le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guest book (livre d'Or)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyVen 28 Avr - 16:18

Pour écrire un message sur ce guestbook vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous n'avez qu'à cliquer sur 'répondre'. Sachez que tout commentaire est apprécié il me fait plaisir de connaître vos opinions Smile

---

Maxor Doomind 12
Mon Jan 17 23:38:53 2005


Salut cousin lol!! Je suis fier d'être le premier (à part toi bien sûr Razz) à écrire sur ton GuestBook. Continue comme ça, c'est super cool!!
Maxor D.


---
Lya Phoenixya An'A 15
Tue Jan 18 23:39:40 2005


Salut!
Ouais ben j'avoue que g po grand chose a dire vu que je te donne mes commentaires au fur et a mesure mais je te le redit encore... JM ben gros la musique lolilol
Tk continue pis g ben hâte que tu mettes tes dessins pis ton histoire la dessus (ca date de vrm longtemps quand tu me racontais ca! lolilol)
Tk si t'a besoin d'un second avis, jsuis toujours la!
Bye Bye cousin! xxx
Lya dit un gros salut a Mordrec
Phoenixya fait de même
An'A reste cachée dans l'ombre (toujours aussi mistérieuse Wink
pis Andrée Ann... ben tu le c!!

Lya Phoenixya An'a, Reality Morphed, Arya


---

Néo 16
Wed Jan 19 01:58:52 2005


Salut Sacha,
tel que promis, je viens signer ton guestbook. Quand j'aurai de nouveaux textes, je te les envois. Dans l'espoir que tu continues d'entretenir ton site.


---

Shalee Vel'Atemra 17
Thu Jan 20 17:40:13 2005


This is a realy good website(sorry for error)The story of Les lèvres d'Arya.
Continue!
Shalee


---

Mimi Maya 18
Thu Jan 20 23:01:21 2005


Salut Sacha!
Jte remercie pour avoir mit Arya sur ton site. Vraiment contente de ça! En tout cas, en espérant que tu updates le site avant de jouer au XBox lol joke, jte remercie encore.
Mimi Maya


---

Audrey-Anne 19
Fri Jan 21 20:25:54 2005


Yé vraiment cool ton site pi jai hate que tu rajoute des affaires comme le reste des histoirs ou ben plus d'images...c ton choix!! pour l'instant c vraiment cool!!(fais toi en po si tu comprend po parce que jme comprend po moi-meme!!

---

Shalee Vel'a'temra 20
Mon Jan 24 12:15:30 2005


Je suis la 1ooème personne.Ah! En passant je ne suis pas anglaise.
Shalee

( elle se mérita alors un fanart de ma part => http://www.deviantart.com/deviation/15770449/ )


---

Drathir Rillyn'tar 21
Wed Jan 26 01:57:46 2005


Alo yé full hot ton site pi si tu te demande c qui parle à andré-anne
---

Maxor Doomind 22
Mon Jan 31 02:56:02 2005


Salut à tous
J'ai été absent durant un long moment c'est vrai, mais j'étais en panne de motivation (ça peut arriver à tout le monde quoi). Mais, j'ai eu du support par 2 personnes en particulier Wink
Donc, je vais tenter de m'y mettre pour écrire les suites que vous attendez de RM et j'espère que ça va marcher lol
Maxor D.


---

Pierre-C. 23
Tue Feb 1 02:40:12 2005


Vraiment bravo sacha pour ton site et ses magnifiques histoires. Continuez ainsi, plus d'histoire, de photos... C'est vraiment l'fun de promouvoir les écritures et l'imagination de certaines personnes.

---

Spinal fardo 24
Wed Feb 2 01:58:49 2005


Cool ton site vieuxCool ton site vieuxCool ton site vieuxCool ton site vieuxCool ton site vieux fuck comment y faut qui soit lon le message?

---

Saemia Kinred 25
Sat Feb 5 03:29:37 2005


Allo! Y'a deux histoires en particuliers qui sont cool(on les nommera pas), bravo pour le site pis continue a encourager le talents de jeunes écrivains. Continue ton travail.

---

Marie-chrisitne 26
Thu Mar 31 02:33:23 2005


Yé vraiment cool ton site sacha!! jaimerais ben avoir ton talent!! t-k continue chu fier de mon cousin!! bye! marie xxxxxx

---

Audrey-Anne 27
Tue Sep 20 01:54:35 2005

J'voulais juste te dire un p'tit cacou pi aussi pour te félicité sur ton super site... continue le bon travail pi jai hate de lire le reste des histoires... c tout

---

Sacha-Mickaël Desbiens 28
Tue Sep 20 22:45:38 2005


Merci à tous d'être passé faire un tour et aussi de revenir Very Happy J'aprécie tout ces beaux commentaire, ça m'encourage à continuer!

---

Damakor 29
Wed Dec 21 07:51:41 2005


Joli site web...bien esthétique(je suis encore a mes debut en création de site allors tout m'impressione:P...)continu..quand j'aurais plus de temps(il est deja 2:30 du matin..) je jeterez un coup d'oeil tentaculaire sur les histoire:P


---

Drez 30
Fri Jan 6 21:03:50 2006

J'voulais juste te dire que c vraiment cool ton site... j'adore les histoire pi les images sont vraiment kool!! Aussi, j'adore les arriere plans, sont full bo... anyway c tout pi ouin... c ca pour ca... lol... continue le bo travail pi lache po la petate... babye XxX
PS: chu jalouse!! Chu tellement trop poche en ordi pour faire ca... chapeau!!




( Encore une fois, j'aimerais vous remercier pour tous vos commentaires, c'est ce qui m'aide et me pousse à continuer )
[/url]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyDim 17 Sep - 17:26

Petit message juste pour soulignez le fait qu'ici il n'y a pas besoin d'être inscrit au forum pour écrire un message alors n'hésitez pas et cliquez sur ''répondre'' juste en bas a gauche (ou en haut a gauche) et faite nous part de vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyJeu 19 Oct - 21:03

Hey sacha, bloque ce topic aux invités, j'ai vu deux posts qui avaient pas de rapports et je trouvais ca louche...
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyJeu 19 Oct - 21:25

c parce que je les ai enlevé moi-même, je suis au courant et je le laisse comme ça.

Si un jour une personne à envie de me laisser un message dans mon guest book, elle aura p-e pas envie de s'enregistrer au forum juste pour ça donc je laisse ça libre ici et seulement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyJeu 19 Oct - 21:26

lol...tu as en supprime??? Alors il y a en eu plus que deux pcq moi aussi j,en ai supprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyJeu 19 Oct - 21:37

ok, tk, ça chane rien a moins qu'il n'y ait 5 messages de spam par jours moi je laisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptyJeu 19 Oct - 21:38

moi chu d'accord, c vrai que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptySam 11 Nov - 0:04

Wyky fais de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) EmptySam 11 Nov - 15:54

Riny a écrit:
Wyky fais de quoi!

lol c fait. Mais pas besoin de m'avertir, je le vois bien quand ya du nouveau... SPAM shakefist

Faut juste me laisser le temps de venir sur le forum sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Guest book (livre d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Guest book (livre d'Or)   Guest book (livre d'Or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest book (livre d'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: Guestbook (livre d'or)-
Sauter vers: