le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 5!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptyDim 1 Oct - 12:02

Wow, normalement ce genre de jeu l-à ne m'attire pas du tout, mais là!...

J'espère que vous connaissez Dysnaty Warriors! Mais au cas où, je vais vous présenter le jeu. (PS2 ou XBox!) C'est un super jeu d'action qui se déroule en Chine ancienne, dans l'ère des dynasties. On doit user de stratégie et choisir un guerrier ainsi que son garde du corps qui vont bien avec la stratégie choisie. Au début, vous êtes chef de l'une des 25 régions du pays et vous devez développer une économie avancée tout en gérant votre territoire intelligement tout en menant différentes guerres contre l'ennemi. Objectif: Devenir empereur de la Chine! Pour ça, il vous faut recruter soldats, généraux et vassaux et en prendre bien soin pour qu'ils se battent bien!

Conseil: Utiliser le fils du grand chef Cao Cao, Cao Pi... car il est vraiment macho et drôle et il est un bon empreur à la fin (bien que plus manipulateur) et il se marie avec Zhen Ji!

En tout cas, j'adore ce jeu et les perso sont super attachants et l'histoire et le système est sympathique (faire du chevaaaaaal!)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptyVen 13 Oct - 18:35

Allo allo!

Tu sais, je connais beaucoup ce jeu et sincèrement, je préfère jouer avec:

- Sun Shang Xian

- Da Quiao

- Lu Xun

Ett.....

Les autres filles du jeu ( lol ).

Avec l'agence feminine, je suis vraiment bonne, avec des gars je sias pas pourquoi, mais je joue comme un pied. A par Lu Xun.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptySam 14 Oct - 11:26

Moi j'aime bien la jumelle de Da Qiao, Xiao Qiao (elles sont presque pareilles!).

C'est vrai que Sun Shang Xiang est super et elle protège vraiment bien les arrières avec ses Chakrams!

Lu Xun est vrm... beau... mais impossible à jouer avec (personnellement)!

Xing Cai n'est pas trop mal, mais c'est ma cousine qui joue avec et je vois pas comment elle fait, elle est trop sérieuse cette fille!

Diao Chan a des cheveux extra ^^ et elle s'habille en rose!

Zhen Ji (surtout parce qu'elle est la femme de Cao Pi), est vraiment chic avec sa flûte.

Zuo Ci (le vieux avec un mohawk sur la tête) est tellement drôle, j'adore jouer avec!

Moi, je joue bien seulement avec les persos que je juge classe et/ou drôles, comme Zhen Ji est vraiment mauvaise avec sa flûte, mais elle est utile parce que je l'utilise pas mal avec Cao Pi (je joue tjrs avec Cao Pi ou au moins 95% du temps) Vive le Clan Wei!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptyVen 6 Avr - 16:15

Oh j'viens de finir les Wu!!! Finalement j'aime plus les Wu que les Wei!!! Vite... je cours chercher les jumelles...!!!

Quelle fin merveilleuse!!! Et que Shang Xiang est coquine! Pi les gars sont trop cons... genre:

(Yu) Salut... heu... Xiao... ca va bien... ouais t belle aujourd'hui!

hahaha juste trop crampée!!!

Liu Bei ye tllm gentil... jsuis contente qu'il se marie avec Shang Xiang!

Parlant d'elle, j'ai passé le jeu avec elle et elle est un AS de la guerre!!! Quelle force wow!!!! En plus j'adore son caractère de grande soeur ^^!!! Vive les Wu (avant j'aimais les Wei ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptySam 7 Avr - 14:04

mmm quand j'ai loué le jeu yavait rien qui parlait d'économie... à moins que ça ne soit le 4.... ou a moins que tu ait joué au PS2 et que ça diffère de la X-box Razz

tk, je me souviens pas assez des noms des personnages pour dire lequel était mon préféré mais je sais que j'en avais essayé une bonne gang.

je me souviens que côté fille celle que j'avais bien aimé c'est celle dans les .. (vert?) avec la lance et le bouclier. Sinon... je sais que lui au vocabulaire sous développé avait un style de combat intéressant. mmm et plein plein d'autres que j'aimais Razz

wais liu bei est cool Smile

bref j'ai ben aimé le jeu et aurais aimé l'avoir plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptySam 7 Avr - 14:54

La fille avec la lanche et le bouclier c'est la femme de Zhuge Liang.( Qui est soit dit en passant le tacticien de Liu Bei).

Ouais moi aussi Riny Sun Shang Xiang est ma préféré! Elle est trop cool!

Moi c'est mon persos le plus monté dans ma game ( sa parait pas que j'ai jouer avec elle tout le temps biiiin non xD).

Enfin, faudrait que l'on joue ensemble à sa Riny! Toi et moi on fera une belle team! ( Surtout que je connais le 4 comme ma poche xD ).

Enfin bon, Liu Bei est un homme super cool! Sérieux moi je le trouve vraiment mignon aussi ( kihihi ).

Aussi, Riny, quand tu vas débloqué les soeurs Quiao ( En fesant la mission pour les avoirs ) prend Sun Ce et Zhou Yu ( la fin est quelque chose a voir, c'est pas, long, même très bref, mais sa vaut le coup!).

Sinon Wyky tu y avais jouer? Eh bin! Les verts c'est la gang à Liu Bei! ( avec ses deux sworns Brother Zheng Fei et Guan Yu.)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! EmptySam 7 Avr - 16:02

Ben ca dépend, ya une autre fille avec une lance et un bouclier... c'est Xing Cai... et elle est aussi habillée en vert mais j'peux rien dire la-dessus!

Sikrie... je meur d'envie de jouer avec l'extra Diao Chan! mais je sais pas si je peux????

Ouais on ferait une team d'enfer... et quelle mission faut faire pour avoir les adorables Qiao?!

(aimes-tu Zhu Rong toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 5!!! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 5!!!   Dynasty Warriors 5!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 5!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: