le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fruit Basket!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyDim 24 Sep - 21:33

Aaaaaaaah! Jamais on ne trouvera une histoire plus dramatique ou plus triste que celle de Fruit basket. Je viens de finir le tome 18 et je suis au bord des larmes à cause de l'histoire d'Akito. Je ne "spoilerai" pas. Ou je vais essayer. Alors voici l'histoire!

Tohru Honda est orpheline et vit chez son grand-père paternel depuis l'accident de sa mère, en mai dernier. Elle a seize ans. Toutefois, son grand-père doit faire des rénovations et demande à Tohru d'aller chez une amie en attendant. Celle-ci ne veut pas embêter ses copines et décide de vivre seule dans une tente dans une clairière. Le jour elle va au lycée et le soir elle travaille. Honda-san n'est pas la fille la plus brillante de la terre, ni la plus jolie... mais elle est la plus sympa qui soit! Un jour elle rencontre les Sômas, (Shiguré, Kyô et Yuki) et se lie d'amitié avec eux. Yuki est le gars le plus populaire de son école et il est aussi très doux et très gentil (il ressemble beaucoup à une fille, et on l'appelle le Prince!) Lui et Kyo se détestent et se battent toujours! Shiguré, quant à lui, est un écrivain comique qui adore emmerder son éditrice! Bon! Un soir, les Sômas découvrent que Tohru vit dans une tente, alors que celle-ci est grippée. Ils la prennent donc chez eux, mais il y a un glissement de terrain et la tente est engloutie, ainsi que la photo de Maman! Mystérieusement, Yuki dit à Tohru qu'il la trouverait, mais comment? Le terrain n'est que boue! À partir d'ici, Tohru n'a plus le choix de vivre avec les Sômas jusqu'à ce que les rénovations de grand-père prennent fins! Toutefois, il arrive quelque chose de très cocasse. Un matin, après l'un des incroyables et violents combats Kyô/Yuki, Tohru culbute et tombe... dans les bras de Shiguré et de Yuki et de Kyô... (aucune question) Quelle n'est pas sa stupeur quand ils se sont transformés en animaux! Kyo en chat, Shiguré en chien et Yuki en souris! C'est que l'on apprend que les trois gars font partie de la puissante et riche famille Sômas , dont douze membres sont maudits par les douze animaux du zodiaque chinois.

La légende raconte que l'Esprit des animaux aurait invité treize animaux à une fête et que la souris aurait trompé le chat pour qu'il ne se rende pas à la fête, voilà pourquoi le chat n'est pas dans le zodiaque et voilà ce qui explique pourquoi Kyô se bat constamment contre Yuki pour retrouver sa place auprès des douze. Donc, chaque fois qu'un membre du sexe opposé tombe dans les bras d'un des douze, celui-ci se transforme en l'animal qu'il représente.

Ne vous méprenez pas. Cette comédie ne fait rire qu'à ses débuts car lorsque vous en arrivez au tome 10 environ, tout devient très sombre. Les douze sont tous soumis à leur "Dieu", Akito, qui est l'Esprit des animaux. Tous sont rejetés d'une certaine manière et tous sont maudits jusqu'à la moelle. Tohru est probablement la seule à pouvoir lever la malédiction. Le Chat (Kyô) ne faisant pas parti des douze et étant le plus maudit d'entre tous, il sera un jour enfermé pour l'éternité par le Dieu...

C'est une très longue histoire! Alors, de quel signe êtes-vous? Moi je suis de la chèvre, comme Hiro! Mais je ne suis pas aussi arrogante et pressée de vieillir que lui et ma mère n'est pas très étourdie! Au moins, personne ne m'a rejetée!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 1:37

Rectification : Moi je suis un tigre hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 12:37

Un tigre? Comme Kisa!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 16:35

C'est vraiment beau fruit basket!!! Trop une belle histoire!! Kyo est vraiment trop cool (je sais Riny tu ne l'aime pas vraiment mais Yuki aussi est vraiment cool...Mais moins que Kyo!!)

Pour ma part je crois que je suis un singe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 17:03

Tu es comme Ritsu, sauf que tu n'es pas travestie lool! Kyô? Je l'aime bien et Yuki aussi, Yuki/Machi = meilleur couple du monde et Kyô/Tohru = pas pire là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 18:52

Je crois que je suis un lapin ou un chat me souviens plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 20:43

Non Riny,
Kyo+Thoru= Super cute together!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! EmptyLun 25 Sep - 20:53

Non les meilleurs couples sont Hatsuharu/Isuzu-Rin, Akito/Shiguré, Hatori/Kana, Ayame/Mine, Arisa/Kureno, Hanajima/Kazuma, Kyoko/Katsuya (j'espère réellement rencontrer un gars comme Katsuya, il est trop drôle et génial!)

Mais toi Yuri, tu ne les connais pas tous! lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket! Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket!   Fruit Basket! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: