le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
+3
Wyky
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:49

Alpha ne répondit pas tout de suite, trop occupée à chercher la provenance de ce truc à demi vivant. Un robot, une satanée poupée mécanique encore inventée par la Garrah! Croire que ce Mike cachait une telle marionnette chez lui, ça semblait invraisemblable. Mais il ne fallait pas sous-estimer le futur président de la Garrah! Il faisait un androïde plutôt original. L’ombre d’un sourire passa sur ses lèvres, tandis que la poigne de fer de Javelin la faisait suffoquer.

- Quand tu m’auras lâchée, je vais me tirer et prendre le lot d’aspirines nécessaires pour t’oublier, toi et ton Mike Garrah, tas de ferrailles. Si ton maître n’a plus ses anciennes facultés physiques, il a au moins sa lucidité. Je n’ai pas pitié de lui, parce que personne n’a pitié de moi. Tu piges…?

Son visage n’avait aucune expression, mais elle était visiblement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:39

Dans un hotêt du centre ville, une importe débarque allait surgir. Une escouade tactique arrivant par les airs atterit sur le toit de l'immeuble. Ils portaient tous les initiales GAE sur leur veste. À peine que le commandant donna les ordres, les membres de l'escouade s'exécuta aussitôt et pénétra dans l'immeuble très rapidement suivi par la suite par le commandant et son second.

Peu de temps après, une violente secousse fracassa la porte d'une chambre de l'hotêl et en même temps, une vitrine se fracassa. Quelques agents entra dans la chambre et braqua tous leur arme de pointe vers la personne étendue sur le lit en disant avec une telle synchronité rarement vu :

- On ne bouge plus!!!

***

Le robot, nullement content, alla répliquer mais il fut interrompu par la voix de son maître. Celui dit lui ordonna calmement :

- Javelin! Ça suffit enfin. Il n'est pas nécessaire d'être si méchant que cela. Tu ne vois donc pas qu'elle ne veut plus me tuer?
- Et toi Mike, as-tu oublié qui t'a tenté de t'assassiner il y a de cela quelques années?
- Je m'en souviens très bien Javelin...mais là c'est différent.

Mike s'approcha de son ami et d'Alpha. Il examina attentivement cette dernière et il vit qu'elle regarda ses deux jambes robotiques :

- Hey bien comme tu vois, je suis infirme, je n'ai plus de jambes. Mais ça, tu le savais déjà. Ton patron a du t'informer n'est-ce pas?

Dans les yeux de Mike, on pouvait déceler une colère. Pas nécessairement envers Alpha cependant. Javelin, lui, déposa tranquillement la jeune fille au sol avec une délicatesse extrémiste à son empoignement de tout à l'heure et alla se mettre à côté de Milke. Ce dernier dit :

- Javelin est mon robot personnel. Quoiqu'il possède une autonomie exemplaire, il m'obéi seulement à mes ordres verbaux et mentaux. Maintenant ce que je voudrais savoir, qui t'a envoyé m'assassiner. Je sais que c'est la compagnie Revix, tu m'apprends rien en me disant cela. Je veux plutôt savoir pourquoi ils t'ont engagé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:53

- Ça te regarde pas et j'en sais rien de toute manière.

La réplique était sorti d'elle-même, sans qu'Alpha ait pu se retenir. Il n'avait pas été méchant vraiment, il ne méritait pas ce genre de réponse. Mais quand même, Alpha aurait préféré avoir réussi sa mission et que l'autre soit mort, mais elle avait échoué et avait en prime un interrogatoire passionnant. Quel bonus palpitant! L'adolescente avait déjà assez honte comme ça, pourquoi devait-il en rajouter? "Shashou" allait la tuer, définitivement, si elle ne partait pas rapidement, ou si elle dévoilait trop d'informations, elle ne vivrait pas assez longtemps pour recouvrer sa mémoire. La garrah pourrait-elle changer quelque chose? Alpha n,en savait rien, mais il était temps de changer un peu les plans de la Revix. Garrah aurait une réponse claire.

- Mon patron, comme tu dis, ne me dis rien, ne m'a jamais engagé à le faire. Je suis pas une tueuse à gages, on m'ordonne, j'obéis. Et le reste, ce sont mes affaires. Et dit à ton "Javelin" que je ne regrette pas mes paroles de tout à l'heure, ni mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:03

Javelin répliqua au tac :

- Je peux entendre tu sais gamine!
- Oh ça suffit vous deux, rétorqua impatiemment Mike!

Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'Alpha tentait de lui dire, mais pour le moment, mieux valait arrêter l'interrogatoire car cela ne servait plus à rien désormais. Alors, il l'a regarda pour la dernière fois et lui dit :

- Retourne d'où tu viens maintenant et ne reviens plus içi. Javelin t'a déjà mis dans son répertoire alors si tu veux revenir dans cette ville, les policiers seront à tes trousses et j'ignore quel sort qu'ils te réserveront.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:27

Quoi!? Les flics, après elle?! Oh non! Elle fut fortement tenté de le tuer, alors que, si gentiment, il lui aprenait qu'elle devait quitter l'endroit où elle avait vécu toute sa vie. Valait mieux encore mourir. Elle aimait Hopher. C'était sa maison, le seul endroit qu'elle eut jamais connu. Alpha sortit son portable et le lança à Garrah. La police la pousuivrait, la Revix aussi. Puis, fouillant dans ses poches, elle se souvint qu'elle avait tout laissé dans son appartement. Pas question d'y retourner! Seulement, il y avait là un tas de trucs bidons à lesquels elle tenait réellement. Et de plus, pas de fric! Pas de médicaments... Ensuite, elle enleva sa veste noire et la jeta au pieds de Mike, laissant voir la jolie collection de bleus qui recouvraient ses bras. Un beau résultat de sa maladie. En fait, elle ne garda comme objet que son GunBlade, à sa ceinture.

- Une vie devait être gâchée, et c'est la mienne... C'est bien ma chance ça.

Se saisissant de n'importe lequel élastique, elle noua ses longs cheveux et se retourna pour partir. Avec un peu de chance, elle sortirait de la ville et pourrait aller mourir dignement dans les bois... Mais en vérité, elle avait peur, et elle n'était qu'une peureuse. Prendre toutes ces décision en quelques secondes, ça l'effrayait vraiment. Elle s'arrêta net, et se retourna une dernière fois pour observer l'héritier de la Garrah, celui qu'elle tuerait sans aucun doute un jour ou l'autre. Elle était triste de partir, mais elle n'avait pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:17

Tifa arriva enfin au lieu de rendez-vous convenu pour remmettre le plan. Ironiquement, la plupart de ses contrats lui etaient assigner au port! Une fois au quai #7, elle arreta sa moto, mais ne retira pas son casque. Elle prit son sabre de son compartiment, le mit dans son dos et marcha vers un homme dans la quarantaine avancer, habiller d'un toxedo blanc, qui sortait d'une limousine noire. Quelques gardes armers etaient present, mais elle n'en tint pas compte. Elle sortit de son sac le plan et le lanca a l'homme en blanc.

Pour etre certain, il le deroula et l'observa. A la suite des compliments et des felicitations et des promesses de recomandation et de faire appel a ses services dans le futur, tout deux s'en allerent. Tifa decida de passer le reste de la journer a faire de la moto. Donc elle ranga son sabre.
****

Danny suivit Zekk un moment, puis voyant qu'il ne faisait rien d'interessant et qu'il risquait d'etre en retard a l'ecole, il l'abandonna et toujours en fantome invisible, il vola jusqu'a l'ecole. Il redevint humain dans la toilettes des hommes, juste a temps pour la cloche. Une fois en cours, tout l'apres midi alla comme un charme.
****

Le soir arriva et Tifa arriva pour prendre Danny a l'ecole. Certains firent des commentaires sur la chance que Danny avait d'avoir une tante aussi ''canon'' et d'autres trucs du genre.

Une fois tout deux a la maison, ils eurent un petit souper vite fait. Tandis que Danny faisait ses devoirs, Tifa alla dans la douche. Puis les agents firent intrusion dans la chambre de sa tante et ce qui etait sur le lit, etait desormais un chat effaroucher! En voyant cela, Danny courrut voir ce qui ce passait et fut surpris de voir pleins d'hommes armer! Son sang ne fit qu'un tour et malgrer le fait qu'il se trouvait devant pleins de gens, il se transforma en fantome! N'attendant pas la suite des evenements, il lanca alors des rayons ectoplasmiques sur les gardes les plus pres de la fenetre, fit une grimace, et s'enfuit plus loin!

Tifa avait entendu des bruits peu rassurants dans sa douche et elle reconnue aussi le bruit que la transformation de son neveu produisait! Jamais il ne se transformais pour rien, en sa presence! Une fois sortie de la douche et essuyer, elle se vetie et mit sa robe de chambre. Elle sortie de la chmbre de bain pour voir des soldats courrir apres le garcon! Elle s'avancea et fit la prise de la corde a linge a un! Elle devait atteindre la moto pour recuperer son sabre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 5:25

La nuit tomba et elle fut rapidement accompagné par la pluie. Zekk qui s'était assoupi fut réveillé par celle-ci. Bien qu'il aimait le reflet qui se créait sur la chaussée il se mit en quête d'un abris. Il s'approcha d'une grande batîsse et tourna autour, cherchant une entrée secondaire. Il trouva une porte et tourna la poignée, qui normalement ne le pouvait pas et entra à l'intérieur puis tenta de combler le nouveau trou de cet accès...

quelques instants plus tard Zekk entreprit la visite des lieux. Évidemment, sans lumières c'était plus difficile de circuler mais au moins il n'attirrait pas l'attention de ceux à l'extérieur. Après un bon moment, il trouva un local avec quelques lumières et plusieurs étagères disposés un peu partout. Il tira sur la grille étrangement molle et entra. tout de suite, il se sentit à l'étroit s'il tournait un tant soit peu quelque chose allait tomber c'était certain. Il progressa difficilement faisant tomber un écran blanc au passage puis s'arrêta net. Il avait reconnu un engin qu'il avait vu porté par une des personnes qui s'occupait de lui étant petit. il défonça la vitre et se saisit de l'objet en question ainsi que quelques uns des cylindres appropriés. (ceux qui rentraient) La pièce se nommait ''en démonstration'' Il plaça le fragile objet à sa ceinture, déroula un fil qui se séparait en deux et porta les deux extrémités à ses oreilles puis Zekk fit comme le technicien de surface, il tapota le prisme blanc et tout à coup, une lumière s'en dégagea et finalement, de la musique sortit par les extrémités.

Un bon moment passa, l'homme-lézard balançait sa tête par en avant et par en arrière au rhytme des sons et des voix qui s'enchaînaient se superposaient ou se combattaient l'un l'autre...

Tout à coup une lumière vint sortir Zekk de sa captivation auditive tout en l'aveuglant quelque peu. Un agent de sécurité venait d'apercevoir la créature et se demandait comment il pouvait bien la mettre en arrestation. Il appela aussitôt des renforts avec son radio et sortit une matraque. Zekk prit au dépourvu, partit en courant rapidement. Une chanson techno fit son apparition sur son lecteur mp9 (comme nos mp3. . .) et vint accéléré le système nerveux du fugitif qui en passant, bouscula l'homme plutôt apeuré. Il refit le chemin inverse mais s'apercevant que de la lumière venait aussi de se côté l'homme-crocodile s'engagea dans un second couloir à peine 2 ou 3 minutes plus tard il trouva une sortie. Les portes étant verrouillées il en défonca une en la plaquant tout simplement et ouvrit celle de l'autre côté. Les classique sirènes de police rétentissaient mais un centre commercial est compliqué à couvrir en entier lorsqu'il n'y a que deux unités... Bref, le grand gaillard eu de la chance et partit se cacher dans la cour arrière d'une maison à deux étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:43

Une fois dans le garage, Tifa raga d'y trouver une dizaine d'agents bien armés! Elle mit ses mains sur ses hanches et lança:- Partez tout de suite de ma ma maison! Vous êtes ici chez moi! Ne venez pas vous plaindre des concéquences de vos actes! Voyant que des paroles civilisés ne suffisaient pas, elle ordonna alors d'un ton sec:- Écartez vous de ma bécanne! Elle m'a coûtée un bras! Voyant que même cela ne les dissuadait pas, elle se lança à l'assault. malgré qu'elle n'était pas en tenue de combat et nus pieds, elle chargeait à une vitesse stupéfiante!

Elle assénua un puissant crochet du gauche à celui le plus près de sa moto et bientôt, ce fût une véritable mêlée! Combattante née, Tifa esquivait les coups, les pans sa robe de chambre voletait avec les mouvements de celle qui la portait! Elle esquiva un coup de crosse, fît un croche pied au fautif et lui donna un puissant coup de tête à lui briser le nez!

Elle en attrappa un par une jambe et après un cri d'effort, elle se mit à le faire tournoyer comme un bâton, frappant tout ceux ce trouvant près! Un réeussit à l'aggripper par le cou, mais elle le bascula par dessus son dos et lui flanqua un coup de poing vraiment impressionnant!

Tout semblait être ralenti soudainement, mais de l'énergie violette jaillit de l'épaule de la jeune femme et en éclairs fourmilliants, alla se loger dans son poing. Lorsque l'impact ce produisit, une puissante onde de choc se fît subir, augmentant de dix fois la force de frappe normale de la mercénaire! Furieuse, elle continua à frapper et les ondes de chocs avaient raison de ses adversaires.

Dès qu'elle eût le champs libre, elle se précipita sur sa moto, ouvrit le compartiment et en saisit son sabre. Juste à temps car 4 autres agents arrivaient avec des katanas! une mêlée s'en suivit, tous contre la femme aux étonnantes facultés! Ils n'avaient pas prévus une telle force de frappe c,était évident à deviner sur leurs visages hahuri! en bonne guerrière, elle finit par désarmer ses adversaires un à un et elle les mis hors service avec ses coups de poings onde de chocs.

Un autre arriva pour la saisir par sa robe de chambre, ce qui la fît tomber, dévoilant une belle nuisette en dentelle noire lui arrivant à la mi cuisse avec un décoleté avantageux! Tifa, insultée cette fois, lui fît payer son geste par un puissant coup de pied au visage! Elle regarda autours d'elle, tout les agents couvrant le garage étaient hors service...elle remit sa robe de chambre et ise croyant hors de danger, elle se mit à vérifier si la moto n'avait pas subi de dégâts...
****

De son côté, danny esquivait comme il le pouvait, mais encore novice dans l'art de voler convenablement en fantôme, ses vols se faisaient de courtes durés. Il esquivait les coups en se camouflant dans les murs, le plafond, ou le plancher. Encore la il saisit 3 agents par les pieds et les enfonça jusq'à la taille dans le plancher, les immobilisant!

Il lança deux rayons ectoplasmiques sur deux rigolos armés de filets électriques, les désarmant. Il leurs fit une grimace et tenta de regagner le plafond, mais il ne vît pas arriver un coup de poing, il n'eût donc pas le temps de se dématérialisé et se le prit de plein fouet! Affichant une bonne éraflure sur la joue, il ne pût se rattrapper mais il réeussi à devenir insolide et alla récupèrer dans le mur...

Ils étaient trop nombreux et trop bien syncronisés, il n'arriverait pas à s'en débarassé de tous à la fois! Même sa tante ne serait pas capable! et pourquoi ces types armés jusqu'aux dents envahissaient leurs maison? Il savait que Tifa était mercénaire et faisait toutes sortes de choses pour de grosses sommes d'argent, mais jamais au par avant un contrat lui avait apporté des ennuis une fois rempli!

Dans sa réflexion, il ne vît pas deux autres agents s'approcher de lui à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:45

Au moment que Tifa caressa sa moto, une voix masculine l'interpella :

- Hey bien, je ne savais pas que la Fox's corporation engageait des merveilleuses femmes aussi belles que dangereuses. C'est même surprenant, très surprenant...

Deux agents sortirent de l'ombre. C'était le commandant en chef et son second. On ne pouvait guère voir leur visage à cause de leur casque et de leur verre teinté.

- Mais bon, maintenant c'est assez, continua le commandant, je te donne une dernière chance de te rendre et tu es mieux de la saisir ma belle.

***

Pendant ce temps, les autres agents était après le jeune Danny. Il était pas facile à attraper ce gamin, mais par chance pour eux, il fit une erreur qui lui coûta cher. Un agent, arrivé de nul part, le prit par arrière en le frappant derrière la nuque. Notre pauvre fantôme perdit connaissance. Les agents le prirent tranquillement et l'embarquèrent dans l'hélicoptère se situant sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:01

Tifa sursauta et se retourna, brandissant son sabre. Elle afficha un sourire narquois et declara:- Merci du compliment! Mais je suis desoler d'etre une aussi mauvaise hotesse! Vous me surprenez alors que je sors de la douche! Vous avez vu ce que je leurs ai fait? Je peux vous faire la meme chose. Pourquoi me rendre alors que je peux vous demolir en quelques secondes? Eux ils ont vu ma puissance! C'est vous qui devriez quitter ma maison! Puis elle charga a nouveau en lancant un cri de guerre.
***
Des que Danny recut le coup, la transformation s'inversa, lui rendant son aspect normal. Mais comment ce pouvait il qu'un gosse aussi jeune aille ce genre de pouvoirs speciaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:01

Leucémie est le terme désignant environ quatre à cinq types de cancers du sang, dont les symptômes sont à peu près différents pour chacun de nous. Cette maladie se distingue par la forte production de globules blancs anormaux. Ceux-ci envahissent la moelle osseuse et dérangent la production de globules rouges, de globules blancs normaux et de plaquettes sanguines. Les causes la provoquant sont souvent reliées aux contacts avec des produits chimiques, certains virus ou encore une exposition aux radiations. Quoi de mieux qu'une nouvelle révolution technologique pour une augmentation supérieure de virus en mutation? Les Compagnies les plus récentes semblaient ne pas s'en soucier, ou très peu. Aucun programme de recherches pour cela, pas plus qu'une campagne de réhabilitation ou de guérison n’avaient été créés. Et ce, depuis seulement quelques années, puisque l'évolution de ces troubles prend un certain temps à s’accroître. Dans l'histoire humaine, on parle de révolution et de renouveau intellectuel ou scientifique, mais les conséquences de l'industrialisation ou du savoir-faire inédit entraînent souvent des problèmes gigantesques comme les épidémies ou les taux nettement éminents d'analphabétisation et de surpopulation des contrées sous-développées. La pauvreté existe partout, même là où on ne pourrait la voir.
Alpha faisait partie des chanceux qui étaient au courant de ces informations, ces révélations étouffées par les associations gouvernementales, elles-mêmes contrôlées par les compagnies prépondérantes. Aucun monde n'est parfait et sans tromperies. Pour ces raisons, elle avait travaillé pendant plus ou moins deux ans pour la Revix, qui prétendait vouloir tout arrêter ces machinations. D'ailleurs, elle lui avait offerte une maison et un bon salaire, choses qu'elle ne se souvenait pas avoir connus. Alpha, comme on aurait pu le constater, était atteinte de leucémie aiguë, prouvée par sa peau pâle et ses bleus. De sa maladie en avait résultée aussi une vilaine anémie, un manque visible de sang affaiblissant quiconque en était atteint. Lesquelles exigeaient un traitement agressif... si par bonheur elle était diagnostiquée à temps, ce qui n’avait malheureusement pas été son cas. Du plus lointain de ses souvenirs, elle souffrait de cela, bien que la Revix eut trouvé le moyen miracle pour retarder sa mort et lui insuffler une nouvelle vie ainsi que de l'énergie. Ça n'empêchait pas les crises. Et puis, n'ayant aucune mémoire de sa vie d'autrefois, c’est-à-dire d’avant le diagnostique et son job pour le conglomérat RVX, la jeune fille enquêtait sur son passé. « Shashou » l’avait engagée comme agent, et en retour de ses services, il lui promettait de lui fournir les documents nécessaires à sa recherche personnelle. Voilà donc les raisons pour lesquelles elle était incroyablement dans le trouble en ce moment précis.
Les rues étaient vides à cette heure de la nuit, comme à peine vingt minutes plus tôt. Seulement à ce moment-là, elle n’était pas une ratée. La seule lumière qui éclairait le boulevard qui se présentait était celle de la ville illuminée. Pas d’argent, pas de maison et plus de job… Valait mieux encore quitter cette ville! Alpha rumina encore un peu et se décida aller chercher ses trucs chez elle, malgré les désagréments qu’elle pourrait avoir. Probablement que personne n’était au courant de la nouvelle, à moins que Mike ait trouvé le mot de passe de son portable et alerté tout le monde. Ou à moins bien sûr qu’il ait décidé de passer à la télévision à cette heure-là. Si elle se trouvait sur le répertoire de son robot, cela ne voulait pas dire que toutes ses informations personnelles seraient divulguées sur le champs, laissant savoir son identité. La Centrale était efficace de nos jours, mais elle jouait pour Revix, et pas n’importe quel autre amateur! L’adolescente avait alors sa chance de récupérer un peu d’argent, ce qu’elle se pressa de faire. Traversant les rues sinueuses de la ville, elle se dirigea rapidement vers l’édifice qui abritait sa résidence. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne fut poursuivie. Après avoir grimpé deux étages d’escaliers, elle s’en fut vers la 217, son appartement. Enfonçant sa carte dans le scanner, sa porte s’ouvrit. Son chez-soi était on ne peut plus simple, avec seulement le strict nécessaire. Les murs étaient beiges et les meubles rouges. Tout semblait se passer au ralenti pour elle, alors que l’assassin attrapait un sac à dos et y enfouissait tous les vêtements qu’elle pouvait saisir. Elle prit des ciseaux qui traînaient par-là et coupa sa longue chevelure jusqu’à la hauteur de ses épaules. La jeune fille enfila aussi d’autres vêtements et laissa les autres sur son lit. En dernier, elle mit son portefeuille dans sa poche, s’empara d’une série de médicaments insolites, et ressortit de la place, incognito. Alpha savait parfaitement ce qu’elle allait faire. On était toujours plus en sécurité près de ses ennemis…


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:48

Tifa fulminait dans sa paralysie! Elle c'etait fait avoir comme une bleue! Elle afficha son dedain, mais fut bien obliger de cooperer. Elle declara donc:- Melez vous de vos affaires. Ce que je fais ne concerne que moi! Je vous previens, s'il est arriver quoi que ce soit a mon neveu, je vous briserai en milles miettes! Ce champs de force ne me retiendras pas eternellement! Elle tenta bien d'appeller a elle son energie combative, mais rien a faire!

Resigner, elle declara:- Je me fais appeller BloodRayne, je suis une mercenaire. Tout ca ce n'est que du business. On m'a engager et payer un bon montant d'argent pour sacager l'entrepot, je l'ai fait. Si la Garrah m'aurait payer pour faire de meme ailleurs, je l'aurais fait. Je ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus. Le travail c'est le travail, il n'y a rien de personel la dedans.

Et pour ce que je suis, sa ne vous regarde pas! Liberez moi et sortez de ma maison! Sinon je vous mets en pieces des que je sort de la! J'ai toujours travailler a mon compte et sa ne changeras pas! Cracha t-elle furieuse. Pour l'espace d'un instant, que quelques secondes, des eclairs jaillirent de ses yeux et ses cheveux prirent un leger reflet doré...mais le phenomene ne dura point. Par contre, Tifa semblait retrouver petit a petit l'usage de ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:58

Les deux agents remarquèrent les changements brefs de Tifa. Surprise, le jeune fille parla en télépathie avec son commandant "Tu as vu? Qu'est-ce que c'était?" "Je ne sais pas, pensa ce dernier, mais on doit la mettre en confiance pour qu'elle nous suive"

- Écoutez moi! Le jeune homme dont vous me parlez, votre neveu, il est en sécurité dans notre Jet Hélico. Il ne courre aucun danger. D'ailleurs, dois-je encore le répéter que je ne vous veux aucun mal? Tout ce que je vous demande, c'est de nous suivre et d'écouter notre proposition. POur la suite, nous verrons...

Soudainement, Tifa n'était plus sous l'emprise électrise dont elle se trouvait et elle était maintenant couchée sur le sol. Les deux agents la regardèrent et attendirent sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:13

Tifa se releva et haleta. Son energie avait bien baisser tout a coup. C'etait rare pour elle, un moment de faiblesse comme ca. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa force avait eter drainer par ce sort de paralysie! Elle finit par abaisser son sabre et declara:- Bien, je vous suivrai, mais est ce que je peux aller me mettre des vetements plus decents? Je suis comme qui dirait en pyjama la!

Elle les regardait avec mefiance, mais son animositer combative semblait s'etre dissiper. Elle haussa les epaules et declara:- Je suppose que je peux toujours vous dire de faire comme chez vous...Il y a du jus de fruits dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:09

Le soleil se levait et irradiait le quartier de la République de ses chauds rayons. Alpha regardait ses cartes d'identités de rechange. En effet, quand on est agent/assassin dans une compagnie, vaut mieux avoir une double identité. Alice Tolland, 18 ans, DEC en administration. Palmer avait un sacré talent pour les plans B et les trucs qui sauvaient à la dernière seconde. Maintenant, ne lui restait plus qu'à entrer dans ce gratte-ciel de la Garrah. On est toujours plus en sécurité chez ses ennemis, pensa-t-elle. La Revix ne me croira jamais ici, et Mike Garrah non plus... du moins je l'espère! La déco de l'édifice avait un air sacrément techno, avec tous ces polygones juxtaposés vitrés. Sûrement pour impressioner le peuple avec son savoir-faire. Alpha grimaça. Bien qu'il fut très tôt dans la matinée - presque sept heures- , il y avait toujours, dans chaque bureaux centrals, une liasse d'employés insomniaques qui travaillaient comme des damnés. C'est donc ce fait qui lui permit d'entrer, désormais vêtue d'un tailleur blanc comme neige, de sandales à talons hauts, ses cheveux courts retenus par une barrette. Avec cet air de secrétaire séduisante et parfaite qui la rebutait sérieusement, la jeune fille fit ses premiers pas dans le hall. Par chance, l'adolescente avait quelques vêtements de ce genre, qu'elle ne portait qu'en de rares occasions. Elle s'avança vers la réception et, prenant un air naturel qui n'était pas le sien, elle dit, résolue :

- Bon matin! Je me présente, Alice Tolland. J'avais une entrevue ce matin à sept heures. J'espère que vous avez reçut mon CV que je vous ai faxé hier soir. Sinon, et bien je l'ai ici.

Elle tapota légèrement une chemise au creux de son bras.

- J'avais pris rendez-vous voilà quelques jours!

Bon d'accord. Elle espérait que la ruse marcherait. Réellement! Et puis, elle n'avait eu qu'une nuit pour tout faire! Lorsque la réceptionniste lui répondrait qu'elle n'avait aucune Alice Tolland sur sa liste, Alpha feindrait l'indignation et exigerait être quand même reçue. Le résultat, c'était entre les mains de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:12

Justement, Danny etait en train de donner une lecon a Mortal Kombat a celui qui devait le surveiller. Trop absorber par son jeu video et les trucs qu'il donnait a son ''gardien'' il en oublia meme sa capaciter de devenir un fantome, il aurait tres bien pu filer a l'anglaise ou en douce, sans que personne ne l'attrappe.
****
Tifa se changa et revetit sa tenue de combat. Bien sur elle mis son sabre dans son dos, puis regarda les alentours, quel fouilli! Elle en aurait pour des heures a tout ramasser! Puis, elle prit le chemin vers le toit, mais s'arretta net, elle avait decidement plus confiance en ses propres moyens de locomotion. Elle retourna au garage, demarra sa moto apres l'avoir enfourcher et ranger son sabre dans le compartiment, ouvrit la porte et sortit dans l'aller, attendant de suivre l'helico jet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:22

Soudain, les trois agents entendirent une bruit de moto venant du bas de l'immeuble. En regardant, ils remarquèrent que c'était Tifa en tenue de combat sur sa moto qui avait l'air extrêment excitée à l'idée de suivre l'hélico. Cependant, elle va vite se rendre compte que cela ne sera pas possible malheureusement. Téléphatiquement, la jeune fille parla à Tifa :

- On t'a dit de nous rejoindre sur le toît, alors cesse de vouloir nous impressionner et amène toi içi!

En même temps, le commandant se téléporta par un éclair d'énergie tout juste devant Tifa et lui dit sur un ton amical :

- Ne porte pas attention à elle, elle ne supporte pas encore l'idée que tu rejoigne nos rangs. Mais moi, je sais que tu as du potentiel et, tu vas peut-être rire de moi mais cela m'importe, mais je crois que tu peux être une personne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:28

Tifa regarda l'autre se teleporter et ne fit pas plus attention au message telepatique. Elle declara:- Ecoutez bien. j'ai accepter de vous suivre, mais je ne vous fait pas confiance pour autant. Je ne vais nul part sans un moyen de revenir chez moi. Mon neveu n'a rien a craindre, il peux se dematerialiser des qu'il y a du danger, mais moi je ne suis pas aussi insouciante d'esprit.

En entrant chez moi vous avez bousiller le systeme d'alarme et de protection, je peux pas laisser un tel bijou sans protection! J'ai eu a attendre des mois pour l'avoir, elle est unique en son genre, j'ai achter le prototype. A moin que votre engin n'aie une calle pour les vehicules a roues, c'est en moto que je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:44

Affichant une mine légèrement désolé, il lui dit :

- Il est impossible que tu puisses nous suivre en moto, mais par contre, amener ta moto avec nous est un jeu d'enfant...

À ces mots, la moto s'est mise à léviter toute seule au dessus du sol. Tifa, qui est sur son engin, eut une grosse surprise en effet. POur la rassurer, le commandant lui dit :

- Ne t'inquiète pas, tu peux faire confiance à Myriam! Elle te lévitera jusqu'au toit et ensuite, nous rentrerons tous dans l'hélico. Quoique nous n'avons pas de cale pour ca, on pourra embarquer ta moto. Et de toute facon, le ballon gonflable est assez gros pour en contenir facilement une vingtaine.

La moto continua donc son ascension jusqu'au toit et Tifa retourna enfin au sol. Par la suite, le commandant se téléporta immédiatement et lorsqu'ils furent prêt à embarquer, il regarda Tifa en lui tendant la main et lui dit :

- Mon nom est Yarrow...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:55

Tifa se laissa monter a bord sans rechigner et eteignit plutot le moteur de son engin. Elle ecouta sans un mot ce que l'homme lui dit et accepta apres un moment de lui serrer la main brievement. Elle n'accepta pas pour autant de donner son veritable nom. Enfin elle ne donna pas encore son pseudonyme, car elle ne dit pas mot. Elle jetta un oeil a Danny et a l'homme pres de lui. Elle vit le meme homme un peu partout dans l'appareil. Elle comprit alors ce qui c'etait passer!

Elle declara:- Donc, tout ces hommes que j'ai cogner et mis hors combat, ce n'etait en fait qu'un seul homme qui peux se dupliquer a volonter! Mais la division n'as pas affaibli ses capaciters, car chaque fois que j'en combattais un, ils etaient de forces egales! Ma maison fut prise d'assault par trois personnes?! J'aurai decidement tout vu!

Elle reprit:- Pour etre franche, je fais ce metier depuis des anners et c'est bien la premiere fois que j'ai des enmerdes a la suite d'un contrat bien rempli! Jamais encore personne n'a reussi a m'avoir comme ca. J'aurait du prevoir un piege en voyant l'entrpot a peine proteger par des minables escouades, je me demandais aussi pourquoi il n'y avait pas de Tanks et pourquoi le cyborg ne c'est pas defendu...Vous m'attendiez depuis le debut...

Elle se retourna vers Yarrow et lui demanda:- Je veux savoir de combien de temps vous me devanciez et si c'etait une mercenaire de ma trempe que vous attendiez...s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:54

(Myriam?! lool, on aura tout vu!)

Alpha sourit d'un air satisfait. Si de nos jours les préposées à l'office étaient assez connes pour ne rien vérifier, ce n'était pas son problème! Elle se rendit à l'endroit indiqué, peu fière d,elle-même, puisque tout avait été si facile. La jeune fille préférait les risques et les difficultés, ça lui ressemblait plus. Cet édifice à bureaux était immense, un peu comme celui de la Revolution X. Une fois devant le bureau du conseiller, Alpha prit la peine de frapper et, se souvenant de la préposée ennuyeuse, monotone, froide... comme en elle-même, en gros, elle prit son expression neutre et sérieuse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:09

Jack souria devant Tifa et d'un ton moqueur, il lui répondit en se déboublant une fois :

- Hey oui, t'a bien vu. Tu t'ai battu contre un seul homme.

Il reprit une forme initiale et laissa Danny jouer seul pour qu'il remarque que sa tante est arrivée. Par la même occasion, Yarrow regarda la jeune mademoiselle et lui répondit sérieusement :

- Tu as été très forte pour tenir tête à Jack. Se battre contre plusieurs hommes en même temps demande beaucoup de talents. Pour répondre à ta question, poursuivit le commandant, nous ne savons pas réellement à qui nous avons à faire avant que tu détruises l'entrepôt. Après avoir analyser tous tes fichiers te concernant, j'ai décidé que se serait une bonne idée de t'avoir dans notre équipe. Bien que tous les membres n'étaient pas d'accord (il regarda une fraction de seconde Myriam), j'ai décidé de tenter ma chance.

Yarrow se retourna et fit signe à Jack de prendre les commandes de l'hélico. Ensuite, il jeta un oeil à Tifa et lui dit :

- Si tu veux bien, nous continuerons la conversation plus tard, pour le moment, nous devons rejoindre notre base aérienne. Je te suggère de prendre le dernier banc, toi et ton neveu, et attaché vous bien.

À ces mots, lui et Myriam prirent place sur leur siège respectif et attachèrent leur ceinture comme Yarrow l'avait dit...

***

Sauf à sa grande surprise, personne ne répondait à la porte lorsque Alpha cogna. Elle attendit un bon moment jusqu'à ce qu'un inconnu, qui passa par-là, la vit et décida de l'aider :

- Pardonnez-moi mademoiselle, puis-je vous aider?

L'homme qui s'adressa à elle était dans la mi-quarantaine, mais il paraissaît très jeune. Il portait des lunettes, il avait les yeux bleus et ses cheveux noirs était soigneusement peignés. Son habit, décontracté, était en même chic et très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:08

- Heu... oui merci.Pourriez m'indiquer où je pourrais passer une entrevue pour me faire engager...?

C'était qui ce mec là? Un vieux, sans aucun doute! Ouais, probablement la Garrah avait-elle toruvé un remède miracle contre la vieillesse! Ou peut-être aussi pour embellir les hommes d'affaires qui savent tout et qui sont parfaits... LE stéréotype d'un bureaucrate, elle l'avait sous les yeux. Alpha marcha de quelques pas vers lui.

- La dame en bas m'a envoyée ici, et il n'y a personne... Le service, il n'est pas formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:55

Tifa assimila les informations en silence et posa un regard sur son neveu qui declara:- J'aurais pu filer d'ici il y a longtemps, mais bon, Jack est bien sympatique! J'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec Monsiur Yarrow, mais je pense que mes pouvoirs rendent mal a l'aise Myriam, car des que je les utilise, elle me fusille du regard ou fait la grimace! Regarde!

Danny se rendit alors immateriel que pour demontrer ses dires, puis Tifa alla s'asseoir et boucla sa ceinture. Elle declara:- Cesse de jouer avec tes pouvoirs Danny, on ne sais pas si ton energie ectoplasmique peux endommager le vaisseau...Mais l'adolescent, fit la sourde oreille, voulant voir la reaction de Myriam...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:24

Assise seule à une table au fond d'un café, Miyu pensait a ce que ça allait être de bosser comme agent secret pour la Fox. Elle était un peu anxieuse, après tout, c'est pas un boulot comme les autres! Sûrement qu'elle se débrouillerait assez bien. La serveuse arriva et Miyu lui commenda un café qu'elle ne but qu'a moitié. Elle se leva, laissa l'argent sur la table et quitta le petit café. À peine 15 minute plus tard, elle reprenait son petit job d'informaticienne, dans son grand bureau au 5e étage de l'édifice de la Fox, impatiente de voir la nuit tomber sur Hopher pour pouvoir devenir l'agent secret qui someillait en elle. Veld, son supérieur, un homme assez grand et assez bel homme malgré ses 40 ans, entra dans son bureau. Miyu leva la tête et lui adressa un signe de main amical.

- Pas le temps de discuter de tout et de rien, lui lanca Veld un peu sur les nerfs.

- Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu ne prennes pas le temps de saluer ton informaticienne préférée?, lui demanda la jeune fille.

Son supérieur n'avait vraiment pas l'air de plaisanté. Il avait l'air anxieux et stressé à la fois.

- Grâce à nos contacts infiltrés au gouvernement, on n'a pus apprendre, de sources sûres, que Alpha, une de leur meilleure agent avait échoué une mission, continua t'il.

- Et alors?, demanda la brunette.

- Et bien?, répéta Verd, et bien il faut qu'elle rejoigne notre camps. Maintenant, elle va sûrement aller bosser pour la Garrah. J'ai besoin de toi: il faut que tu ailles la convaincre de passé dans notre camp.

- D'accord, mais si elle refuse?

- Tu la neutralise, tout simplement. C'est un énemie potentielle, il faut prendre nos précautions!

Neutraliser. Ce terme ne plaisait vraiment pas à Miyu. Elle allait devoir tuer quelqu'un pour la première fois. Les chances étaient minces pour que la certaine Alpha dont il était question, accepte la proposition.

- Je vais le faire, répondit Miyu la george nouée.

- La Fox compte sur toi!, se contenta d'ajouter Veld.

Comme si ce n'était pas assez qu'elle sâche qu'elle allait probablement perpétuer un meurtre, il fallait qu'il la rende encore plus nerveuse en lui disant qu'elle était l'espoir de la compagnie. Elle allait être forte et accomplir cette mission, peu importe ce qui arriverai!


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: fanfic à plusieurs ( ou fic online )-
Sauter vers: