le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 10 : L'amorce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Chapitre 10 : L'amorce Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : L'amorce   Chapitre 10 : L'amorce EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

Wow sacha, ca tellement du etre penible de tout decrire ca lol

Félicitation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 10 : L'amorce Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : L'amorce   Chapitre 10 : L'amorce EmptyVen 1 Sep - 12:27

^^ merci Smile

À vrai dire, pas tellement, le bout le plus long était au 7/8 du texte parce que je savais pas quoi écrire (manque d'inspiration à cause d'un arrêt) Sinon ça s'est bien passé Very Happy

Là avec le prochain ça fait un peu la même chose un petit manque d'inspiration vocabularistique [manque de synonyme ou des truc du genre] mais sinon, j'étoffe bien (dans une proportion de 1 : 5 ) quoique les parties de dialogue sa je peux pas vraiment étoffer, je ferai pas un chapitre de 17000 mots quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Chapitre 10 : L'amorce Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : L'amorce   Chapitre 10 : L'amorce EmptyVen 1 Sep - 12:39

Lol, je te comprends, dans les combats, c vraiment dur de faire la description détaillée et surtout de ne pas se répéter XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 10 : L'amorce Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : L'amorce   Chapitre 10 : L'amorce EmptyVen 15 Sep - 23:43

Surtout que là où je suis rendu il arrive justement de quoi deux fois de suite... Tk, je crois que je m'en suis bien sortit pour éviter de répéter Razz

Mais bon, ça fait un bon moment que j'ai pas prit le temps d'écrire et de dessiner et plus ça va et plus j'ai de devoir alors...

Enfin, moment donné je vais me trouver un petit moment pour compléter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 : L'amorce Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 : L'amorce   Chapitre 10 : L'amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 : L'amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: