le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crisis Core POWAAAAAAA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyLun 25 Sep - 17:14

J'ai vu le trailer et les premières images du jeu Crisis Core! Et vraimnet, depuis que je sais que les persos principaux sont en ordre: Zack, Seph, Tseng, Cloud et deux autres mystérieux soldats (dont l'un ressemble à mon Dante de Devil May Cry) J'ai tellement hâte qu'il sorte! Juste pour jouer, je compte m'acheter un PSP Advance! Les graphiques ressemblent tellement à Advent Children, c'est fou! C'est presque pire que Dirge of Cerberus matière ressemblance à un film!

Vivement la sortie de Crisis Core/Last Order!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyLun 25 Sep - 18:53

Cool, ça l'air intéressant Razz

ouaip, si je m'achète une console portable moment donné ça serait probablement une psp.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyJeu 26 Oct - 22:35

moi le portable c fini ce temps la Razz (quoique c ben pratique pour tuer le temps des fois lol)

Faque je vais le prendre sur emulateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyLun 12 Nov - 11:52

wooot!!!

Avec le tokyo game show, on en découvre de plus en plus sur Crisis Core. Pour information, le jeu est présentement sorti au Japon et on doit maintenant attendre qu'il sort içi lol!!!

DEs nouveaux personnages font leur entré comme Angeal, le mentor des SOLDIERS. À ce qu'il paraît, si ma traduction est bonne, il a des deux ailes blanches sur son dos. J'ai ma petite idée maintenant sur le destin de cet homme, ça promet ^^

Il y aussi Lazard et le Dr Hollander. Ce dernier était un grand scientifique, mais pas méchant comme Hojo (du moins, à ce qu,il me semble). Il est le créateur du projet G, éternel projet que nous avons découvert dans Dirge Of Cerberus qui a suscité notre curiosité.

Parmis d'autres persos qui feront leur appartion et qu'on connaît, il y aura également Weiss, Nero (cool!!!), Yuffie et Caith Sith.

Ce qui est intéressant de ce jeu, c'est que le héros pincipal est Zack. Cet extraordinaire SOLDIER qui a été trop souvent plongé dans l'oubli, mais que pourtant, est un héros essentiel à l'histoire. Il fut le premier à s'opposer contre Sephiroth quand il devenut complètement dingue Razz et il fut plus qu'un mentor pour Cloud. Bref, les fans de Zack seront plus que ravi de le voir pour une dernière fois!

Pour ce qui en est du système de jeux, j'ai essayé de collecter un max d'info et mon impressions est encore vague. Néanmoins, pour ce que j'ai pu lire, ça de l'air assez bien et on reprend quelques systèmes propres au FFVII comme les matérias entre autre.

Bref, c'est probablement un incontournable pour la compilation FFVII (surtout que c'est le dernier.......) On approximative la durée du jeu aux alentours de 20h avec seulement 20% des quêtes complétées (sans faire de quêtes annexes rien!) Donc même si l'histoire est, selon moi, mon plus grand intérêt pour ce jeu, n'emêche qu'il possède de très bon atouts pour peut-être me convaincre de me procurer un PSP lol!!! (sachant aussi que Riny va probablement tenter de me convaincre également ^^')

Sur cet magnifique analyse lol!!! voici quelques liens que j'ai utilisé dans ma recherche :

http://en.wikipedia.org/wiki/Crisis_Core:_Final_Fantasy_VII
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Characters_of_Final_Fantasy_VII#Genesis_Rhapsodos (voir aussi les autres persos, c intéressant)

Voilà!!!

*Espérant que Riny va continuer mon résumé! C'est tout de même elle LA PRO de FFVII Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyLun 12 Nov - 18:15

Avec les innombrables trailer qui font surface partout sur le net ainsi que la fin et la GSE, la Genesis' Secret Ending qui commence à bien faire depuis Dirge, on a un avant-goût à faire baver sur les graphiques.

Je tiens à vous faire remarquer qu'ils ont été encore retouché et qu'ils sont encore mieux que ceux de Dirge et de AC.
Zack a même changé de coupe. Et après dix longues années sans nom de famille, voilà qu'il s'appelle Fair! Et pour ce qui concerne les autres personnages, on a la vision complète du Genesis qu'on attendait depuis longtemps et qui, lui aussi, se prend pour un monstre, tout comme Angeal et Seph, car ils ont tous une aile dans le dos. Et théoriquement ils s'entre-complètent, puisque G et Sephiroth en ayant 2 noires et qu'il est grandement probable que Zack possède la quatrième, blanche.

Comme tu dis, y'a tout un tas de nouveaux personnages!
- Le beau grand blond de Lazard qui me faisait penser à Rufus.
- Shizune, la petite Turk rousse qui se bat à l'utaienne avec un Shuriken et qui a l'air beaucoup sympathique dans les vids.
- Mineruba, la "déesse" du Lifestream, grande blonde en armure avec une hallebarde. Je félicite le premier d'entre-vous qui la trouvera dans le jeu Razz ahahaha
- Doctor Horanda (Hollander), l'autre savant fou qui déteste (aussi!) Hojo. On commence à être beaucoup à déteste Jojo. Mais ce type-là, c'est pas vraiment votre meilleur ami, parce que, comme l'autre il va vous utiliser pour ses expériences comme il le font tous...
- Et bien sûr ce pifon de Kanseru (à croire que Zack devient ami qu'avec des pifons).

Le système de bataille, une nouveauté, fonctionne avec des roulettes qui ne cesse de tourner dans votre coin gauche en haut durant toute la baston, ou du moins aussi longtemps que vous aurez de la mana à dépenser. J'imagine donc que plus le jeu va avancer, plus les trois roulettes consommeront de la mana (quelle belle logique!) On appelle ça DMW (Digital Mind Wave). On ne joue qu'avec Zack, et seulement Zack. les trois roulettes ont à chaque face le visage d'un personnage, et à un moment précis de la bataille qui n'est pas précisé, donc découvrez-le tout seul, trois visage s'aligneront et dépendamment du résultat, le personnage joueur, dans ce cas-ci Zack, auront une "Urgence de pouvoir". Kossé ça?! Moi non plus je sais pas. peut-être que c'est complètement différent d'une Limit Break, peut-être pas. Une chose est sûre, ça fait mal d'avoir une Power Surge dans face.
Sinon, Zack est entièrement jouable hors combat, tel un Link dans Zelda.

Continuons sur cet élan artistique de personne heureuse que FF7 Crisis Core soit en phase de sortir: La chanson thème est "Why", de Ayaka, une chanteuse très populaire, vous saurez! Et c'est tout mignon et triste et j'ai le goût de pleurer parce que tout le monde connaît la triste fin de Zack!

Hey, câline que Seph est fort, à lui tout seul, il bat Angeal et Genesis. C'est un As!

Dans Crisis Core, Yuffie a onze ans environ!

Achetez-vous un PSP là!

Mes liens, Veoh et les videos et le site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyMar 13 Nov - 18:47

C'est pas Minerva son nom? En tout cas moi je veux la trouver c'est clair, surtout quand j'ai lu qu'elle avait eu une relationshp avec Genesis, donc encore plus d'infos!!!! J'espère seulement que je vais être capable de la trouver seul sans aide humaine et ni GameFaqs.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! EmptyMar 13 Nov - 19:16

Ouais, mon petit genesis est en amour hahahaha!

Pauvre petit en tout cas, j'ai l'impression qu'elle va le ******* là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core POWAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core POWAAAAAAA!   Crisis Core POWAAAAAAA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core POWAAAAAAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: