au voie malté, j'opterais pour un tackeur plus récent, 4 x 4 et sans oublier, plus performant ^^ Que de plaisirs a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 14 Mai - 11:52

Triste nouvelle...

Mon trackeur a été vendu :'( et je n'ai même pas lui dire au revoir snif

Mais la bonne nouvelle, c que jai eu pas de la misere a le vendre finalement lol, pcq oui, javais l'intention de la vendre, mais pas pour tout de suite entk lol puisque maintenant, je n'ai plus de char pour me deplacer lol ^^'

Mais bon, ma mere me pretera le char pour la semaine prochaine, alors pas de risque de s'ennuyer a la maison lol.

Sur ce, faisons une minute de silence a notre vieil ami, notre trackeur blanc a tous...et je dis a tous, car nombreux sont les moments passés avec lui en faisant les folleries les plus folles qu'on ait fait...tu vas nous manquer snif...
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 14 Mai - 20:20

snif Sad

povre petit tracker! hmmm char des parents Smile euh, toi qui conduis le char? . . . . . . . . . .

bah, on fera pas de hors route avec tout simplement alors pas de risque de perdre un pneu Razz Razz Razz Razz Razz

*fait référence à une sortie entre amis, un lumina et un pneu en moins*

J'ai été chanceux, yavait rien de brsié Razz

tk, on l'a en vidéo ce tracker alors on pourra se remémorer quelques petite virée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Vince
modérateur
Vince


Nombre de messages : 6
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Deuil   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 14 Mai - 23:01

Non! Non! Le tracker n'est plus! Snif, snif, et encore snif! On pourra plus aller jumper sur le chemin saint-wilbrod! Quoique, je peux toujours aller le faire avec ma moto... Twisted Evil Moi je voudrais bien savoir qui a acheté ça, pis à quel prix? confused Je sais pas non plus si il avait remarqué que la suspension était finie... Pis si y se doutait que le moteur pis la transmission avaient été torturés... LoL En tout cas, j'imagine qu'on va s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyVen 4 Aoû - 21:49

Je roule finalement avec mon intrépid '93 vert et gris depuis quelques semaines déjà et... je l'aime

I love you my ride ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 6 Aoû - 13:35

bonne nouvelle!!!

Je vais avoir le char d'un de mes oncles pour seulement 500$ ^^

Une tercel blanche 92 ^^

(Niah, je viens dépasse Riny pour le nbre de messages Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 6 Aoû - 19:06

L'auto de mes parents reste toujours mon meilleur moyen de déplacement, sinon, ben un vélo ou mes pieds ou le bus de ville!


Clic comme ça là! J'ai fait une supra ride de Hummer et vive le système HumStar!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyLun 7 Aoû - 13:28

hummer??? Cool ^^

Oh mais rien ne peut égaler la liberté que procure d'avoir son propre char (ou moto ca va de soi XD). Et que dire du fun que ca peut procurer et des endroits intimes aussi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyLun 7 Aoû - 14:51

Lol c'est bien beau que nos parent nous voyage...Mais j'ai quand même hâte à mes 16 ans!!! Pour l'instant comme la si bien dit Riny c'est mes petons ou mon bike lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 10 Aoû - 18:39

Une tercel blanche '92? Bwaaahaha
même affaire que le lumina...

hmmmm hummer Smile mais je supose que c'était un H2... tk, c'est ccol quand même. Et pour le système n'est-ce pas plutôt onstar?

tk, si tu dis vive le système humstar c'est parce que tu l'as utilisé ou bien il y a une autre histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyVen 11 Aoû - 10:04

Bref, au moins je le paye seulement 500$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

ouais évidemment ^^

en passant aujourd'hui j'ai pis une marche et je l'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyDim 20 Aoû - 13:52

non sa doit etre memi qui c'Esttrompé lol pcq jcrois plutot que c onstar ben quand jai eu mon accident de vélo (po fort lol) ben c sa que le monsieur yavait dans son auto (jai faite la couverture dun journal !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMar 22 Aoû - 10:07

Lool, onstar alors mais je trouvais que Humstar pi Hummer ça faisait une belle paire... dommage lool!

Tk, comment faire enrager le gars qui répond quand vous utiliser un système "Onstar" hahahaha c'est un épisode que vous ne saurez pas!

Vivement mes 16 ans! Sinon... Yannick on peut faire du scooter lool?
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMar 22 Aoû - 16:26

loool amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 19 Oct - 21:02

Moi j'ai juste hâte d'avoir ma Myata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 19 Oct - 21:22

tu veux une miata? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyJeu 19 Oct - 21:25

bah ouais ^^ (lorsque j,aurai assez d'argent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMar 25 Mar - 2:07

Bon ben, si quelqu'un veut entendre le bruit d'une tercel 92 sans son muffler, et bien rendez-vous demain à 12h30 dans le rang St-André lol XD Et si par malheur, vous êtes sourd, hey bien vous pouvez toujours rire de son tuyau qui traîne au sol ^^'

P.S. Qui veut acheter ma Tercel? lol ^^'

P.S.S Je suis à la recherche d'un nouveau char à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMar 25 Mar - 16:36

Une tercel sans son muffler? comment t'as réussi à faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMer 2 Avr - 1:37

Bah à vrai dire, j'avais toujours mon muffler, mais il ne servait à rien car le tuyau en-dessous était totalement fendu. Comment j'ai fait ça? Bah, en pognant un criss de moton de neige ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs EmptyMar 15 Avr - 1:27

ouais ben, je vous annonce que ma tercel est officiellement morte...et je l'avoue, par ma faute ^^' Mais bon, chu du genre à apprendre de mes erreurs, alors cela ne se reproduira plus. Pis anyway, je voulais acheter au autre char cette année, alors ça viendra plus tôt que prévu c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs   Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Véhicules. . .-
Sauter vers: