le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xenosaga : La trilogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie EmptyLun 18 Sep - 2:01

Cette fois-ci, je ne fais pas de critique, ni de commentaires et ni d'explications car tout simplement, je vous demande à tous et à toutes, si quelqu'un connait cette trilogie Xenosaga? Si oui, bien, j'aimerais beaucoup en savoir plus car le 3e est sorti y a pas lontemps et il m'intéresse vraiment. Le hic, c'est qu'il est TRES conseillé d'avoir joué les deux premiers pour vraiment profiter de la richesse du scénario. Alors, je me demande si cela vaut la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie EmptyLun 18 Sep - 7:17

Prendre uniquement le troisieme?

Oui il est très très très très très conseiller d'avoir jouer au 2 premier( fait moi confiance, j'ai les 2 premiers chez nous et a la tonne de chose qui se passe...).

Le troisième finis l'histoire, toute les questions et les chose bizare sont répondu a l'intérieur. Si tu connais aucunement ce qui se passe dans le premier et le second tu va frapper un mur.

Le premeir Xenosaga est exellent! Long, mais tellement le fun! Crois-moi l'histoire exellente!! J'ai passer des heures et des heures parce que je tripait trop!

Le 2ième par contre est un flop total( Il est vraiment nul comparer au premier). Par contre c'est la suite et je voulais savoir ce qui se passe...Alors j'endure.

Le troisième a de bonne critique. Très bon, graphique ressemblable au premier( Yeah! ). Système de jeu pas trop complexe, mais jouable et une histoire qui complète bien le tout des 2 précédent.

Enfin c'est mon avis ^_^.

Je te laisse sur sa,

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie EmptyJeu 28 Sep - 22:29

Ca y est, me suis acheté Xenosaga un et deux pour le bien de la cause lol. Pour le moment, j'ai brièvement essayer le un et en date, c'est le fun ^^ (quoiqu'il y a tellement des cinématiques que j'ai pas vraiment beaucoup joué lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie EmptyVen 29 Sep - 16:41

Ouais le premier a beaucoup de cinématique très long. Mais c'est juste pour le debut, après c'est des cinématiques, mais beaucoup plus court( Enfin selon mon ponit de vu).

Le premier est cool. Le second est moin l'fun selon moi. Si tu veux des conseils ou autre chose je peux t'aider =3.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie EmptyLun 1 Jan - 17:49

(DÉsolé du duoble post )

J'ai réussis a passer Xenosaga 2 ( je voulais me défrustrer après...Je l'aime vraiment pas xD ).

Je trouve que sa finis mal ( pas dans le sens que c'est triste, mais que c'est mal fait xD ).

Le premier est mon préféré et je crois pas que sa va changer. J'attend patiement d'avoir le troisième de la série!!!! Sa se peux que ma mère et mon chum me l'achète en séparant le prix en deux. Encore la, c'est pas certain. Enfin bref, quand je vais l'avoir je vais y jouer souvent xD.

Alors tu es rendu ou toi Maxor? Dis-moi sa Very Happy -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenosaga : La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga : La trilogie   Xenosaga : La trilogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenosaga : La trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: