le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptySam 29 Juil - 10:24

Yo! Wyky, Yuri a commencé à écrire un truc pas mal navrant tellement c'est stupide! Mais j'aime bien, en tout cas on peut pas garantir pour les autres... hehe

Elle aimerait savoir si elle peut le mettre ici, et j'ai pris l'initiative de le demander à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptySam 29 Juil - 14:04

Évidemment qu'elle peut Razz vous avez pas à me le demander, c'est seulement après avoir lu que je peux savoir si ça peut se retrouver ici ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptySam 29 Juil - 14:12

Les aventures de Yuri, Riny, Vinnie et Sephy

Chapitre 1: Vive la plage

- Wow sa va être amusant! s’exclama Riny en sautant joyeusement autours de Yuri, un peu exaspéré. Il y a plein de jolie garçons!! GAH!

- RINY!!, crièrent nos trois confrère Yuri, Sephy et Vinnie.

- Fait chaud, y’a trop de lumière, trop de monde, commença à chigner Vinnie.

- Je t’avais dis de laisser ta cape à la maison!, le réprimanda Yuri, bien sûr, tout ce que je dis, c’est du vent!

En guise de réponse, Vinnie ne fit que baisser la tête en signe de regret. Fidèle à son habitude, Sephy ne se contenta que de rouler les yeux devant cette sottise de la part de son paternel. En fait, Sephy roulait toujours les yeux car, aucune de ses journées ne se passait sans qu’un ou l’autre de ses compères ne fassent de bêtises! Surtout Riny!

Le soleil brillait haut dans le ciel. Les rayons de celui-ci faisant l’effet de millions de miroirs quand ceux-ci touchaient l’eau bleutée. La parfaite journée pour la plage! Nos quatre amis marchait sur le sable chaud qui réchauffait leurs petits petons ou même les brûlaient pour certain!

- BORDEL C’EST CHAUD!, hurla Sephy, OUCH, OUCH, OUCH, continua t’il de beugler tout en courant partout pour peut-être, essayer d’apaiser sa douleur.

Tout les regards se tournait maintenant sur cet hurluberlu qui criait comme un débile. Vinnie se tapa la tête à deux mains, gêné par sa progéniture.

- Sincèrement, je me regarderais avant de parler, argumenta Yuri, disons que toi non plus t’as pas l’air fin fin avec ta grosse cape!

Sans un mot , Vinnie se mit à marcher d’un pas rapide vers Sephy, légèrement vexé par les propos de la jeune Turk. Riny esquissa un sourire coquin à la vue de cette scène. “ C’est toujours comme ça entre ces deux-là!” pensa Riny en elle-même. Les deux tourtereaux se chamaillaient souvent ainsi, même plusieurs fois par jours. Mais tout finissait toujours par se régler avec quelques baisers passionnés au bout de 5 minutes.

- Tu cois qu’il va revenir cette fois?, demanda Riny pour la énième fois depuis qu’elles se connaissaient.

- Il va revenir, Vinnie est comme un gros ours en peluche, il n’est jamais fâché bien souvent, la rassura Yuri.

- Gna gna... enlève ta cape, grogna Vinnie à l’autre bout de la plage.

Celui-ci eut seulement le temps de relever la tête pour apercevoir Sephy qui fonça sur lui. Avec l’impact, Vinnie se retrouva par terre, du sable dans la bouche, chevauché par son fils.

- Oups..., murmura Sephy honteux.

Les deux fille qui avait observer la scène de l’autre bout de la plage, se bidonnaient comme deux folles.

- Ouais, la plage, y’a que ça de vrai, s’exclama Riny qui riait à n’en pleurer.

- Ouais, j’adore la plage!, s’exclama à son tour Yuri.

La journée s’annonçait, disons, un peu spéciale!

* * *

- Sephy c’est froid!, se plaignit Riny a peine entré dans l’eau.

- C’est pas grave, lui répondit Sephy.

- Sephy je suis toute mouillée!

- Riny, on est dans un lac!

- Ça n’existe pas un lac sec?

- Je renonce, dit Sephy en plongeant sous l’eau.

Pendant les complaintes de Riny, Vinnie et Yuri se faisaient un peu de fun dans l’eau. Si vous avez un Vinnie à genoux dans l’eau peu profonde et une Yuri dans ses bras, vous obtenez des baisers passionnés. Mais, comme a l’habitude, cela ne pouvait pas se passer aussi bien. En effet Sephy émergea de l’eau à quelques centimètres de nos deux tourtereaux. Surpris, Vinnie laissa tomber Yuri dans l’eau qui elle poussa un cri strident.

- Sephy, lâcha Vinnie entre ses dents.

- Oups, se contenta de répondre Sephy.

Yuri se releva, et Vinnie du la retenir pour qu’elle n’aille pas l’égorger.

- J’ai failli avoir une crise de cœur!, hurla t’elle.

- Wow! Elle en n’a du poumon!, se dit Riny a elle-même.

Pour la deuxième et certainement pas la dernière fois de la journée, tout les gens regardait le spectacle de la folle enragée qui voulait tuer son farceur d’ami, si l’on pouvait l’appeler ainsi. Décidément, passer inaperçu était chose difficile pour nos quatre amis!

* * *
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Bon sa c'est mon hstoire à moi que j'ai posté sur le compte à Riny! Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez! Bon bien c,est toute ce que j'avais a dire! A j'oubliais, il y aura aussi "Le banquet de la ShinRa" écrit par Riny, et éventuellement je vais peut-être en écrire d'autre avec Riny alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptyJeu 17 Aoû - 18:21

Moi je trouve ça drôle Razz

Alors j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptyJeu 17 Aoû - 22:17

Merci!! Tu es le oficiellement troisième à avoir donné un comentaire positif! Je vais penser à te mettre dans les remerciment si je sort une livre un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy EmptyVen 18 Aoû - 12:13

woohoo! XD

allé, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy   Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Yuri/Riny/Vinnie/Sephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: Vos fanfics!-
Sauter vers: