le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Console console!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Console console!   Console console! EmptySam 11 Nov - 16:20

Bonjour, je me demandais comme ça qu'elle console vous avez ou avez eu ou aimeriez avoir? Mais on peut aussi jaser de console en générale.

Moi j'ai un N64 et une X-box (aussi dit Bwète iksse) J'ai déja eu un snes mais je l'ai donné à ma soeur pour sa collection. Et dans le temps ben je m'amusais avec le game boy à ma soeur.

J'aimerais bien avoir une PS3 ( d'ailleurs elle est sorti au Japon hier ou ce matin je ne sais plus trop ) elle est ... énorme! Razz plus grosse que la X-box 360 elle a presque la dimension d'un vidéo Razz tandis que la Wii est toute petite, encore plus petite qu'une NES Razz

Néanmoins, je vais attendre premièrement de passer à travers ma boite-X et deuxièmement que son prix descende!

Dans les consoles portable j'aime bien la PSP pour son grand écran et sa bonne résolution d'image. Ya des bon jeux aussi.
côté Nintedo je dois avouer aussi que la fonction d'écran tactile sur la DS à l'air spécial Razz

Mais bon, je ne pense pas m'acheter de console portable.

Pour en revenir au ''next-gen''

La Wii m'intéresse seulement parce que je suis curieux à propos de sa manette et évidemment parce qu'elle a twilight princess dans son répertoire Razz la X-box 360 pour ses jeux d'actions même si quand Maxor la loué les grandes attente que j'avais pour Perfect Dark n'ont pas été rencontré (J'en ai été amèrement dessus Sad ) tk La PS3 m'attire car c'est souvent des grand jeux RPG chez playstation et ya une énormité de jeux que j'ai toujours voulu essayer sur ps et ps2 (vive la rétrocompatibilité Smile )

En tout les cas, je vais attendre qu'elle fasse ses preuves et de m'amasser de l'argent avant de penser réelement à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptySam 11 Nov - 18:31

La technologie n'arrête pas!!!

En ce qui me concerne, moi j'ai un...SUPER NINTENDO!! lool le plus vieux!! Ne vous inquiétez pas j'ai un game cube aussi...

Et à Noël je compte bien m'acheter un Playstation 2 pour enfin pouvoir jouer à Dirge of Cerberus!!! Bon je sais la 3 vient de sortir, mais là 600$!! Surtout que je ne travail pas encore....Je veux travailler!!! XD J'aimerais bien essayer la nouvelle console Wii sa l'air vraiment cool avec la mannette et tout tout.

En tout cas dans mon cas c'est tout ce que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptySam 11 Nov - 20:58

Pour ma part la Wii, c vrai que la manette est intéressante, mais surtout les jeux que jai hate de voir et évidemment, le fameux Super Smash Bros Brawl ^^ lol

Sinon, j'ai un NES, Super NES, Game Boy, 64, Game Cube et PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyDim 12 Nov - 18:08

moi jai un PS1 un PS2 un gamecube, une nitendo 64, un nintendo DS un vieille affaire qui marche pu vmt pi uqe jme rapelle pu le nom, et une autre console que je ne connais pas le nom mais elle marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyDim 12 Nov - 21:30

Un Atari? un sega genesis? un game gear? (J'ai déja essayé) une dreamcast?

un commodore 64? lol le commodore qu'on avait on l'a envoyé à ma soeur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyLun 13 Nov - 18:34

jai un sega genesis et une dreamcast merci maintenant jai les nom
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 15 Nov - 18:42

coooool Smile j'espère que ta sonic dans tes jeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 15 Nov - 18:50

ben c que mon sega marche pu lol un fil fucker ouinnnn , javais plein de jeux amusant de ma jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 15 Nov - 20:26

Savez-vous que la Wii et la PS3 sort en fin de semaine içi au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 15 Nov - 21:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 21 Mar - 1:41

Bon ben, puisque toutes les consoles next gen sont enfins sur nos tablettes depuis quelques mois. J'aimerais savoir sur quelle console préférez-vous, pourquoi et quels jeux que vous attendez le plus???

Moi de mon côté j'aime bien la Wii pour le moment. J'aime son côté innovateur, mais j,attends encore, question de voir les premiers shooters car c'est cela qui m'attire le plus pour le moment et j'ai été decu de red steel. Cependant, ca m'empeche pasd'apprécier les jeux tels que le Golf, Zelda et encore, j'ai a peine jouer a la wii pour l'instant...

Évidemment, j'attends impatiemment la suite de Super Smash Bros Brawl. Probablement que cela penchera dans la balance lors d'un éventuel achat lol

Quoique j,aime pas la 360, un jeu est sorti récemment et qu'l semble intéressant : Crack down (chu pas sur) Je serai fortement intéressé a le louer selon les critiques qu'il a eu. Ca ressemble en gros a Grand Thief Auto version RPG et freerun ca de l'air (genre sauter de toit en toit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! EmptyMer 21 Mar - 8:16

Oh lala, quant-à moi je me contente de mon ps1 et de mon ps2! XD

Le x-box, c'est bin beau, cependant ils y a pas grand jeux qui m'interesse dessus et la manette ménarve! ( Trop grosse xD )( Bon peut-être parce que je suis trop habituer au Play Station.. Razz ).

J'aime les p'tits jeux sur GameBoy Advance ( biiin quoi xD ). Exemple:

- Mario Ware!! ( Surtout Twisted et Touched ).

C'est tellement cool et tripant Smile

Mais j'avoue que je serait vraiment interreser a la Wii et a un jeu de shoot. Prendre une maniète pour viser et BANG!!! Tien mon maudiiit!!! ( Quoiii xD C'est ce que je fait moi quand ya un gros vilain qui s'approche de moi dans un jeu de shoot xD ).( Dont mon gun préféré le SNIPER! Ouuuaiiiis Very Happy , Head Shot!! Head Shot!! Mhua ahahahah XD ). ( Bon sa y est je suis sadique xD ).

Enfin, dans les jeux de gun dont tu dois controler un gun virtuel et peser sur la gachette je rentre complètement dans le jeu! A par un ou il y avait des zombies laites et dégeux (surtout mal faite) ( Maxor tu es le seule a savoir pourquoi ^^; ).

Enfin bref, moi sa me défoule un jeu de shoot, mais avec des amis, toute seule je m'emmerderais je crois bien. Me faire tuer par un amis = Cramper bin dure! Tuer par un com = Maudit tretcul m'en va te sacrer une volé!!!

( Vous seriez amuser de me voir jouer a un jeu de shoot sérieusement je suis drole a voir xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console console! Empty
MessageSujet: Re: Console console!   Console console! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console console!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: