le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fable ; the lost chapter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptySam 16 Sep - 0:37

Je l'ai reçu, j'y ai joué, je l'ai aimé, j'en suis devenu accros puis l'ai passé et en voulait encore Razz Bien que le jeu soit très bon, il passe très vite même avec l'édition de the lost chapter. Évidemment habitué aux fidèles créateurs de personnages, ce sera avec un léger mécontentement que l'on s'aperçoit que les changement que l'on peut porter à notre personnage se font en cours de jeu. Après avoir eu de la chance, volé, payé, trouvé et attendu on peut enfin faire un personnage sympathique. Mais ce n'est quand même pas un éditeur de personnage mais bon, c'est réaliste, après tout, on est comme on naît, il faut allé voir un tatoueur ou un coiffeur pour changer de look et c'est après un bon entraînement qu'on est musclé...

En tout les cas, c'est vraiment dommage qu'il soit si cours (je crois avoir joué 16h en traînant) et croyez-moi ça passe vite!

Mais tout de même, je le conceil vivement, seulement, vous n'avez qu'à le louez 2 ou 3 jours et jouer intensivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptySam 16 Sep - 10:51

seulement vu les trailers... dommage que ça ne soit que sur XBox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptySam 16 Sep - 14:01

C'est dommage aussi que les quêtes ne changent pas peu importe que tu sois méchant ou gentil. Était-ce trop demandé pour les prgrammeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptySam 16 Sep - 20:04

probablement trop concentré à créer un nouveau concept qu'à l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptyDim 17 Sep - 12:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter EmptyDim 17 Sep - 14:59

on fera un échange de console à un moment donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Fable ; the lost chapter Empty
MessageSujet: Re: Fable ; the lost chapter   Fable ; the lost chapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable ; the lost chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: