le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 24 Sep - 0:47

C'est un anime tout à fait génial ^^

Cependant, je dois vous mettre en garde, coeurs sensibles et jeunes s'abstenir (TRES SERIEUX) Dans cet anime, on peut facile basculer entre la toute cute petite fille toute mimi et deux secondes apres, du sang qui coule à flot avec des membres arrachés littéralement et des têtes tranchées. Et encore, sans oublier qu'il n'ya aucune censure pour l'érotisme et on ne se gêne pas de nous montrer plusieurs atrocités du genre.

Mais alors, pourquoi cet anime est tout à fait génial?

Dur à dire, peut-être le fait que tout bascule si vite en un seul épisode et que plusieurs faits relatent, hélas, les vraies choses de la vie qui ne sont pas toujours roses. Sans oublier également les moments comiques (hey oui, il y a en a lol) qui sont assez drole et qu'il est difficile de résister aux charmes de la petite Nyuu qui, la pauvre, est toute confuse et sans défense. Mais par contre, lorsque sa "vraie" personnalité ressort, il ne faut pas la prendre à la légère ^^'

Bref, c'est à peu près ça. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, cherchez sur le net et/ou demandez à Riny lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 24 Sep - 14:56

O_O Elfen Lied... Cet anime m'a tellement traumatisé... moi qui croyait que la petite fille aux cheveux roses était toute gentille... j'me suis faite avoir! Bon alors l'histoire, allez vous le louer pour
3$ chez SuperVideo! Sinon, Lucy est une Diclonius super seule qui se met à haïr les êtres humains. On l'enferme en laboratoire et elle s'échappe en tuant tout le monde. Mais elle souffre de dédoublement de personnalités et devient très souvent Nyuu, qui ne sait dire que "nyu" d'où son nom, vous l'avez compris! Kota est le gars principal, un pauvre con qui est amnésique à mon avis, mais bon si j'étais à sa place, je préfèrerais être amnésique aussi. N.B.: Sa cousine est follement amoureuse de lui... et aussi ils rencontrent une fillette clocharde avec un chien, qu'ils accueillent chaleureusement chez eux, comme ils l'ont fait avec Nyuu/Lucy. Il est important de mentionner Lucy et Kota se connaissent depuis très longtemps (la maternelle) et que les Diclonius sont armés de vecteurs mortels!

Voilà!

Pour plus de détails, demandez à Yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 24 Sep - 16:08

oooké...

t'as été traumatisé d'accord... Mais est-ce qe c'est bon?

Razz

et Après Yuri on voit qui pour plus de détails? XD

l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 24 Sep - 17:44

Si c'est bon? Ça dépend pour qui!

Ouais, regarde l'anime au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 25 Sep - 1:37

Va sur http://www.crunchyroll.com

C la que je les ecoute cousin
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 25 Sep - 16:43

Elfen Lied pour Yuri:

1- Larme
2- Tristesse
3- Rire
4- Traumatisme XD

Et voilà se que j'ai a peu près ressenti en l'écoutant! J'ai vraiment adoré cette anime, un des meilleurs que j'ai vu (Jamais meilleur que Yami no Matsuei....XD) C'est trop tragique, je pleurais à presque chaque épisode! Nyuu est vraiment violente quand elle veut...quand elle est en Lucy bien sûr! Son enfance n,a vraiment pas été jojo, on comprend pourquoi elle veut tuer les humains après ce qu'il lui on fait...Mais il ne faut pas oublier Nana, une autre diclonius...aux cheveux roses!!!
Par contre je vous met en garde (vous viendrez pas dire qu'on ne vous a pas avertie!!) que c,est vraiment violent et sanguinaire...Mais sa ma pas empêcher de le regarder pour autant malgré les millions de "Non regarde pas sa tu dormira pas, c'est vraiment violent!!" de Riny. (Hein Hellsing hein Riny...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 26 Sep - 10:43

Après l'avoir vu au complet (et après être full triste XD), on finit par s'habituer aux scènes choquantes. Moi j'ai trouvé qu'après les trois premiers épisodes, voir un humain se faire couper la tête était tout à fait normal XD lol! Non sérieusement, c'est vrai qu'on s'habitue. Quoiqu'il est vrai que quelques scènes restent frappantes (entres autres, le passé de Kouta, je comprends maintenant pourquoi il était amnésique lol), mais en général, ça se prends très bien ^^ D'ailleurs, après avoir vu tous les épisodes, je peux dire que j'ai vraiment apprécier cet anime et je pleures beaucoup la fin (c'est une métaphore en passant lol). On s'attache facilement aux personnages, en particulier Nyuu et Nana ^^

Bref, c'est un anime à voir absolument, en condition d'avoir les nerfs solides pour passer aux travers des premiers épisodes, ensuite le reste se prends bien. Sur ce, je vous laisse avec les paroles du "ending" qui est sur chaque épisode et que je trouve ça trop beau


Baby, I wanna be your girl

Baby, all I need is you

No matter how close I am to you

No matter how much you loved me

Time hasn't been on my side

I won't be able to become your girlfriend

I thought so often that "still, it will be fine"

Althought I'm sharing you with someone else

"I don't like it that way", I've been crying so many times

It's okay, even if theirs lies or just to confort me, so,

You're the only one within me, so please say

"You're the only one that I love"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: