le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre vous intérieure...O_o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMar 17 Oct - 20:38

Alors, comme le titre le dit, parlons de nos "nous" intérieure... Bon sa l'ar vague mais je me présente intérieurement...

En vérité, je suis Bertrand, un androgine qui porte des faux cils et qui est gogo-boy dans un petit bar miteux de Chicago. C'est la que j'ai rencontré Gérard, un autre gogo-boy qui travaille dans le même bar...Un soir nous avons décidé de faire un numéro ensemble et alors que je faisais le tour de mon poteau gracieusement, Gérard me lança son string en poil de castor au visage et je m'étranglai avec...

Et voilà c'est sa que ça donne lool ne vous inquiéter pas c'est pas vrai...ben je crois XD. Il nous montre des belles chose à l'école de nos jours hein?? Bon alors Riny, toi qui m'a proposé l'idée de faire un sujet là-dessus, décris donc ton petit personnage androgine de ton dedans lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMer 18 Oct - 12:29

J'ai pas de personnalité androgyne...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMer 18 Oct - 12:55

Moi non plus j'en ai pas desole ^^'

(wow, 300e post, 1200 messages dans le forum et j'ai 25% du total de messages XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMer 18 Oct - 17:06

Mon moi intérieur se questionne un peu mais une chose certaine c'est que ya pas d'androgyne la dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMer 18 Oct - 20:54

Franchement un peu d'imagination!! Je suis pas androgine pour vrai s'taffaire...ben tout bien considéré peut-être que...Non je blague!!!

Sérieux inventez vous donc un vous intérieur qu'on rit un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyJeu 19 Oct - 18:02

moi c'est George un go-go boy dont sa Plus grande passion est ... etre travesti a plein temps! et il aime bien se rouler dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 20 Oct - 17:04

Ok, moi, c'est Welley Lamotte, un vieux camionneur toujours saoul.

À 65 ans, un soir d'hiver, alors qu'il conduisait sa bonne vieille vanne remplie de cannes de pêches dans le sirop de marque "Sélection", il s'arrêta brusquement en plein milieu du rang qu'il traversait (un rang perdu au fin fond de l'Abitibi-Témiscamingue) afin de laisser passer une taupe aveugle, sourde et muette qui passait paisiblement. Toutefois, cet arrêt brusque lui causa une violente crise de axyphémie-sycomarienne aigue et mourut sur le coup.

Et sa personnalité de maniaco-dépressif s'est réincarnée en moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 20 Oct - 19:45

À oui dans mon dedans il y a aussi le prince Henri androgine-épressif à tendance suicidaire...Pauvre chou...Il s'en ait jamais remit que sa mère l'ai trompé avec son furet préféré...O_o

Welley hein...lool

Haruka travesti à temps plein...Oh on purrait faire marier mon prince henri avec George!!! sa serait choupinet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyDim 22 Oct - 14:59

ouais ou nos cerveau... moi c Marco et toi Henri ca ferait un bo ti couple intelligent lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyDim 22 Oct - 16:07

Trop intello... ok on fait un "nous intérieurs" cute et sérieux là!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyDim 22 Oct - 18:11

un mélange de tous les cerveaus de notre gang ça ferait une super personne lol mais trop intelligente

mon moi intérieur cute:
je suis un bébé vache et non un veau lol ou une vache miniature si tu préfère je mapelle vachoune (non joke jai pas trouver de nom) et mon passe-temps favoris qui est un passe-temps 24h/24 et 7jours/7 Imaginatrice de choses professionelle, car jadore imaginer des choses (hein anne-marou) et elle aime bien ruminer (comme anne-amrie le fait si bien avec de la salade lol)

alors je suis Vachoune! je suis pas tres originale car je suis blanche avec des taches noires (en vérité jai entendu dire qune vache c noire avec des atches blanches lol) sauf que mes atches sont en formes de fleurs

et vous quel est votre moi intérieur cute?
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyDim 22 Oct - 18:43

Je suis un petit renard rouge comme le feu appellé Foxy. J'ai été abandonné par mes parents quand j'étais bébé, alors je me débrouille. Je passe mon temps à m'arranger le poils (j'aime trop m'arranger les cheveux...Hein les filles "Mes cheveux sont tu correct?"), à manger de la gomme (ou de la ga comme dit si bien marianne!) et à inventer une nouvelle manière de parler!!

Je cruise les arbres et présentement je sort avec le petit chaperon rouge en garçon!

Et voilà mon moi intérieure cute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyLun 23 Oct - 12:36

J'ai déjà été un chien-saucisse appelé Noisette, j'ai vécu chez une vieille dame qui m'adorait et qui se plaisait à me mettre des petites pantoufles tricotées à la main, ainsi que des bouclettes roses sur les oreilles. Il va sans dire que j'étais un petit chien calme qui passait ses journée sur les genoux de Memére Dupont à écouter Évangélisation 2000. Le chien du voisin, Rouky, était mon petit-copain, mais Memére Dupont voulait que nous soyons chaperonnés à chaque rencontre, c'est pourquoi elle sortait aussi dehors avec mon jouet préféré, une fidèle balle jaune en caoutchouc représentant Caillou!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyLun 23 Oct - 20:32

Roxy peut tu venir écouter évangélisation 2000 avec vous?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyLun 23 Oct - 20:34

c'est sûr, plus on est de fous on rit
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyLun 23 Oct - 21:00

Ouais!!! Ah moi le beau tit prêtre d'évangélisation 2000!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMar 24 Oct - 20:10

moi jpeut venir meme si jsais po c quoi lol désolé de mon ignorance... jai dautres occupations ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMar 31 Oct - 10:54

Et puis Haruka! Quand est-ce qu'on met le marriage de mon moi du dedans et de ton toi de dedans???

En passant vous êtes tous invité...Y compris le beau prêtre d'évangélisation 2000!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyMer 1 Nov - 18:29

Depuis quand les prêtres d'Évangélisation 2000 sont beaux?

Je suis méchante, je viens de généraliser!

Heho, Noisette aussi veut se marier... Mais peut-être qu'elle va épouser Charlie, le chien-saucisse des petites filles que je garde, vous savez de quel chien je parle, les filles? Je suis sure que oui, je vous ai fait un beau discours sur lui à ma fête. Mais bon, y va falloir que je me marie avec avant qu'il ne se marie avec la grosse sourie rose Petchop, pcq je pense que cette sourie est plus douce et attirante que moi ^^' remarque, j'ai eu ma part aussi... lool MDR
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyJeu 2 Nov - 19:23

Ouais lol mimi!
Ouais le mariage c pour bientot au pire on fait un mariage a trois? moi jaime so les chien saucisse pi marco aussi lol (marco c mon cerveau) que de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyJeu 2 Nov - 22:43

Lool oui!!

Je m'occupe du gâteau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 3 Nov - 13:33

moi de la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 3 Nov - 15:40

Moi je m'occupe de quoi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 3 Nov - 18:17

ta pas de toi meme interieur, quand ten auras un tu viendras nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o EmptyVen 3 Nov - 19:15

lol tu veux tu etre le garçon d'honneur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vous intérieure...O_o Empty
MessageSujet: Re: Votre vous intérieure...O_o   Votre vous intérieure...O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vous intérieure...O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de gens...Lequel vous font craquer?
» Vous allez surement me voir venir
» Lequel vous préférez?
» Si ça adonne que vous passez dans le coin
» HEYY!!! Mais j'espère que vous l'avez pas oublier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: