le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Step up (Sexy dance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Step up (Sexy dance) Empty
MessageSujet: Step up (Sexy dance)   Step up (Sexy dance) EmptyLun 20 Nov - 15:48

Il sort le 19 décembre chez HMV! J'ai hâte de voir ca!!! Trop en fait lol jsuis déja trop rendu acro... Eille en passant le titre anglais c step up la traduction sexy dance... C po supposé etre en francais un traduction !?!?!? Espece de con !!! Channing tatum yé torp sexy pis y danse comem un dieu! Pis Jenna dewan... 100 commentaires!! C elle qui danse dans entrez dans la danse! Le tango a la fin lala (bave) je c po cque je ferait pour etre a sa place celle la! Danser avec mon bo channing! (reve... ) Ouais ben soyons au poste le 19!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Step up (Sexy dance) Empty
MessageSujet: Re: Step up (Sexy dance)   Step up (Sexy dance) EmptyLun 20 Nov - 17:10

Channing? Yé quand même cute, mais j'te le laisse ^^

Un autre film de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Step up (Sexy dance) Empty
MessageSujet: Re: Step up (Sexy dance)   Step up (Sexy dance) EmptyMer 13 Fév - 19:17

Ouais, c'était un bon film, le second sort bientôt et j'crois que j'ai hâte de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Step up (Sexy dance) Empty
MessageSujet: Re: Step up (Sexy dance)   Step up (Sexy dance) EmptyMer 20 Fév - 18:01

J'ai vu Step Up 2!!!!

C'est vraiment un bon film! Ça donne le goût de danser tout le long! Mais vien sûr c'est toujours la même idée très cliché des films de danse lool

À noter que les personnages du premier film sont absents, sauf qu'on voit une fois le gars au début et qu'il est l'élément déclencheur.

C'est l'exact opposé du un en ce qui concerne l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Step up (Sexy dance) Empty
MessageSujet: Re: Step up (Sexy dance)   Step up (Sexy dance) EmptySam 23 Fév - 0:03

l'exact oppposé ? hmm

tk, je vais attendre de le voir pour me faire une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
 
Step up (Sexy dance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: