le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emerlaëus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Emerlaëus Empty
MessageSujet: Emerlaëus   Emerlaëus EmptySam 16 Déc - 22:10

Mon premier jeu de cartes (outre les traditionnelles évidemment)

Dans Emerlaëus vous incarnez un magicien (comme tout vos adversaires) et vous vous battez à coup de sorts en utilisant des dés (spécifié sur les cartes) le but étant d'être le survivant de la bataille. Il y à des objets (bagues et capes) qui permetent de vous rendre plus puissant ou mieux protéger ou qui permette même d'être réssucité! certaines cartes permettent aussi de vous soigner. Vous bouvez user de miroirs pour renvoyer les sorts, vous pouvez anuler un sorts et même volé les objets des autres!

plusieurs expansion sont sorties mais je ne les connait pas vraiment.

En tout les cas, c'est un jeu amusant pour les amateurs du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Emerlaëus Empty
MessageSujet: Re: Emerlaëus   Emerlaëus EmptyDim 17 Déc - 11:49

Ouais j'ai joué avec des amis et c'est tripant! Surtout lorsqu'on sdrt la carte de la roulette russe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Emerlaëus Empty
MessageSujet: Re: Emerlaëus   Emerlaëus EmptyLun 18 Déc - 18:06

En passant, c'est Emmerlaüs lol

Moi j'ai toutes les expansions sauf les 3 nouvelles (Aliié, [...], Invocation). Moi je m'amuse beaucoup avec ce jeu même si tu peux facilement mourir dans les 3 premiers tours et même plus encore lol (Arrêt du temps + Désintégration Massive = Win!!! lol). Parce que justement, avec un minimum de tactique, tout le peux monde gagner grâce à des cartes hasardeuse ou tout simplement dévastatrices. Et même quand on meurt, on peut gagner encore comme en souhaitant un retour vers le passé, un anneau de résurrection, l'immortalité, un miroir (hehe) ou même un vol de corps.

Bref, tout le monde peut aimer ce jeu et on peut y jouer jusqu'à 10 joueurs.

[edit de Wyky] wais j'était plus certain... et puis tiens j'ai corrigé ton mesage au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerlaëus Empty
MessageSujet: Re: Emerlaëus   Emerlaëus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerlaëus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux de société/cartes-
Sauter vers: