le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rêves racontés par un subconscient gelé!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka

Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:13

lol jétais dans ta classe Harry yétait tu lo tant qua y etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:20

Non y'avais juste Malfoy
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:51

Amour de haine c'est moi qui a parti sa!!!
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:52

lol, je sais jai tout de suite pense a toi quand elle a ecrit ca lol
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:34

Eille, attention deux autres rêves à ajouter dans mon répertoire!

J'ai rêvé avant hier que j'étais avec Anthonio Banderas (trop écouté "Entretien avec un Vampire") et c'était tout un rêve de fou.

Et hier, j'ai rêvé que je me mariais avec un joueur de Basket Ball professionnel qui s'appelait Taka. Tous mes amis étaient là et même Korin et Boule et Bill étaient présent (à quoi je pense coudonc?!) Sans oublier les médias qui arrêtaient pas de poser des questions au joueur de basket. Donc je suis destinée à devenir manager de Basket ball sûrement ^^'

Nah, vraiment, ça commence à faire les rêves no name. Mais MONSIEUR Subconscient s'entête à me faire rêver n'importe quoi! Bravo, vraiment!
Wyky
Admin
Admin
Wyky

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:41

Loool! On veut en savoir plus sur le premier rêve ^^ du moins moi je suis curieux Razz je savais même pas que c'était anthonio qui avait joué ça, je l'ai jamais reconnu... C'était cool comme films pis le livre est bon i too (le seul livre obligatoire cool que j'ai eu à lire Smile )
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:56

attention... J'ai rêvé que mon prof de math me gueulait parce que pendant qu'elle parlait je prenais des notes... pi la a me chialait full pi finalement est vnue membrasser sur la joue! What the Hell?!

Ensuite, Yuri... ce n'est plus le prof d'anglais... maintenant c'est Martin Poitras avec la cape rouge! tk avoue qu'il est pas mal plus sexy que l'autre... je le préfère de loin!

Et pour finir, j'ai rêvé que j'étais la fille de l'empereur noire dans les chevalier d'émeraude pi que je devenais un chevalier et que mon écuyer c'étaitAndrée Tremblay mdr
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:59

ANDRÉE !!! mdr mimine!!!!! lol
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:19

Ouais je me suis rappelé d'un rêve!!! lol XD

bon, c assez flou, mais à ce que je me rappele, j'étais devenu un genre de démon conservant son apparence humaine lol XD mais que si l'ocassion se présente, mes ailes pouvaient apparaître (ouais voler!!!) Tk cetait assez drôle, surtout que dans le rêve, j'avais l'air à conspirer sur quelque chose et que j'avais une complice lol XD (désolé, m'en rappele pas qui c'est, je crois que cetait une fille que je connais pas lol!!! C'était peut-être alix XD)

En tout cas, pour une rare fois que j'ai eu du fun à me souvenir d'un rêve lol, et m'imaginer avec des ailes grandes comme un démon c trop cool ^^

Faites-vous en pas, dans mon rêve, j'avais pas l'air vraiment méchant, pas avec tout le monde entk lol!!!

(Eille, c la 2e fois que je fais un rêve que je vole!!! COOL!!!!!! Je veux des ailes!!!!!)
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:44

Lol quel rêve mon cher!

Moi l'autre jour, j'ai rêvée que j'étais habillé en fluffy. Je m'explique, dans mon rêve, j'étais habillé avec une grosse jupe en tutu toute belle et bouffante rose avec un corsag rose, des bas long, des souliers rose, des genres de lulu avec des cossin rose et des espèce de gants rose et un maquillage...ROSE!! Cet habillement sa s'appelait Fuffy. Toujours est-il que j'étais habillée en fluffy et j'étais sur un podium en cylindre au milieu d'un stade olympique. Dans ce stade là, il y avait des olympique de emo. Je n'arrâtais pas de tourner d'un bord pi de l'autre en faisant "ha" d'un bord et "ha" de l'autre.
Après je me suis réveiller. Voilà c'était mon rêve!!
Bizarre quand même...Quoique sa serait chouette des olympique pour des beau mec emo LOL
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:59

Raaaahh trop cute lol XD

C'était ma bunny pinky!!!! lol!!!
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:57

Certains LOL
Après avoir bien anayser mon rêve (sa fait intelligent sa lol) je me suis rendu compte que le tout venait de mon subconscient! C'est wise pareil...Parce que dans la vrai vie, j'ai une jupe en tutu bouffante comme dans mon rêve mais noire. Puis ppour la question des emo ben disons juste que je trouve sa TROP beau lol
Pour les olympique et le podium j'ai pas encre trouvée d'explication XD
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:26

ben peut-etre que taimerais sa etre championne de ballet et dans ton reve sa c mis en olympique et en podium alors la taurais tout de combiener ensemble lol
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:52

YUP!!! that's it!! Comme tu me décode bien mon namouw!!
Ze taime fow *colleux*
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:21

^^'

Tk, vous êtes ben méchantes! y'en a pas une qui a rêvé à Tony! mdr (aucune explication possible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves racontés par un subconscient gelé!   Rêves racontés par un subconscient gelé! - Page 2 Empty

Rêves racontés par un subconscient gelé!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2