le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeu medieval fantastique , computer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrZ
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Localisation : st-félicien / chicout
Date d'inscription : 24/05/2006

jeu medieval fantastique , computer Empty
MessageSujet: jeu medieval fantastique , computer   jeu medieval fantastique , computer EmptyMer 24 Mai - 0:22

je sui s un adepte de ce style de jeux comme diablo 1 et diablo 2 mais sdenrieremnt mon coup de coeur a eté

*Dungeon Siege 2 ( jai deja joeur au 1 aussi )
*neverwinter nights


2 exelent jeux de campagne medieval basé sur les regle formuller de forgotten realm *(un peu comme baldur gate )
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

jeu medieval fantastique , computer Empty
MessageSujet: Re: jeu medieval fantastique , computer   jeu medieval fantastique , computer EmptyMer 24 Mai - 2:03

bon, moi je les ai pas essayé mais j'ai déjà joué à baldur's gate dark alliance sur GC alors j'imagine que ton jeu doit être cool Smile

ouais diablo 1, 2 et l'expansion du 2 Very Happy

mais sinon, j'ai pas joué a tant de jeu du style

il y à le vieux ''Revenant'' mais sinon... en tk, moi j'aimerais bien essayer The Elder Scrolls 4 : Oblivion je vais regarder à si ma machine peut suporter le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
 
jeu medieval fantastique , computer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: