le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depress girl 1 et 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:09

*J'écris ce jolie post pour Riny car, pauvre petite, elle n'est pas redescendu bououh XD*

Salut tout le monde, alors que je parlais au téléphone, Riny elle m'a demandé d'écrire ceci : " Ouais je suis revenu des bleuets et je me suis fait plein d'argent et je suis depress girl!!"

Bien elle n'a pas vraiment dis ça, mais elle voulais que je vous écrire qu'elle étais une grosse dépressive de la vie tout comme moi! Elle je ne sais pas trop pourquoi, mais moi c'est parce que je suis en manque d'inpiration et que j'ai une tablette à dessin neuve, ironique non? Quoique c'est pas vraiment de la déprime...Des anti-dépresseur s'il-vous plaît??

Bon parlons de chose sérieuse, la fin des vacances approche à grand pas bouou pale En tout cas, l'important c'est qu'on survive tous!! Bien je pense que c'est ça l'important...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:40

mimi t mieux davoir faite ma carte ouin ouin pour te pardonner de po etre venu a ma fete
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptySam 19 Aoû - 17:37

Myriam en dépression!!!!????? Ben voyons, ça se peut pas XD lol Moi je dis que c a cause de l'école qui s'en vient lol Razz

Sérieusement, connaissant Myriam, cela ne durera pas longtemps Wink Et, si ça peut aider, je suis de retour au saguenay dans deux jours lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptySam 19 Aoû - 18:48

Ouais c'est sûr Lol Anyway, on n'est depress pour pas grand chose, donc ce n'est pas une dépression si c'est dans le sens de....Laisser faire...

De toute façonc, ma dépression c'est dissipée car j'ai eu mes converse neuve ha ha et pas vous!! Ouais c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:29

ouais ben avec squiest arriver stanner du coté de mimi (anne-marie tu c de quoi jparle ...) ben a peut etre dépress girl lol mais po dépression dans lsens de dépression mais dans lsens de po grand chose mais mimi sa raison tais grande ... po tite fille lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:05

Je te suis pas avec sa raison à elle?? Bien peut-être mais elle nous l'expliquera plus en profondeur plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:27

Qui ose se vanter de connaître les raisons de ma profonde, sensible et dramatique dépression? Toi, Haruka? Toi, Maxor? Eh bien vous n'en savez rien! Rien de rien! Point-ligne-code-barre! Mon coeur est triste, et je suis triste et le monde est triste parce que je trouve plus mes documents d'Espagnol! (Les filles, pas besoin de photocopie, je viens sérieusement de les voir dans mon garde-robe!) Non en fait, à part le fait qu'il y ait 400 serpents dans un avion qui fait du Trans-Pacifique avec Samuel L. Jackson à son bord (Oh I'm ready for it! Come on Bring it!), ce n'est pas à cause de mes documents d'Espagnol que je suis dépressive! Toutefois, laissez-moi vous raconter une histoire. Une histoire de dépressive.... muhahahahahahahahahahahaha!


Pour commencer, un seul mot suffira à vous résumer la journée du sept août: Départ (J'ajouterais personnellement : 10 jours loin de mes parents, de ma famille, de mes amis, de ma vie sociale super développée, de la bonne musique, des bons films, de la plage, des nouvelles, des ragots, de Seph, de mon lit, de ma roulotte, de ma maison, de mon ordi, de mon PS2, de Final Fantasy (avouez que celui-là vous brise le coeur), de la fête de Haruka... ) Comme beaucoup d'entre-vous le savent, je suis allée dans la réserve faunique Ashuapmushan, au Lac Normandin, à 95 Km de Chibougamau pour cueillir des BLEUETS! (Soudainement dépressive) Mais attendez... Rayon de lumière! Je suis allée aux bleuets avec Jo, son frérot et son papa! J'avais une amie civilisée! Donc, journée du départ: 10h du matin le lundi 7 août Arrivée: 4h30 25 Km sur de la gravelle... ça vous en coupe l'apétit! Les huit jours suivants, me voilà dans le bois, affublée de mon imperméable jaune, de mes culottes en nilon, de ma casquette, de mon chandail Final Fantasy et de ma patte d'ours pour ramasser des livres et des livres de bleuets! Dans le champs, moi et Jo on a créer une chanson remixée et une BD (sans oublier des discours niaiseux) et à moi seule, des conversations avec moi-mêmes (très intéressantes), avec les bleuets (tordantes) et bien d'autres choses...Par chance, j'avais ma musique de Gackt et de James Bond! Mon livre des Fosses Démoniaques (Je sais, ça fait accroe comme titre mais c'est extra...) mon cahier à dessin et ma doudou ( Bonheur!) Je m'ennuie presque de dormir dans une tente, de me lever à 6h30 du matin et de manger des toast au propane pour ramasser à la journée longue en finissant à 4h! Mes soirées: on joue au Toc! Un jeu de cartes adorable où Max et Marc (Les gars vous êtes tout pâles, est-ce qu'on ne vous aurait pas BLANCHIS par hasard?) se sont fait battre par Jo et moi! le 13 août, j'ai visité Chibougamau! Sam, sans rancune, je n'aime pas cet endroit! On se lave aux deux jours (ça c'est le bonheur, se laver) dans une rivière, et on éloigne les moustique le plus possible! N'oublier les sandwich topus les jours! Lol, j'ai adoré mon expérience sérieusement!

Alors conclusion totale: 370$ , donc 360 livres de bleuets dans des petits bacs jaunes très fashion

Conseil d'une experte qui ne l'est pas vraiment: Les bleuets c'est payant, drôle... mais très dur, ne jamais trop boire ou manger avant d'aller cueillir, vous coucher tôt (8h30 MAX) et profiter de la nature qui vous entoure

Finalement: Je ne suis pas une fille de bois, même si je ne me suis plains réellement qu'une journée avant de partir, et je n'étais pas seule! (Se souvenir de la chanson remixée:" J'veux m'en alleeeeeeeeeeeeeeeer!" et de "Do-Ré-Mi Les bleuets!")

(J'ai failli racler une maman perdrix... Bouhouhou je suis méchante!)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:53

Quelle dépime profonde!!! La mienne est bien plus profonde...ben faut encore que je trouve pourquoi mais sa viendra XD

Nous sommes emo dans la tête!!! Waouh quelle nouvelle! Ouasi je vais tous vous convertir (hein Riny "T'es tu en train de te convertir??" lol)

Ah oui, j'ai trouvé une raison pour ma torpeur!! Le fait que mon aventure avec Rufus n'étais qu'un rêve...Bouou!!! Et en passant j'entend par le mot "aventure" quelque chose qui n'est pas dans un lit!!! Et même si ça l'avait été ça, mon subconscient est tellement intelligent qu'il me fait de l'auto-censure en écrivant "2 heures plus tard", mais ça, c'est une autre histoire!!

Bon alors Riny, crois tu que nos dépression vont partir grâce à notre prochaine aventure au Sam-Sam avec tout les copains???
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:32

Lol, méchante aventure que tu as eu là aux bleuets ^^' J'avoue que moi aussi j'aurais pété une dépression lol ^^'

Tk, content de te revoir ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:41

^^ Merci bien, contente de te reparler aussi!


Au fait, Yuri, j'ai refait un rêve... et toi? On se fait un topic pour nos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:37

Tigidoulailai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Ya déjà une place pour ça XD https://samide.superforum.fr/viewforum.forum?f=15

mais bon, si c'est juste du délire sns potentiel (ça arrive) z'avez qu'à faire ça dans le big chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:27

Wyky a écrit:
Ya déjà une place pour ça XD https://samide.superforum.fr/viewforum.forum?f=15

mais bon, si c'est juste du délire sns potentiel (ça arrive) z'avez qu'à faire ça dans le big chat Razz

Lol, je crois que finalement c'est du délire sans potentiel XD (joke Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:30

Tout compris mon grand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:04

détail ^^' au moins c divertissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 13 Oct - 16:52

Je suis en dépression!

Je veux pas avoir quinze ans, je suis trop vieille, je vieillis trop vite! Malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 13 Oct - 16:55

c pas toi qui disait vouloir être plus vieille???

Preuve => Deviant art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 13 Oct - 17:17

Hey sur DA, on ecris le plus de niaiseries possible, tu liras le reste de ma carte descriptive! au nombre de sous-entendus qu'il y a!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 EmptyVen 13 Oct - 17:18

lol

n'empêche que je préserve mon opinion là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depress girl 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Depress girl 1 et 2   Depress girl 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depress girl 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: