le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yami no Matsuei/Descendant of Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 13:53

J'imagine que vous ne connaissez pas... J'avoue, pour des gars, c'est pas la meilleure chose à écouter... surtout si en partant vous... euhhh... Vous êtes des garçons

(Yuri est là avec moi, alors si on m'accuse de vous montrer des trucs pas naturels en mangas, c'est de sa faute, c'est elle qui a commencé avec Gravitation!)

Yuri: Enfin un sujet pour mon manga préféré de tout les temps depuis le début du monde!!!

Riny: C'est ça, y disent tous ça! Mais si je te prends à voir Sephiroth et Cloud ensemble, je t'étripe et te saigne à bloc! (ce genre de couple là, c'est de la faute aux crazy fan girls comme Yuri s'il y en a!)

Yuri: Désolé j'y pensais déjà depuis un moment!! Je ne parlerais pas d'obscenité à ta place parce que tu as embarqué 100 milles à l'heure! Et toc!

Riny: Vincent/Cid... et paf dans les dents! (Comment j'ose dire des trucs pareils...?!)

Yuri: Cid franchement!! Tout le monde sait que Cid est un gros rebu!! En tout cas revenons en au manga! C'est la plus belle histoire au monde!!

Bon pour en revenir à Yami no Matsuei, c'est un super manga avec un détective qu'on croit stupide, mais, qui, tout au fond est un Shinigami super intello même des fois possédé par un gros méchant qui tue Hijiri...
Il est accompagné de l'adorable et tout mimi Hisoka, un blondinet aux yeux d'émeraude qui mourrut à seize ans pour revenir à la vie en Shinigami. Tous deux s'attaquent au Docteur Muraki, un pas fin cruel psychopath quand même pas trop laid faut dire!! Il y a juste Riny qui l'aime pas vraiment!C'est un méchant mais il est vraiment hot pareil!! en tout c'est extra comme manga, je le conseille à tous ceux... qui aiment l'action... et les histoires à l'eau de rose... ahem... mais faite gaffe quand même, parce que y'a des gens qui n'aimeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 14:03

J'imagine qui a du Yaoi si je me trompe pas c ca Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 21:02

Et oui, mais tu connais ça le YAOI?

C'est moi qui t'a montré lool?
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 22:32

Non, mais je connais tout de meme les mots : hentai, Yuri et Yaoi (malheureusment ^^')

Mais bon, c pas de ma faute pcq Internet c comme ca, il t'affiche toujours des choses que tu ne veux pas voir ^^'

P.S. Mais minute...t'a pas honte de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 22:47

Désolé moi je n'ai pas honte! C'est le meilleur manga du monde selon moi! Bon, j,en beurre peut-être épais mais c'est vrai lol

Hantaï en...Franchement je te pensais pas comme ça!! Pas sûre que tu ne veux pas les voirs! En tout cas je te laisse le bénéfice du doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 29 Juil - 23:04

YAOI... ya toujours un pifon qui ressemble à une fille alors ya pas de honte... juste quand cest vraiment horrible oui, mais Hisoka/Tsuzuki, en supposant qu'Hisoka est une fille... c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 30 Juil - 11:46

[trois petits points]

tk lol

nan, connait pas ce manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 30 Juil - 20:57

Non madame! Hisoka n'as pas l'air d'une fille!! C'est seulement parce que il est bloqué à l'âge de 16 ans ( et oui les Shinigami, ou gardien de la mort, garde leur apparence du moment de leur mort et reste comme sa pour le reste de l'éternité!! Donc si tu n'aimais pas ton apparence avant, ben tu t'aimeras pas pour le reste de l'éternité lol désolé!!) le pov tit pitou!! Sa avous fend pas le coeur à vous tous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 30 Juil - 21:31

... Non! Pas moi, Hisoka, t'es bien beau là avec tes grands yeux émeraudes (comme mon Sephy) et tes cheveux blonds (Comme mon Rufus lool), mais tu fais pas le poids. Je préfèrais ton jumeau Hijiri, mais il fallait que ton chum l'assassine quand il est possédé! Pauvre tâche...

Moi les Shinigamis, je n'en ai pas pitié! Depuis que je vois Tsuzuki appeler le phoenix, j'me dis qu'il a pas de problème... si on peut pas compter Muraki. Mais même à ça, avec la bande d'idiots qui voient le détective et le vilain docteur ensemble, c'est peut-être pas un problème. Pour conclure... Vive Gravitation avec mon Yuki Eiri et mon Shuichi Shindou...

(Au fait, Yuri, je l'ai terminé en 3 heures, ton roman)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyLun 31 Juil - 20:24

Quand vas-tu comprendre que Hijiri N'EST PAS MORT!! Je te l,ai dis, Hisoka a pris sa place parce qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Et toc!

Les shinigami c'est trop mes amis!! J'avoue, notre Yuki pis notre Shuichi sont trop hot!! Mais j'aime mieux Tsuzuki et Hisoka....En fait non c'est plutôt égal même si... en tout cas!

Riny, je viens d'apprendre un GROS punch de Yami no matsuei...Mais je peux pas vraiment le dire si des gens veulent lire la série!! Même si la langue me brûle de le divulguer, je vais le garder pour moi au cas où je pourrais gâcher la surprise de quelqu'un! Et toc! Sa s'appelle du respet et du savoir-vivre XD

p.s. Tsuzuki et Muraki ensemble?! C'est pas si pire mais pas vraiment pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyVen 4 Aoû - 15:22

Bon, ben là, tu me le diras!

Remarque que je préfèrerais un punch de FF mais ça peut égayer ma journée Descendant of Darkness...

Tant mieux si Hijiri vit, mais n'empêche qu'il a été mort pareil!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyVen 4 Aoû - 22:32

Il n'est pas mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 6 Aoû - 19:23

Okay relaxe max!

Ran + Yoru = ouhouhou tout cute!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 6 Aoû - 21:39

Oh que oui!!
Mais ça, c'est une autre histoire du genre Sukisyo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptySam 26 Aoû - 17:40

Oh my god! Ce que Muraki a fait à Hisoka était complètement horrible (s'il avait été gentil et avec de bonnes intentions, ça aurait été super lool)

Mais l'image m'a traumatisée... Muraki est un obsédé, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 27 Aoû - 16:17

Ouais mais il est cool pareil! Plus parce qu'il est méchant et non parce que c'est un pervers sexuel!!
Pov'Hisoka....il va sûrement se reprendre avec Tsuzuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyLun 28 Aoû - 12:46

J'en doute même pas... Tiens, avec ton "pervers sexuel" tu me rappelle Tifolle quand elle répond au tel... Je pars un topic parodie de FF7, on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness EmptyDim 19 Nov - 18:03

Yu, j'ai décidé que mon perso pref de Yami no Matsuei c'était Byakko!

Ouais, parce que c'est un tigre blanc pi yé super cute! Surtout dans sa forme humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei/Descendant of Darkness   Yami no Matsuei/Descendant of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami no Matsuei/Descendant of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: