le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les updates du site

Aller en bas 
+2
Sam
Wyky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Les updates du site   Les updates du site EmptyDim 7 Mai - 20:31

Bonjour, ici je vais inscrire lorsqu'une update sera faite comme ça, ça fera d'une pierre deux coups... ( au lieu de venir sur le forum et d'allé sur le site pour voir )

Bon, c'est sur que pour le moment j'ai pas encore le temps d'updater ni vraiment de choses à ajouter sur mon site ( à part si j'ajoute ''une nouvelle ère'' par Maxor mais j'ai pas encore demandé... Razz )

Je fini le cégep le 12 Mai alors d'ici la c'est certain qu'il n'y a pas d'update mais après...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyLun 8 Mai - 8:21

Patience Sacha! encore 4 jours dans le rush après t'a la sainte paix jusqu'à jsais pas quand lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyLun 8 Mai - 9:50

oouUIII!!!


plus que 4 exams Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyLun 8 Mai - 10:02

Aller, let's go t'es capable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMar 9 Mai - 20:04

plus que trois! Very Happy *léger essouflement*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMar 9 Mai - 20:30

T'es capable sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 10 Mai - 16:09

d... d... deux! plus que deux! *entêtement*

mais c'est français et chimie pale !

reste une solution... foncer!!! ... À l'assaaauuuuutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyJeu 11 Mai - 15:42

ouch, français c'était pas facile Sad

Et la, le plus dur chimie! *gulp*

je laisse le forum tout de suite et je vais étudier à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyVen 12 Mai - 14:09

eh woila Very Happy fini ça pas vraiment bien été en chimie mais bon, c'est fait et je suis en... CONGÉ!!!



bon alors ça veut dire que je vais pouvoir faire de quoi un pti peu la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyVen 12 Mai - 21:26

Cool ^^

Bravo cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptySam 13 Mai - 11:47

Bon, ben t'es trop chanceux Sacha! Moi il me reste encore quatre ou cinq semaine d'école...!

(Et un gros examen de probabilité)

Je vous invite à mes funérailles (à moi et un ami) mercredi le 17 mai, tout de suite après mon examen de probabilités! Sur ce, j'ai été très heureuse de vous connaître, mais les math auront eu raison de moi... bouhouhouh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptySam 13 Mai - 17:08

désespaire pas Riny Razz tu vas y arriver

et qu'est-ce que je met pour tes funérailles? Laughing


c'est quoi un examen de probabilité? c'est des math aussi?

bah, ta encore un mois environ pour apprendre, vas-y a fond


go go go t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptySam 13 Mai - 19:21

Du blanc! J'veux que personne soit triste! lool joke

Merci bien, mais l''examen de probab. il est cette semaine!

Probabilités = si jte lance un dé régulier, jai combien de chances d'avoir deux par exemple : 1/6

(Ça c'est facile, mais le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyDim 14 Mai - 10:19

Courage voyons ^^

La Riny que je connais ne se laisserait pas se décourager par un simple test de probabilité Wink

Dommage par contre, je ne pourrais pas être là aux funérailles Sad J'arrive seulement Jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 24 Mai - 16:55

Devinez quoi!!! La Riny que je suis s'est ENCORE inquiétée pour absolument rien. Cependant, faut avouer que si j'avais pas rocher pendant deux semaines... Tout pour dire que mon exam de probabilités n'a pas coulé, comme je l'aurais cru! (Et non Maxor, n'essaie plus de me faire pleurer en me parlant de probabilités lool, ça ne marchera plus jamais!)

Assez! Je ne vous ferai pas languir plus longtemps lool joke (tellement fière) j'ai eu 96%! (youpiiiii!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 24 Mai - 20:10

Je ne voulais pas te faire pleurer, mais plutôt te taquiner voyons Razz

Mais bon, tu vois, je savais que tu n'avais pas à t'inquiéter ma grande Wink J'étais certain que tu allais réussir ^^

Pis, au cas où que je ne te revois d'ici là, j'en profite pour te dire encore bravo pour ta nomination aux méritas, tu le mérite entièrement!!! J'espère que tu y passeras une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 24 Mai - 21:12

wow, félicitation Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyVen 2 Juin - 18:52

C'est les exams de fin d'année au secondaire. (dans une semaine en fait) J'ai hate de finir! Je suis complètement débordée, c,est horrible! Oral ici, test de fin d'étape là. Et j,arrive pourtant à trouver du temps à dessiner (en anglais lool) Et puis, je dois m'y mettre à l'Algèbre moi!

L'algèbre c'est dur, un peu comme les probabilités! Mais vu que je m'inquiète toujours pour rien... On verra, pour l'instant je nage, et j'espère pas couler!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyDim 4 Juin - 21:01

Allez lâche pas!!! C'est presque fini courage Wink Après ca, tu pourras dire "Youpiiii, les vacances!!! et tu vas ensuite pouvoir voir tes amies du camping et t'amuser comme une folle Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 14 Juin - 14:23

Comme le sujet original c'est les update du site, je viens annoncer ici que j'ai updaté mon site web, j'ai enlever l'image menu (qui prenait une éternité à loader pour certain) et j'ai remplacé le tout par des liens normal. La page d'accueil est dorénavant plus petite, donc pas besoin de dérouler pour savoir de quoi traite mon site web... Mais sinon, ce n'est qu'un changement d'apparence, je n'ai pas ajouté grand chose et toujours pas d'histoire...........

Mais bon, un jour sa viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyMer 21 Juin - 19:19

21 juin... Vacances!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr, j'ai dû supporter un exam de math 216 pas trop pire (comme vous me connaissez j'me stressais comme une folle: 2 heures de revision d'algèbre et une heure de synthèse!) Finalement, je l'ai trouvé pas trop mal... Et physique (qui m'inquiétait aussi, a heu... très très bien été lool!) Wink Vous connaissez mon style fleuri hahahaha

Oooooooooooh Soleil Soleil!!!!! (dudududu) Soleil Soleil! Vamos a la playa oooohoooooho!!!!!! Je suis en vacanceeeeeeeeeeeeees! J'arrive pas à y croire! Après une grosse année, me voilà en secondaire trois, à quatre mois de mes quinze ans (quelle phrase inutile!) Profitez bien de votre été la gang! N'oubliez pas que c'est bientôt la fête de Yuri (Eille, justement Yuu, on a hâte de t'acheter ton cadeau!), lool et reposez-vous au max, d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptySam 29 Juil - 18:34

hola hola, tout chaud le chapitre Razz

Smile

J'ai ajouté un autre chapitre à l'histoire Reality Morphed allez lire ^^ Vous m'en direz des nouvelles. . .

mais pas ici, ya un topic pour ça les commentaires sur les histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyDim 6 Aoû - 19:37

11 jours aux bleuets, et je suis revenue le 18 pour l'information des plus petits... et des plus grands! ^^' (Comme je suis marrante!) Je crois que je vais détester les bleuets après ça! Mais ce qui compte c'est la liasse de billet qui va être dans mes mains! J'espère que tout le monde s'attend à ce que je fasse un petit tour à "l'imaginaire" avec mon argent ^^ ainsi que dans tous les shop de fringues classes (Ben me voilà avec cet accent français... ^^ ça me rappelle ce gars qui m'appelait "cousine"... mais c'est une autre histoire!)

Pour finir, je fais un blitz peinture chez mon amie Maude, un cet automne dans ma chambre (je n'arrive pas à me décider!) Pas l'école tout de suite, je vous en supplie! Oh! et attention, peut-être que mon argent des bleuets je vais le dépenser ailleurs, dans un endroit lointain. N'en parlez à personne, rien n'est décidé! Mais si c'est le cas, mon beau Arsène, je te retrouverai bientôt! Yuri, je serai malheureusement (pour toi) la première (après Clarice et la Comptesse de Cagliostro) à flirter avec M. Lupin XD ou son fils! Chhh, c'est pas encore sûr là!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyDim 6 Aoû - 21:35

Pour ton information, Lupin père est a moi (on parle ici de la deuxième génération parce que la premioère fait dure XD) etr Lupin fils à toi! Hélas je t'ai devancé aorès la fête à Maude et toc!

Ouais tu vas te faire le moton! Pis pu moi!! BOUOUOU!! Je ne garde plus!! Hélas, je n,aurais peut-être pas la jolie paire de converse qui me font tant envie (ben p-e que oui si je réussi à assez achaler mes parents lol) Ouais tu vas aller dévaliser l'imaginaire comme je te connais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site EmptyLun 7 Aoû - 13:21

Ce n'est même pas une question à demandé Razz lol

Tu sais bien qu'elle va aller a Québec Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les updates du site Empty
MessageSujet: Re: Les updates du site   Les updates du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les updates du forum
» mon site et mes sites préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: